club des chomeuses

<< < (2/44) > >>

sarah88:
et ben moi, a mon plus grand regret, je vous rejoins. je suis au chomage depuis le 11 mars (et je n'ai toujours pas eu mes indemnités :-\)
moi aussi c'est une rupture conventionnelle (legalement) mais pour moi, ca reste quand meme un licenciement dans le fond. on m'a "gentillement" poussé vers la sortie.
je fais quelques remplacements (sur mon ancien lieu de travail)mais sans plus et je reve de trouver ailleurs pour pouvoir ne plus faire les remplacements.

Kathryn2:
coucou les filles !

je serai chômeuse le 19 mai 2009 !

avec la mutation de zhom en septembre sur Belfort, je ne sais pas si les assedic vont me prendre le chou ou pas si je ne cherche pas activement  du boulot dans le nord.

j'envisage de passer le concours de professeur des écoles l'an prochain.

Jyrp, le souci c'est que si ton patron ne te donne pas tes attestations, tu es considérée comme faisant partie de l'entreprise et tu ne peux accepter un poste ailleurs, non ?

Biz

marion06800:
bienvenue a toute !! finalement je pense que je vais opter par un congé parentale en demandant aux assedic de suspendre mes indemnités pendant 3 ans ..ils peuvent faire ça ou pas ?

Kathryn2:
Citation de: marion06800 le 05 Avril 2009 à 15:58:23

bienvenue a toute !! finalement je pense que je vais opter par un congé parentale en demandant aux assedic de suspendre mes indemnités pendant 3 ans ..ils peuvent faire ça ou pas ?

oui, tout à fait. Tu te réinscriras  ensuite et tes droits reprendront là où ils s'étaient arrêtés.

Biz

marion06800:
merci kathryn j'ai une autre question  ;D je l'ai posé dans le post "prestation" est ce le fait que mon contrat va etre rompu a la fin de mon congé mater j'ai le droit de me mettre en congé parentale ? mon patron m'avait dit que non alors du coup je sais plus si on ma deja repondu a cette question mais je prefere la poser meme 10 fois pour etre sur  ::) mon congé s'arrete le 27 mai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente