club des chomeuses
Jenny 2A:
Citation de: Stéphanie06 le 19 Août 2009 à 13:26:24
Et elle: "Ah ben oui évidemment!! (mais elle ma dit ça en plaisantant et non de façon péjorative)...
Et elle t'as cru ??? ;D
Stéphanie06:
Oui oui!!! Dans le même genre, bien que ça n'aie pas de rapport avec le fil, une autre anecdote:
l'autre jour je vais chez Kia*i pour faire le plein pour la rentrée et cet hiver parce qu'ils ont bien grandi et que je ne vais pas pouvoir récupérer beaucoup de vêtements de l'année dernière. En plus il y avait de super promos donc je me suis lâchée. J'arrive à la caisse avec 2 gros paniers pleins à craquer (ben oui pour les 4, il faut bien au moins ça ;)). La caissière commence à ôter les ceintres et à vider les paniers. On aurait dit qu'il n'y avait pas de fond :P. Au bout d'un moment elle me dit: "et bien pour avoir autant de vêtements, vous devez avoir au moins des jumeaux ou des triplés!!!!!!". Et moi: "oui j'ai 2 fois des jumeaux". Et elle se met à rire. Puis au bout de 10 secondes, elle s'arrête net, me regarde avec de grands yeux et me dit: "non? Vous êtes sérieuse??? :o". Et moi:"oui, oui!!!!". On a bien rigolé après ça vu que je suis restée 15mn pour qu'elle scanne le tout ;D ;D ;D
marion06800:
ben stephanie si tu veut etre tranquille pour repasser ton concours l'année prochaine ... pourquoi pas essayer de faire la petite fille ;D ;D ;D (moi aussi je suis aussi loin que bambinette :P)
en tout cas plus serieusement quand je vous lit je suis contente finalement de ne pas avoir fait ma rupture de contrat et d'avoir prit un congé d'1 ans (enfin 3 ans au final) et de revenir comme une petite fleur a mon travail ou personne veut de moi mais tant pis ils auront cas me virer lol
SaShymy:
Mesoke, aurais tu des ondes particulières??? car depuis ce matin, ça bouge..... 1 proposition, 1 rendez vous, 1 mail d'une société qui a repéré mon CV sur internet (bon, c'est un mail automatique, mais quand même, ça veut dire qu'il y a des mots "percutants", et 1 "donnage de n°" à un gars qui ouvre un cabinet.....;
on verra, mais toujours ce problème de nounou......
chaque chose en son temps !!!!!
Stéphanie06:
Citation de: marion06800 le 19 Août 2009 à 14:23:29
ben stephanie si tu veut etre tranquille pour repasser ton concours l'année prochaine ... pourquoi pas essayer de faire la petite fille ;D ;D ;D (moi aussi je suis aussi loin que bambinette :P)
en tout cas plus serieusement quand je vous lit je suis contente finalement de ne pas avoir fait ma rupture de contrat et d'avoir prit un congé d'1 ans (enfin 3 ans au final) et de revenir comme une petite fleur a mon travail ou personne veut de moi mais tant pis ils auront cas me virer lol
C'est ce que j'ai suggéré à mon mari hier soir mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas eu l'air d'adhérer au projet ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente