club des chomeuses

<< < (17/44) > >>

Stéphanie06:
Lundi dernier, rendez-vous au pôle emploi car cela fait maintenant 3mois que je suis au chomage. C'était une réunion collective qui avait pour but de nous rappeler les droits et devoirs du demandeur d'emploi. Ensuite, entretien individuel (qui sera désormais renouvelé tous les mois). On m'a fait une offre à laquelle j'ai postulé, j'attends. Une amie m'a parlé du congé de formation. Quelqu'un en a déjà entendu parler???? Si vous avez des renseignements là-dessus ça m'intéresserait: comment? Combien de temps? Pour qui? Est-ce possible en étant au chomage? Enfin ce genre de question. Je souhaite représenter mon concours l'an prochain et je voudrais être tranquille pour cela et ne pas avoir à justifier de mes recherches d'emploi. Je ne sais pas si cela est possible.

SaShymy:
En pleine recherche d'emploi, je suis pleine de questions..... déjà, pas ou très peu de réponse... ok on est en Aout, mais si des offres sont passées, c'est qu'il y a de la demande  :-\ :-\
Ensuite, financièrement... grande question.. actuellement congé parental (donc, 360 et des toutes petites brouettes) ... si je m'inscris aux assedics, je toucherai env. 700... quand même mieux, mais je mettrai les petits en nounou environ 2X par semaine... calcul à faire.... ensuite, quand je vais retravailler.... idem, vu le prix des nounous dans le coin, j'allucine !!!!!

mesoke:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 19 Août 2009 à 08:34:22

en calculant les frais de garde, il me serait resté entre 50 et 60 euros de mon salaire par mois  ;D

oui ça parait absurde mais ça permet de ne pas avoir de grandes périodes sans emploi sur ton cv quand tes enfants ne seront plus à garder et que tu devras reprendre un boulot. C'est le pb que va connaitre massive ...  :-\

Citation de: Sand et ses 3 gars le 19 Août 2009 à 09:35:44

En pleine recherche d'emploi, je suis pleine de questions..... déjà, pas ou très peu de réponse... ok on est en Aout, mais si des offres sont passées, c'est qu'il y a de la demande  :-\ :-\

oui mais les demandes ont peut être été passé par des gens partis en vacances ensuite ... Je cherche un stagiaire par expl, j'ai passé l'annonce avant de partir en vacances, là je trie les réponses  ;)

Bambinette:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 18 Août 2009 à 21:28:37

Quand je suis tombée enceinte de M&M

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Tu es la maman de Mesoke et Massive ?  ??? ???  :o :o :o :o :o

Et moi qui ne savais pas qu'ils étaient jumeaux ces deux-là ....  :P :P :P :P :P :P
Comprend rien môa .....  :P :P :P :P

(cherchez pô, j'suis déjà trèèèèèèèèèèès loin !!!!!!!!!!)

Jenny 2A:
Citation de: Bambinette le 19 Août 2009 à 11:27:42

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 18 Août 2009 à 21:28:37

Quand je suis tombée enceinte de M&M

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Tu es la maman de Mesoke et Massive ?  ??? ???  :o :o :o :o :o

Et moi qui ne savais pas qu'ils étaient jumeaux ces deux-là ....  :P :P :P :P :P :P
Comprend rien môa .....  :P :P :P :P

(cherchez pô, j'suis déjà trèèèèèèèèèèès loin !!!!!!!!!!)

MDR  ;D ;D ;D Mais non chère Bambinette Maxime & Mathéo!!  ;D ;D ;D ;)  :-*

PS. Je me doute que t'avais compris, mais au cas où quelqu'un d'autre ne l'avait pas compris  :P ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente