club des chomeuses
Baldi:
Citation de: MafaldaP le 29 Juillet 2009 à 21:44:34
Oui c'est vrai que les français on est forts pour râler mais on ne se rend pas compte qu'on est les meilleurs lotis! Chômage, CAF, sécu, droits à la naissance, etc... On ne peut vraiment pas se plaindre par rapport à d'autres pays! Mais faut toujours trouver une bonne raison de se plaindre, et il faut dire que les administrations c'est quand même souvent de sacré boulets!
Tu avais dit que tu faisais beaucoup d'affaires sur eBay Baldi, ça consiste en quoi exactement?
Moi j'ai vendu 1 truc et j'en ai acheté un, alors du coup les gains sont moindre!
Ben oui, c'est ma façon de "mettre du beurre dans les épinards", tout en restant avec mes petits, car avec seulement le salaire de mon mari ::) Donc je fais comme toi, mais au lieu de vendre 1 article, j'en vends des 10 aines....
Mafalda♥:
Tu vends quoi si c'est pas indiscret?
Moi j'ai vendu ma appareil anti-cellulite, je suis un cas désespéré, la prochaine étape c'est la lipposuccion ;D
Baldi:
Citation de: MafaldaP le 29 Juillet 2009 à 21:50:56
Tu vends quoi si c'est pas indiscret?
Moi j'ai vendu ma appareil anti-cellulite, je suis un cas désespéré, la prochaine étape c'est la lipposuccion ;D
MDR,
je vends TOUT ou presque, nos habits, des antiquités, des petits meubles et beaucoup d'accessoires de luxe, sacs, foulards, ceintures de marques...ça se vend mieux que le reste....
Jenny 2A:
J'avais pas vu ce fil! Je "pointe" chez vous! ;D
Quand je suis tombée enceinte de M&M je venais tout juste d'avoir un CDD de remplacement mater ;D en tant que comptable à l'ADMR et du coup il a fallu trouver une remplaçante à la remplaçante ;D
Du coup, étant donné que je n'ai plus de boulot et qu'avec mon maigre expérience en tant que comptable, je serais payé le SMIC, en travaillant à min 20 km de chez moi avec des coupure entre 12-14h où il faudrais que je rentre à la maison + les frais de garde pour les 2 petits + les frais de cantine pour le grand. En fin de compte il me resterais plus rien. Donc, CHOMEUSE en congé LCA ;D
Val (J.Y.R.P.):
non reprise de mon activité car 3 enfants à faire garder :-X (le grand se gardant tout seul)
en calculant les frais de garde, il me serait resté entre 50 et 60 euros de mon salaire par mois ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente