club des chomeuses
sarah88:
faut bien qu'elles aient des trucs a raconter! la ou je travaille, c'est pire que des commeres donc celle qui est absente s'en prend plein la tete! heureusement que j'ai une indic qui me raconte comme ca, je fais pas de cadeau!je leur ai fais la reflexion quand je suis venue remplacer (je suis toujours la gentille qui dit jamais rien mais j'ai changé et je me suis pas genee pour leur dire ce que je pensais de leur ragots)elles se sont retrouvees toutes nulles, elles s'attendaient pas a ce que je leur dise quelque chose. elles etaient toutes mielleuses apres mais ca marche plus.on me la fait pas. quel univers d'hypocrite! >:( >:(
tefadel:
Ben, je vais bientôt vous quitter , parce que je vais me lancer !!
Plein de chose font que je suis de + en confiante pour ouvrir ma boite ( l'imminente modification du statut d'auto entrepreneur, le soutien et les encouragements de l'entourage, l'envie de faire ma vie tout en continuant à m'occuper de mes "zenfanparfaits" ;D...)
C'est faire les papiers qui me saoule et les coups de tel interminable ...
Enfin voilà , je croise les doigts
SaShymy:
Moon, je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprendras..... quel secteur?
Je me lance : je vais essayer de retrouver du travail.... pas évident avec la conjoncture.... mais j'ai toujours réussi.....
✿~Surfgirl~✿:
pleins d'ondes de réussite miss :D
Stéphanie06:
Je découvre ce fil aujourd'hui seulement et je me joinds à vous.
Pour la petite histoire, je viens d'enchainer 2 congés parentaux et donc après 7 ans d'inactivité (avant les congés j'étais en accident du travail, puis en reclassement avant d'être licenciée), j'avoue que le monde du travail me manque un peu. J'adore mes enfants mais j'ai aussi envie et besoin de faire quelque chose pour moi. J'ai donc profité de ma dernière année de congé parental pour faire une année d'IUFM et présenter le concours d'insit'. Malheureusement je l'ai loupé mais rien que le fait de retourner en cours, je ne vous explique même pas le bien que ça m'a fait. Je vais donc repasser le concours l'an prochain. En attendant, je suis chomeuse depuis le 12 mai dernier. Le pôle emploi m'a fait faire des démarches pour obtenir le statut de travailleur handicapé et je suis dans l'attente des résultats. Le médecin m'a d'ores et déjà annoncé que ce serait surement un refus (ce dont je me doutais mais bon c'était surtout à cause du motif de mon licenciement qu'on m'a orientée là dedans). De coup, comme je suis toujours au chomage, je vais être reçue tous les mois à partir d'août pour faire le point sur mes recherches. En attendant de pouvoir repasser le concours, je souhaiterais trouver un boulot en rapport avec l'éducation histoire de rester dans le bain et d'en apprendre un max sur mon futur boulot en observant. A priori les places sont très chères. Je viens d'envoyer une quinzaine de CV dans des établissements privés puisqu'ils ont souvent un autre mode de recrutement. J'aimerais dans tous les cas avoir un boulot aux horaires grosso modo scolaires parce que les 2 grands commencent le CP en septembre et les 2 petits entrent en maternelle. Ajoutez à ça que l'un des aînés a des difficultés qui pourraient être dues à de la dyspraxie (les bilans sont en cours), je me retrouve à devoir gérer en plus toutes les semaines des rdv orthphoniste, orthoptiste, psychomotricienne, etc... Bref je m'étale mais je souhaite à chacune de NOUS de trouver ce qu'elle cherche!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente