club des chomeuses
mesoke:
Citation de: elodie131313 le 09 Juillet 2009 à 12:49:56
moi je commence deja a stresse car reprise du boulot en mai prochain normalement mais je vais etre dans l impossibilité de reprendre car ethan aura toujours son catheter et ne peut pas le mettre a l ecole!
Rien n'est prévu quand tu as besoin d'un congé pour enfant malade?
mesoke tu bosse ou sur paris? moi je bossais (avant mes bébés) a coté des halles
sur les champs E lysées (je sais y a pire)
En fait j'aurais bien aimé un 80% ... continuer à bosser mais avoir plus de temps à la maison ...
elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: mesoke le 09 Juillet 2009 à 14:23:47
moi je commence deja a stresse car reprise du boulot en mai prochain normalement mais je vais etre dans l impossibilité de reprendre car ethan aura toujours son catheter et ne peut pas le mettre a l ecole!
Rien n'est prévu quand tu as besoin d'un congé pour enfant malade?
si mais c est un congé ou tu travaille au quotidien et tu as droit a 300 jours (a peu pres) sur 2 ans pour emmener ton enfant a l hopital, faire des soins....
mais moi faut que je sois 24/24 avec lui donc c est pas faisable ce truc
meme le papa n est pas formé pour rester seul avec lui, donc je suis tout le temps obligé d etre avec ethan ::)
mesoke:
là tu vois, ça manque d'une aide prévu pour ce genre de situation :-\
Tu devrais peut-être accepter l'arrêt maladie que t'a proposé ton médecin ... :-*
sarah88:
moi toujours au chomage. mon boulot d'avant ne me plaisait pas (enfin pas le boulot en lui meme que j'adore mais l'endroit ou je l'exercais) et c'est vrai que je suis aussi contente de pouvoir etre a la maison avec mes filles plutot que de me faire traitee en esclave au travail. en plus, avec les frais d'essence et de nounous, a la fin du mois, j'aurais eu moins que la au chomage. c'est ca qui n'est pas normal je trouve. j'ai fais des remplacements quand meme et les mois ou j'ai remplacé, j'ai gagné moins en deduisant tout les frais que les mois a la maison. c'est mal fait je trouve. ca donne pas envie de retravailler.
ceci dit, j'ai une bonne proposition pour septembre. je pense que je vais accepter. c'est sur que du coup je vais perdre de l'argent mais je ne peux pas me permettre d'arriver a la fin des droits et me retrouver sans rien en sachant que j'avais une proposition correcte avant.
ce qui est difficil a vivre aussi c'est que je sais que je suis critiquee. mes anciennes collegues n'arretent pas de dire que c'est trop facile pour moi, je suis a la maison a rien foutre et en etant payee pendant qu'elles triment au travail. ce sont leur mot (aucunes d'elles n'a d'enfant!) alors que cette situation, je ne l'ai pas choisi du tout.je me suis fait viree, c'est pas de ma faute mais bon, la jalousie, ca rend mechant.
marion06800:
sarah les reflexions de tes collegues sont abusé !! t'es pas chez toi en train de rien ramer !! tu t'occupe de tes enfants quand meme :-X moi aussi au boulot c'etait plutot du genre "elle sera toujours en retard , toujours absente avec 3 gosses etc etc .. donc plutot l'inverse elles voulaient pas que je revienne ;D ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente