club des chomeuses

<< < (12/44) > >>

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D
je comprend mésoke

c'est comme ceux qui sont toujours en arrêt maladie (non justifié) qui profite du maintien de salaire
Il y a de l'abus partout

elo maman de kelyan & ethan:
non pas de soucis mesoke!!  ;)

je comprend ton point de vue, c est vrai que ceux qui travaille a l exterieur (comme toi par exemple) et qui voit peu leur enfants et d autre (comme moi) qui recoive a peu pres la meme somme d argent en etant a la maison c est peu etre injuste...

moi je considere que d elever des enfants c est un travail de chaque instant et ca me plait enormement mais voila la difference est la: je suis pas congé parental ou chomage pour aller m'eclater en vacances ou faire du shopping toute la journée

la je suis aussi  >:( >:( >:( que toi

c est clair que ton zhom devrais recevoir quelque chose car en quelque sorte il travaille aussi!
pourquoi n'a t il pas pu prendre un congé parental?

:-*

mesoke:
Citation de: elodie131313 le 09 Juillet 2009 à 12:35:53

c est clair que ton zhom devrais recevoir quelque chose car en quelque sorte il travaille aussi!

l'étais au chômage quand on a su que j'étais enceinte, du coup choix raisonnable, c'est lui qui garde les crapauds et moi qui continue à bosser  :-\

Kathryn2:
je précise que je suis indemnisée et que je postule à des offres, et que j'accepterai un poste qui entre dans mes critères (principalement le mi-temps...)...
les assedic ne m'ont pour l'instant envoyé que des offres à 39h00 par semaine alors que j'ai demandé 20h00 max... et sur Valenciennes en CDI alors qu'ils ont noté dans mon dossier des recherches sur Belfort vu que je vais déménager... j'ai quand même envoyé mes CV mais en indiquant que je cherchais un mi-temps et que je déménageais en aout...

j'ai même postulé aux assedic.

mais j'avoue que ça ne me déplairait pas si personne ne voulait de moi...

donc disons que je profite d'être chez moi indemnisée, sans pour autant vraiment en profiter pour ne rien foutre et ne rien rechercher...

Biz Mésoké, je comprends ce que tu dis ;)

elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: mesoke le 09 Juillet 2009 à 12:40:07

Citation de: elodie131313 le 09 Juillet 2009 à 12:35:53

l'étais au chômage quand on a su que j'étais enceinte, du coup choix raisonnable, c'est lui qui garde les crapauds et moi qui continue à bosser  :-\

et en etant au chomage il n a pas droit au congé parental ?
je croyais que oui moi  ::)
ca doit pas etre evident avec un salaire pour une famille   :-\

moi je commence deja a stresse car reprise du boulot en mai prochain normalement mais je vais etre dans l impossibilité de reprendre car ethan aura toujours son catheter et ne peut pas le mettre a l ecole!

je vais voir si ma patronne veut bien me licencier mais ca aussi c est gagné car c est une co*ne  ::)
sinon ben soit maladie ce que mon medecin m'a deja preconisé vu mes antecedant et le fait que je soit sous antidepresseur avec aucune amelioration  :-X soit demission mais ca va etre tres tres dur niveau finance

pffffffffff

mesoke tu bosse ou sur paris? moi je bossais (avant mes bébés) a coté des halles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente