club des chomeuses
elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: Kathryn2 le 09 Juillet 2009 à 10:52:26
comme toi, dès que j'ai su que j'étais enceinte (et de jumeaux), ma motivation pour le boulot s'est envolée...
là, je suis réinscrite aux assedic après mon congé parental de 3 ans et j'espère bien ne pas trouver... (au risque de choquer )
Biz
ca ne me choque pas non plus ket
moi aussi je ne veux pas retravailler et rester a la maison m occuper de mon mari et mes enfants
Kathryn2:
bon, ça me rassure les filles...
merci
sans mettre de côté ma vie de femme, depuis que j'ai mes enfants, je sens que la vie qu'on nous propose ne me convient pas. J'ai besoin de trouver un équilibre. Je tente de trouver un mi-temps pour voir si cet équilibre m'irait.
Mais je dois confesser que femme au foyer à temps plein, ben j'adore !! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mesoke:
là, je suis réinscrite aux assedic après mon congé parental de 3 ans et j'espère bien ne pas trouver... (au risque de choquer )
temps que vous n'êtes pas indemnisées, ça me choque pas ... ::)
elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: mesoke le 09 Juillet 2009 à 12:15:01
temps que vous n'êtes pas indemnisées, ça me choque pas ... ::)
??? ??? ???
pourquoi si elle peut etre indemnisé tant mieux , au contraire!
mesoke:
m'en doutais que je n'aurai pas du écrire ça ...
Disons que je viens de me prendre la tête avec une copine "au chômage depuis 2 ans", parie faire bronzette à Barcelone et là de retour à Paris à refuser une offre d'emploi lui correspondant en tout point parce qu'elle part une semaine en vacances avec son mec. Le tout au frais des assedics...
Bref ... ::)
J'avoue que si mon chéri recevait une aide financière pour la garde des grumeaux, je ne serais pas contre ..
Dons sorry pour mon message. mea culpa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente