club des chomeuses
van:
C est encourageant...mon homme va être au chômage en juillet..............
et moi je vais essayer de negocier une rupture à l amiable de mon contrat.
Je souhaiterais devenir Assistante maternelle: qu est ce qui est plus avantageux rester en cp ou être aux assedics ?
Bon financièrement je sais mais....................
pour la petite histoire on quitte la RP,...........ceci expliquant cela..........
SaShymy:
Tes indemnités d'assed*ic sont repoussées jusqu'à la fin de ton congé parental : si tu arretes maintenant ton CP, tes ass. commencent le mois suivant (en fonction des congés... etc....) si tu vas au terme de ton CP jusqu'aux 3 ans des loulous tu auras la même chose en durée et en montant.. ils prendront en compte tes derniers salaires avant ton congé maternité.
van:
Merci,
financièrement cela vaut plus le coup que je sois aux assedics et comme j ai un projet professionnel....Après peut être qu ils vont m emm*rder si je restes sans rien faire (façon de parler) pendant un an.....
enfin il faut encore que mes patrons acceptent.....
marion06800:
moi j'ai choisi de rester en congé parentale 8) ma soeur en 1 mois de chomage a eu 2 convocation, 1 atelier et un sondage (doit aller voir des secretaires sur leur lieu de travail pour leur faire remplir un document de 4 pages ) forcement je m'y suis collée je suis secretaire medicale ::)
je veut profiter de mon été 8)
plus serieusement avec le reel probleme de ryan niveau moteur , on est dans le flou totale pour l'ecole à 3 ans donc je commencerai mon chomage a la fin de mon congé parentale si je n'ai toujours pas trouver de boulot avec comme horaire 19h00/00h
gwenn91:
petite question a celle qui touche les assedics. vous avez recu votre virement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente