club des chomeuses

<< < (41/44) > >>

Lilean:
Oui, le 1er avril  ;)

sarah88:
j'ai une question à vous poser (je n'arrive pas joindre les assedics ::))

actuellement, je travaille à mi temps parce qu'a mon boulot, y'avait pas la place pour moi pour un temps plein. donc je touche un salaire et un complement des assedics. la, une de mes collegues est enceinte et malheureusement pour elle, elle commence deja a avoir des contractions et elle va surement etre arretée. donc en toute logique, c'est moi qui vais reprendre ses heures, et ca me fera un temps plein. donc je n'aurais plus les assedics. jusque la, tout va bien. mais ca ne va pas durer. donc quand elle reprendra sa place et moi la mienne, est-ce que mes droits seront fermes et je devrais tout recommencer ou ca reprendra comme avant?

mesoke:
Vue de loin, je dirai :
- à tout les coups, tu seras bonne pour recommencer toute la procédure ...

T'as pas moyens de poser ta question par mail aux assedics, via ton compte?
On peut faire ça avec la CAF mais je ne sais pas si c'est possible avec les assedics.

mesoke:
Je pense à un autre truc, tu seras donc en chômage partiel?

C'est à ta boite de s'en occuper, déclarations et cie...

sarah88:
en fait je suis deja en chomage partiel. et pendant le remplacement, je ne serai plus au chomage.
mais j'ai eu ma reponse, j'ai enfin reussi à les avoir! ;)
en fait, quand je vais faire ma declaration, je ne dois pas me radier. juste declarer mes heures et mon salaire comme tous les mois. vu que je toucherai un temps plein, je n'aurai pas de complements mais quand je referai mon temps partiel, tout recommencera comme avant, pas de soucis pour l'indemnisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente