club des chomeuses
marion06800:
moi meme si je voudrais je pourrais pas ..ils ont kiné respi 2 fois par mois 10 seance + le camps pour ryan pour son retard moteur ..plus les bronchiolite a repetition et les hospitalisation ..donc hormis travailler de 19h a 00h je peu pas faire grand chose :-X au moins dans cette case horaire mon homme est a la maison donc pas besoin de prendre des jours de congé pour enfant malade ;) maintenant me reste encore 1 ans 1/2 pouer trouver un job avec ses horaires là ;D
Lilean:
J'ai perdu mon emploi en novembre dernier, pour faire court je n'ai pas retrouvé mon poste à mon retour de congé maternité et ça s'est terminé par un licenciement.
Actuellement, il n'y a pas beaucoup d'offres auxquelles répondre. Dernièrement, je me suis inscrite dans les agences intérimaires, j'ai mis mon Cv en ligne sur plusieurs sites dédiés à l'emploi et je me suis inscrite sur le réseau Viadé*o. J'espère que ça va porter ses fruits car j'ai hâte de retrouver un emploi.
Je cherche un emploi d'assistante de direction dans l'Ain ou la Saône et Loire. Et vous ?
Marion06800 à la base, tu travailles dans quoi ? Car si c'est dans la santé, tu devrais trouver avec ces horaires ;)
mesoke:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 01 Avril 2010 à 09:19:57
Marion, tu peux tout de même t'inscrire sur le site, y mettre ton CV, et recevoir des offres par mail.... de tte façon, à part les indemnités, ça ne sert pas à grand chose.... ils le disent eux même, ils n'ont pas assez de temps pour touver un job aux gens... on leur demande de faire de l'abattage au niveau des rendez vous......
C'est bien dommage parce que l'idée de départ est bonne :
mettre en relation des gens qui cherchent du boulot, et ceux qui qui cherchent du personnel.
Kathryn2:
ce matin une copine avait rdv au pôle emploi pour un atelier. L'atelier avait pour sujet : "créer son espace pôle emploi sur le site". sauf que le sujet n'est révélé que le jour où tu viens à l'atelier.
Donc ce matin elle arrive, vois le sujet et dis à l'animateur : "j'ai créé le mien en janvier". le gars a vérifié et elle est rentrée chez elle.
Et tout ça, ça coute de l'argent, bêtement employé car le suivi n'est pas réellement fait. Les employées du pôle emploi sont surchargés...
Biz
SaShymy:
Citation de: mesoke le 01 Avril 2010 à 13:55:54
Citation de: Sand et ses 3 gars le 01 Avril 2010 à 09:19:57
Marion, tu peux tout de même t'inscrire sur le site, y mettre ton CV, et recevoir des offres par mail.... de tte façon, à part les indemnités, ça ne sert pas à grand chose.... ils le disent eux même, ils n'ont pas assez de temps pour touver un job aux gens... on leur demande de faire de l'abattage au niveau des rendez vous......
C'est bien dommage parce que l'idée de départ est bonne :
mettre en relation des gens qui cherchent du boulot, et ceux qui qui cherchent du personnel.
C'est sur.. ce qui me fait aigrement sourire, c'est quand tu entres sur le site du pole emploi... le nombre d'offres d'emploi, et le nombre de CV en ligne....
J'ai toujours pensé que, pour que ça fonctionne mieux, les personnes qui réceptionnent les offres d'emploi "cherchent" dans leur fichier de demandeurs et proposent des cv dans un 1er temps, et, en parallèle ouvrent l'offre au public sur le site...... ça se fait peut êrte déjà???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente