club des chomeuses
S.V.:
Kathryn, tu as regardé du côté des boites d'intérim ?
Cela fait partie des profils recherché pour des missions courtes ...
Et tu as regardé sur des organismes de travail en temps partagé ,
j'en connais un qui a des antennes un peu partout en France :
CTP : Compétences en Temps Partagés
mais il doit en exister d'autres type groupement d'employeurs.
Enfin dernière idée as tu pensé à te lancer en freelance ?
Kathryn2:
en freelance j'y ai pensé mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
pour l'instant je vais suspendre mes assedic et je verrai plus tard pour me réinscrire, qu'on prenne certaines décisions au sein de la famille ^^
Biz et merci :-*
marion06800:
voila de retour içi .. parce que j'envoi une lettre a mon patron qui veut a tout prit faire une rupture de contrat et non me licencier .. alors voila ce que sa dit .. au pire sa passe comme une demission je m'en fou j'en ai trop marre d'etre lier a eux alors que j'ai 2 opportunité de nouveaux jobs 8) .. juste une info ..on touche bien s'est congé payé meme si on est demissionnaire ? (au cas ou )
donc j'ai marqué en gros je resume
madame monsieur
suite a notre entretien du mois d'avril et apres longue reflexion j'accepte de mettre un terme au contrat qui nous lie depuis juin 2002 , je vous remercie par avance de faire le necessaire pour cette rupture conventionnelle de contrat , je me tiens a votre disposition ... bla bla bla salutation
voila je m'etale pas .. je donne pas les raisons qu'il voulait que je mette (que c t suite a ma grossesse gemellaire que je pouvais pas reprendre :-X )
voila j'ai hate que tout ça soit fini !!! et de reprendre le chemin du boulot mais a mi temps
Kathryn2:
alors, oui, même quand on démissionne, on a droit à ses congés payés, pas de souci
effectivement, ta lettre risque d'être interprétée comme démission (quoique tu parles bien de rupture conventionnelle mais cette rupture conventionnelle suppose tout un tas de procédures qu'à priori vous n'avez pas suivies...). mais si t'as des opportunités après...
Plein de biz
marion06800:
oui j'ai 2 opportunités ..enfin en esperant qu'elles soient toujours là d'içi plusieurs semaine :-\ ... je sais pas combien de temps dure la procedure pour une rupture de contrat .. je sais juste qu'il m'avait dit de lui envoyé cette lettre apres il s'occupe du reste .. on a deja eu un entretien en avril c'est là qu'il ma proposé la rupture .. et puis quand j'avait su que j'avait aps droit au congé parentale si je casser mon contrat j'ai annulé la procedure et donc posé un congé parentale ;D mais là je doit absolument rebosser ..financierement c'est la grosse me*de ..en plus ma bm travaille pas .. habite a 5 min et se propose de les garder ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente