club des chomeuses

<< < (34/44) > >>

marion06800:
c'est vrao que j'aurai pu retourné au boulot .. mais apres pratiquement 1an1/2 d'arret ..je connait l'ambiance ..j'avait prit un arret de 4 mois pour ma 1ere et a mon retour c'etait l'horreur .. l'impression de tout leur devoir .. les reflexions .. etc etc .. alors là j'imagine meme pas  :o prefere passer a autre chose  8)

Kathryn2:
Citation de: marion06800 le 18 Décembre 2009 à 14:34:36

puis quand j'avait su que j'avait aps droit au congé parentale si je casser mon contrat j'ai annulé la procedure et donc posé un congé parentale 

euh... oui tu n'aurais pas eu droit au congé parental (droit su travail) mais tu aurais eu droit au clca (caf)... dommage ça t'as fait manquer le coche en avril  :-\ :-\
qui t'avais dit ça ?

pour info, j'ai touché le clca de septembre 2007 à mai 2009 après ma démission en sept 2007..

Biz et je croise les doigts pour la suite ^^

marion06800:
 :-X c'est l'inspection du travail qui m'avait dit ça ..

donc la si je demissionne (enfin que je fasse la rupture de contrat  ) si je m'inscrit pas au chomage je continue de percevoir le clca et les alloc ?

Kathryn2:
oui, pour encore 2 ans ;)

ce qui peut te permettre si ton budget passe avec le clca et les allocs d'attendre la fin de versement pour t'inscrire aux assedic.
et si tu trouves entre temps, tu peux faire cesser le clca pour reprendre une activité.

A savoir qu'après une démission, les assedic sont carencés de 4 mois (en gros)

Biz

marion06800:
 :D :D :D :D :D :D :D :D tu peu pas savoir a quel point tu m'a enlevé un stress en plus  8) je suis quand meme deg d'avoir loupé le coche en avril avec mon patron  :-X .. mais bon j'avait pas encore besoin d'argent la sa va me servir rien que mes congé payé  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente