La place du papa
I:
merci muguette
muguette:
coucou imo,
pleins de :-* pour cette journée qui j'espère sera "belle" ici le soleil arrive (en normandie) alors pourvu que ce soit la même chose en bretagne (mais bon cela n'est pas le plus important, le plus important c'est que la famille soit à nouveau soudée si cela est possible ou reconstruire autre chose avec tes enfants pour qu tout aille bien pour toi et qu tu sois sereine).
Bises
P'tite Lilli:
Imothep :-\
J'espère que cette journée se passe bien.
Pour tes soucis de couple, n'oublies pas que tu n'es pas responsable de lui, tu n'es pas son infirmière ni sa bonne conscience. Il est le père de tes enfants et le restera mais il vaut mieux des parents séparés que des situations invivables à la maison.
As-tu envisagé de prendre aide et conseils auprès d'un thérapeute ? A-t-il besoin de vider un sac (si la venue de sa soeur malade le déstabilise, il y a peut être un truc non digéré) ?
Lilith, pas évident d'aider qqn qui refuse l'aide... Je ne pense pas qu'il trouve de l'aide dans les médoc. Les vitamines, c'est un leurre...
Et si tu prétextais toi un besoin d'aide pour l'amener avec toi à consulter ?
Ou qu'il t'accompagne dans un centre pluridisciplinaire type PMI ?
I:
un therapeute ? oui j en ai vu un je suis sous ttt antidepresseur car je pleurais tout le temps. je ne supportais plus son arogance et agressivite.........
il est perturbe . certes, mais je ne peux plus supporter son incapacite a gerer son stress par rapport a telle date qui lui rapelle ci ou ca.... c est toute l annee les coup de pas bien, a chaque fois une bonne raison, ben oui mais moi j en ai marre !
en plus je l ai sorti de l alcool mais la je lui ai dit que ce serai sans moi ( et sans ses enfants ) si je revoyais ce comportement!
il en est bien conscient car regrette apres, mais c est comme ca a chque fois !
mes enfants grandissent et j ai du mal a en profiter du coup , c est dommage !
je les aime j aime aussi mon mari,, mais pas a n importe quel prix !!!!
Maga06:
tu as raison immo pas a n importe quel prix!!!!!!!!!!!!
surtout le rix de ton equilibre et celui de tes enfants!! et de votre sante
est il conscient que lui devrait suivre une therapie?
Car malheureusement je sais bien que ce sont les premiers concernés qui determinent leur sort...
enfin je t envoie plein d nrj et de courage pour tes enfants concentre toi sur eux mais ne te voile pas la face!!!
facile a dire je sais............. ::)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente