La place du papa

<< < (9/12) > >>

twister:
perso, il m'épuise bien plus que les jujus et pourtant il n'est pas là souvent...

Maga06:
lilith le mien est du meme genre mais moi je sais que mon homme est malade

depressif et spasmophile mais je te comprend c est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je sais qu il ne fera pas de therapie donc je cherche plus je prends les bons cot" et je me bats car je veux que mes enfants soient joyeux et de vivre et ne sois pas pessimiste et hypocondriaque toute leur vie
( je dis ca mais j aime mon homme ;D)
et puis tu es surement devenue FEMME quand tu t ai mis en menage mais lui il devient HOMME maintenant alors il faut grandir d un coup et c est dur pour lui!!!!!!!!!!!!!! ( attention je ne suis pas feministe mais c est en general assez vrai je trouve)

sois fiere de toi accroche toi a ta positivité c est ce qui te fais tenir mais si tu dois craquer ne te cache pas de lui...
montre lui que la c est lui qui devrait reprendre le flambeau :-X

accrcohes toi ma belle
il y a des jours plus dur que d autres et fais garder tes loulous des que tu peux pour profiter meme si c est pour etre seule toi..

Lilith:
oui twister, c'est la même chose pour moi : en un week end de présence, il me prend toute mon énergie...et les filles en rapport, me fatiguent beaucoup moins !

Salut Maga, bien d'accord avec ce que tu écris, je pense qu'il faut qu'on se rencontre pour de bon, on a l'air d'avoir pleins de choses en commun ... en tout cas bien des choses  à se raconter, qu'en penses-tu?  :)
J'aime bien ta citation dans la signature...dans tous les cas je suis contente de te lire, merci pour ton message très encourageant!

I:
juste envie de poster un message ici, car demain c est le bapteme de nos 3 enfants et Mr vient de me gacher la soiree... son frere et sa belle soeur sont la pour le week end et je l ai surpris en train de boire en cachette accroupi derriere la cuisine au goulot !!!!!

je ne sais plus quoi faire je viens vous raconter la suite de mes mesaventures plus tard !

bisous j ai besoin d aide   :'(

muguette:
Imo j'ai posté sur le fil des muguettes avant de lire ce message  :'(
Très triste de te lire...j'ai envie de te dire de ne pas rester avec un homme alcoolique mais il s'agit du père de tes enfants.
J'attends de tes nouvelles et j'espère que le baptême se déroulera dans de bonnes conditions.
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente