La place du papa
Lilith:
Et non, nous n'avons pas eu l'occasion de nous échapper que tous les deux pour le moment...
j'avoue que ça me fait peur! bigre! :P
LouiseA.:
dépression ?
Je reconnais un peu mon mari dans ce que tu décris.
Il a été extra de la grossesse à la fin de son congé pater... ensuite la CATA !
Toujours crevé. Feignant. En colère. Absent.
On a tenu tant bien que mal avec hauts et bas... jusqu'aux 2 ans des loulous. là, il est allé voir un toubib. Verdict : dépression.
Trop de bouleversements. Trop de responsabilité. trop de pression. Plus de calme ou temps mort. et une femme un peu trop accaparée par deux bébés. Il s'est senti délaissé.
Il est sous anti-dépresseur pour le booster !
ça plus le fait que les loulous parlent, jouent, s'expriment - on est moins dans les devinettes ! - il est redevenu celui que j'ai toujours connu !
Et ouf! ça fait un bien fou à toute la famille ! et lui savoure enfin ces moments !
muguette:
Lilith je viens de lire tes messages et ne pensais pas (à tort) que c'était à ce point là avec ton mari car tu as toujours relativisé la situation dans "notre" fil de discussion.
Que te dire ::)
Je pense effectivement qu'il conviendrait peut-être que ton mari consulte et ait un avis médical avant que ton couple se "déchire" et afin qu'il puisse nouer sereinement une relation avec ses bb.
Je t'embrasse
Lilith:
muguette, toi par ici!!!
merci pour ton message, et oui je n'aime pas trop m'étendre sur ce type de pb, mais la je craque... :'(
j'ai besoin de trouver une solution vite, ça devient irrespirable comme ambiance...
muguette:
Oui moi ici ;D j'ai lu tes messages sur le fil des muguettes alors même si tout se passe bien avec mon chéri (enfin là il commence à être rodé avec 4 garçons :P) je suis venue te lire ;)
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente