28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:43:28
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763190 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9525 le: 22 Octobre 2009 à 09:22:05 »

et tout ca tu le trouve a la pharmacie (enfin l'eau de chaud) car l'huile d'olive je connais le rayon mdr

l'huile d'olive en mag bio 1ere pression a froid!!! et l'eau de chaud en pharmacie je garde ma bouteille pour la remplir ça revient encore moins cher 
par contre c'est 50 50 mais en poid pas en volume!! tu peux mixer enfin moi je préfère!!

mertci pour l'info je risque de te le redemander lol quand j'essairai car faut deja que je finisse la bouteille que joli maman m'a recuperer lol

pas de soucis!!
j'en utilise a toute les sauces depuis 2 ans!! pour moi et les enfants en démaquillant (c bientot halloween hihi)  pour hydrater pour les fesses de Lysandre etc...
je demande aussi la cold cream au pédoiatre ça c encore rembourssé et c'est génial aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9526 le: 22 Octobre 2009 à 09:23:46 »

la cold cream je connaissai pas je prenais de la pate a l'eau pour oceanne
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 22 Octobre 2009 à 09:27:30 »

la cold cream je connaissai pas je prenais de la pate a l'eau pour oceanne

si tu regarde la plus part des creme hydratante utilise le cold cream!! c'est super gras mais trés efficace pour le ski par exemple c'est génial c aussi ce qu'il doit y avoir dans le beurre de cacao!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 22 Octobre 2009 à 09:29:45 »

pour le change g de l'aloplastine c une pate a l'eau aussi il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 22 Octobre 2009 à 09:32:06 »

et donc c'est pour les peau irritée?? car au lieux d'aller acheter de la pate a l'eau je vais tester ca avant lol

je change de sujet 2secondes lol

sur la recap des naissance, je met si c'etais césa ou vb? ou je met rien a ce sujet?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 22 Octobre 2009 à 09:37:49 »

et donc c'est pour les peau irritée?? car au lieux d'aller acheter de la pate a l'eau je vais tester ca avant lol

je change de sujet 2secondes lol

sur la recap des naissance, je met si c'etais césa ou vb? ou je met rien a ce sujet?

voila comment je fonctionne!!

La COLD CREAM est utilisé pour traiter les irritations ou la sécherresse cutanées notament sur le corps ou le visage!!
le liniment pour hydrater et protéger la peau (tout le corps) et a chaque change!!!
l'aloplastine pour protéger des Erythème Fessier
le bepanthene, le mytosil ou le deflamol pour traiter les irritations cutanées dans le cas de l'erythème fessier.

pour ta récap tu peux le mettre mais c'est pas non plus indispensable perso si tu le mentionnes pas c'est bien aussi et ça te donnera moins de boulot non? ce qui est plus important c le nb de SA!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 22 Octobre 2009 à 09:45:42 »

Pour les fesses irritées j'utilise une pate a l'eau + une pate creme avene cicalfate (le top). Et aussi des coto'couches qd ca passe pas ou que c'est vraiment abbimés.

sinon, la cold creme, perso, je l'utilise l'hiver pour lutter contre les rougeurs des joues a causes du froid.  Clin d'oeil

Et le liniment pour le nettoyage des fesses en complément de l'eau, pour les massages et pour proteger les peaux seches.

En gros, c'est tous ce que j'ai comme produit. Pas besoin de +.
Enfin, si, un savon douche/ shampoing. Mais c'est tout.

Sinon aujourd'uhi je fete mes 35SA!!!!
Plus que 1 semaines!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 22 Octobre 2009 à 09:52:35 »

Pour les fesses irritées j'utilise une pate a l'eau + une pate creme avene cicalfate (le top). Et aussi des coto'couches qd ca passe pas ou que c'est vraiment abbimés.

sinon, la cold creme, perso, je l'utilise l'hiver pour lutter contre les rougeurs des joues a causes du froid.  Clin d'oeil

Et le liniment pour le nettoyage des fesses en complément de l'eau, pour les massages et pour proteger les peaux seches.

En gros, c'est tous ce que j'ai comme produit. Pas besoin de +.
Enfin, si, un savon douche/ shampoing. Mais c'est tout.

Sinon aujourd'uhi je fete mes 35SA!!!!
Plus que 1 semaines!

bon Sanniversaire  Bisou Bisou Bisou
tu utilises un peu comme moi c cool!! Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9533 le: 22 Octobre 2009 à 09:56:07 »

Salut les filles!
Pour une fois qu'il y a pas entre 10 et 15 pages à rattraper... ouf!
Bon, bilan de mon écho cet aprèm: pas extra. A 33 SA +6 , ma plus basse (J1) va bien, ses mesures sont OK elle pèse environ 1900 g. Par contre c'est pas gagné pour la plus haute (J2), se courbe de croissance est en train de s'infléchir et on passe au niveau du 3 ème percentile pour le périmètre abdominal, elle pèse entre 1600 et 1750 g, soit une prise de poids de 200 à 350 g en 3 semaines c'est pas extra. Par contre, et c'est la bonne nouvelle, ses dopplers sont OK, donc a priori pas de souffrance foetale. De plus l'écho a diagnostiqué sur J2 un possible problème sur les canaux entre les reins et la vessie à surveiller en post-natal qui seraient en partie obstrués (bassinets trop dilatés); bref, je suis moyennement tranquille. et sur tout très déçue, j'espérai bien qu'elles avaient toutes les 2 passé les 2 kg. bon prochaine écho dans 15j.
En plus ici la journée est merdiq**, il pleut fort, le temps que je fasse le trajet entre le tram et le CHU (50 m), j'étais trempée des pieds jusqu'à la taille (j'avais quand même pris un parapluie), l'échographe est arrivé avec 1 heure de retard (à cause de la pluie) et j'ai donc été en retard à la crèche pour récupérer ma fille (2h). Oui, j'avoue qu'en sortant de l'écho je suis rentrée prendre une douche avant de récupérer ma progéniture. Tout ça pour me faire engu** par la directrice de la crèche comme quoi j'aurais du prévenir à l'avance... (j'avais passé un coup de fil en début d'aprèm pour prévenir de mon retard) à coté de ça je suis pas Mme soleil ni météorologue. Bref j'ai du me justifier comme si j'avais 3 ans Grrrr!
Bref... c'est pas de la tarte,  Je sais pas comment mes louloutes vont tenir le coup, a priori, pas de danger sur les 15 prochains jours, on va voir au jour le jour et éviter de stresser à mort.

A propos de stress, quelqu'un a des nouvelles de Mini As?
tu sais moi aussi l'une avait cassé sa courbe de croissance, mais a l'echo d'apres, ella avait bien repris.
pour le souci de rein, c'est vrai que ca inquiete toujours, mais ca peut etre tout za fait benin (une de mes cousines a eu un truc du genre pour son fils, mais une fois né, le probleme avait disparu...)
Essaie de ne pas trop t'en faire si les docs n'ont pas été alarmistes.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9534 le: 22 Octobre 2009 à 09:59:38 »

coucou les filles !!voila mon bidou a 35 sa !!! j'ai été impressionnée par celui d impiencenza , il est trop bo!! Pour moi aujourdhui, tout va bien , j'ai fais du cocooning avec mon hom toute la journée, c'était bieeeeennnnnn. Demain il reprend le travail, domage je mettais habituée à être avec lui .
Au fait, j'ai oublié de vouis dire que ca y est on a acheté le touran !!!! il est superbe, tdi, noir, vitres arrières teintées, suis ravie .
mais le tien aussi est super beau !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9535 le: 22 Octobre 2009 à 10:06:19 »

bon lol paprika je viens de le lire je veux bien l'ouvrir 

je met juste la recap et on n'y touche plus pour l'instant
je vous previens si le travail se declanche cette nuit ou demain c'est le fil qui m'aura porter la pouasse lol

J'y met que les naissance ou je met la recap habituelle, que je modifie au fur et a meusure des naissances?

je mettrais que les naissances vous en pensez quoi les autres?
pareil, que les naissances avec le terme atteint
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 22 Octobre 2009 à 10:13:24 »

Salut les filles,

Bon anniversaire So

Félicitations  Eric et Gaëlle et bienvenue à Julien et Titouan .
N'hésitez pa s à passer sur ce fil (ou dans le futur fil éducation des décembrettes  ) pour donner de vos nouvelles.

Pour le liniment, je le fais aussi moi même. Ma recette (soufflée par Lescandés si mes souvenirs sont bons) pour 500 ml de liniment :
- 250 ml d'eau de chaux (achetée en pharmacie)
- 250 ml d'huile d'olive bio 1ère pression à froid
- 2/3 grammes de cire d'abeille (pour "solidifier" le mélange)
- quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Je mets l'huile d'oilve et la cire d'abeille au bain marie. Je mets l'eau d'eau dans un autre récipient également au bain marie. Quand la cire d'abeille est fondue je mets les 2 dans un même récipient, je rajoute les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et je mélange le tout au batteur.

Bon rdv Nattylou !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 22 Octobre 2009 à 10:15:18 »

joyeux SAnniverssaire klarrye

et paprika c'est pas que ca va me faire plus de boulot c'est que je craint que ca fasse peur a certaines futur maman qui regarderai la recap et qi voyent plein de césa tout simplement, (vu qu'on la redoute deja nous meme)

et j'attend toujours de savoir le titre du fil education lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 22 Octobre 2009 à 10:18:34 »

Salut les filles,

Bon anniversaire So

Félicitations  Eric et Gaëlle et bienvenue à Julien et Titouan .
N'hésitez pa s à passer sur ce fil (ou dans le futur fil éducation des décembrettes  ) pour donner de vos nouvelles.

Pour le liniment, je le fais aussi moi même. Ma recette (soufflée par Lescandés si mes souvenirs sont bons) pour 500 ml de liniment :
- 250 ml d'eau de chaux (achetée en pharmacie)
- 250 ml d'huile d'olive bio 1ère pression à froid
- 2/3 grammes de cire d'abeille (pour "solidifier" le mélange)
- quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Je mets l'huile d'oilve et la cire d'abeille au bain marie. Je mets l'eau d'eau dans un autre récipient également au bain marie. Quand la cire d'abeille est fondue je mets les 2 dans un même récipient, je rajoute les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et je mélange le tout au batteur.

Bon rdv Nattylou !

pour le liniment si tu faisait 50% en poid et non en volume tu n'aurais pas besoin d'épaissir le mélange ça va plus vite  mais bon chacun sa technique Clin d'oeil et pour les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse  pas de suite avec des nouveau né surtout pas!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 22 Octobre 2009 à 10:19:56 »

joyeux SAnniverssaire klarrye

et paprika c'est pas que ca va me faire plus de boulot c'est que je craint que ca fasse peur a certaines futur maman qui regarderai la recap et qi voyent plein de césa tout simplement, (vu qu'on la redoute deja nous meme)

et j'attend toujours de savoir le titre du fil education lol

on peut pas ouvrir un sondage que chacun puisse voter avec les différents titres proposés? ça serait plus simple non???
ne le mets pas alors si c vb ou césa c pas indispensable!!
Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: