Speedy
|
 |
« Répondre #9300 le: 21 Octobre 2009 à 18:12:13 » |
|
j'avais pc portable mais mon Bof est parti avec en tunisie, il reviens que dans 6mois 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #9301 le: 21 Octobre 2009 à 18:24:04 » |
|
Salut les filles! Pour une fois qu'il y a pas entre 10 et 15 pages à rattraper... ouf! Bon, bilan de mon écho cet aprèm: pas extra. A 33 SA +6 , ma plus basse (J1) va bien, ses mesures sont OK elle pèse environ 1900 g. Par contre c'est pas gagné pour la plus haute (J2), se courbe de croissance est en train de s'infléchir et on passe au niveau du 3 ème percentile pour le périmètre abdominal, elle pèse entre 1600 et 1750 g, soit une prise de poids de 200 à 350 g en 3 semaines c'est pas extra. Par contre, et c'est la bonne nouvelle, ses dopplers sont OK, donc a priori pas de souffrance foetale. De plus l'écho a diagnostiqué sur J2 un possible problème sur les canaux entre les reins et la vessie à surveiller en post-natal qui seraient en partie obstrués (bassinets trop dilatés); bref, je suis moyennement tranquille. et sur tout très déçue, j'espérai bien qu'elles avaient toutes les 2 passé les 2 kg. bon prochaine écho dans 15j. En plus ici la journée est merdiq**, il pleut fort, le temps que je fasse le trajet entre le tram et le CHU (50 m), j'étais trempée des pieds jusqu'à la taille (j'avais quand même pris un parapluie), l'échographe est arrivé avec 1 heure de retard (à cause de la pluie) et j'ai donc été en retard à la crèche pour récupérer ma fille (2h). Oui, j'avoue qu'en sortant de l'écho je suis rentrée prendre une douche avant de récupérer ma progéniture. Tout ça pour me faire engu** par la directrice de la crèche comme quoi j'aurais du prévenir à l'avance... (j'avais passé un coup de fil en début d'aprèm pour prévenir de mon retard) à coté de ça je suis pas Mme soleil ni météorologue. Bref j'ai du me justifier comme si j'avais 3 ans Grrrr! Bref... c'est pas de la tarte, Je sais pas comment mes louloutes vont tenir le coup, a priori, pas de danger sur les 15 prochains jours, on va voir au jour le jour et éviter de stresser à mort.
A propos de stress, quelqu'un a des nouvelles de Mini As?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #9302 le: 21 Octobre 2009 à 18:30:56 » |
|
béné pas cool ta journée, mais si t'es petite puce vont bien pour l'instant c'est le plus important
oui c'est vrai pas de nouvelle de minias!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #9303 le: 21 Octobre 2009 à 18:35:14 » |
|
merci de demander apres moi  vous avez de la chance que je lis cette page  bon, je me pose encore quelques questions car j'ai beaucoup de pertes glaireuses, et cette sensation de mouillée....mais le stress ca va !! demain matin je vais l'ancienne sage femme qui fait les cours de prépa et selon ce qu'elle me dira comme l'apres midi je vais en rdv a l'hopital je passerai au service maternité
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #9305 le: 21 Octobre 2009 à 18:49:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #9306 le: 21 Octobre 2009 à 18:53:59 » |
|
Nattylou , oui c'est demain que j'ai droit à mon hospi avec écho/monito et PDS. J'espère que tout ira bien, de toute façon, j'ai rajouté tout ce qu'il faut pour mon sac de mater au cas où ... Et MiniAS , je te souhaite que tout aille bien pour toi demain. Béné34 , quel suivi on t'a proposé pour tes puces ? Et pas cool pour la crèche !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #9307 le: 21 Octobre 2009 à 18:57:10 » |
|
salut les filles jessika : dans le glamour, j'ai le même problème  c'est un truc des janviettes 2010 ! bene34 : moi aussi à mon écho de la semaine dernière 25SA, mon BB 2 a un bassinet qui est trop dilaté, le doc m'a dit de surveiller pour le moment l'évolution en cours de grossesse et après. Cela peut se résorber tout seul ! j'espère ! as tu les mesures de la dilatation ? si tout le reste va bien, l'important c'est de les garder au chaud ! bon courage Jen (janviettes 2010)
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #9308 le: 21 Octobre 2009 à 19:01:33 » |
|
on dirai que toutes les janviettes on désertées chez les decembrettes .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #9309 le: 21 Octobre 2009 à 19:03:28 » |
|
on parasite les filles. bon dans un sens c'est pour la bonne cause, vous avez presque explosées les records, + que quelques pages !
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #9310 le: 21 Octobre 2009 à 19:04:56 » |
|
speedy alors vendredi god echo mdr!!!  eh poulette tu nous soule pas loin de la et c'est clair que quand vous serez a la mat forcement ca va nous manquer surtout moi , je serais tjs la av mes fevriettes !! mais comment ne pas se passer du PC y a pas moyen de mettre le net sur le telephone portable ?? bene ne te fait pas de soucie ils vont bien finir pas prendre du poids que tu vas plus pouvoir bouger  et puis pour la directrice franchement elle aurait eu besoin d'une sacre taner pauvre greluche  et c'est vrai qu'il fait un temps de merd**** jessyka moi pareil ca depend des nuits et bien av mes grosses cuisses pff je peu mm plus apeler des cuisses des gros jamboneau eh bien j'ai jamais transpirer autant  pour moi ce soir au menu ca sera tarte a la tomate av de la charcuterie il me reste du riz et puis ca fera l'affaire light ce soir (je me rattraperai devant la tv av des cereales hum )allez je vous laisse je vais manger a plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #9311 le: 21 Octobre 2009 à 19:08:44 » |
|
Béné34 , quel suivi on t'a proposé pour tes puces ? Et pas cool pour la crèche !!!
Pour l'instant, écho dans 2 semaines pile, vérification de la croissance. En plus je vois gygy dans 1 semaine. je suis sous monito 1 fois par semaine, mais je vais avancer celui de mercredi prochain à lundi, je pressens que gygy va m'y mettre 2 fois par semaine. Pour ce qui est des bassinets dilatés (les 2), pour l'instant je ne sais rien, je poserait des questions à gygy la semaine prochaine. Je commence à en avoir plein depuis que je cogites! Le pôvre! Et avec ça, je vais faire de gros efforts sur moi même pour rester positive...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #9312 le: 21 Octobre 2009 à 19:09:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #9313 le: 21 Octobre 2009 à 19:10:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #9314 le: 21 Octobre 2009 à 19:16:19 » |
|
speedy je veut bien t'aider a faire rotir le bon samichoux mdr!!! eh oui jessyka je suis partout aussi j'aime bien foutre mon nez partout  allez je vous laisse c'est l'heure de manger samichoux et pour le portable comment tu fais pour lire le forum moi j'ai jamais essayer mais tu paye une option en plus ??
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|