29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:04:17
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 764102 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9330 le: 21 Octobre 2009 à 20:48:17 »

moi speedy j'ai payer que 4? de frais de port pour 4cartons de 200 couches produits de toilettes et soin pour bb et sucettes pour 89? Clin d'oeil
fait chier il y a rien a la tv pffffffffffff les chtits sont au lit c'est tant car j'ai eu les catalogues de jouets alors ca y va les chtite croix sur le livres  Tire la langue
pere noel a interet a etre riche 

hé bien ils sont pas en retard ici on n'a reçu aucun catalogue encore!!

nous on a loué 7 vies avec will smith sur vod!!

Voici le fil dont je parlais avec la réponse de la CDM sur les différences Allobébé / CDM
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6992.0

merci pour le lien  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 21 Octobre 2009 à 21:00:23 »

mini as je sais pas si ca peux te rassurer mais moi aussi j'ai beaucoup de pertes et j'ai remarqué aussi que je transpire beaucoup a l'entre jambe , va savoir pourquoi , donc mes slips sont mouillés sur les bordures .
excusez moi c'est pas tres glamour mais bon .....

Ah oui c'est vrai, ça!! On transpire du slip!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9332 le: 21 Octobre 2009 à 21:02:44 »

merci pour le lien karine du coup ce soir sam regarde franck dubosc sur canal sat mais il me saoul lol

Pareil que toi tatoo, oceanne a entouré limite toute les pages des deux magasine qu'ont a eu, et ce midi elle vois une pub et me dis "maman je veux ca a noel"
-Moi"ben on verra si le pere noel te l'apporte"
-elle "m'en fou je lui ai deja entourer d'abord"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 21 Octobre 2009 à 21:03:53 »

on dirai que toutes les janviettes on désertées chez les decembrettes .

mdr j'ai relu deux fois pour voir si je m'etais pas planter de fil

bon moi je viens de vivre une super séance de cri attrocement aïgue, (j'en ai mal au crane), samychoux n'avais pas ranger son rasoir et océanne s'est assise dessus en montant dans la baignoir donc pose de pansement qui sert a rien avant une douche , petage de dos pour moi grrrr et mr du coup est parti regarder les dessin animé (je vais le tuer), Un mechoui ca tente quelqu'un?Huh? car va falloir que je me débarasse du cadavre
Désolée, j'aime pas les abats!!

Tatoo oui je vais avoir un tit coup de god echo et pour le portable ca veux pas rentré mes identifiant ca me saoul, donc je peux vous lire mais pas poster
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 21 Octobre 2009 à 21:06:17 »

sept vie il est trop beau ce film
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 21 Octobre 2009 à 21:08:15 »

bon moi je viens de vivre une super séance de cri attrocement aïgue, (j'en ai mal au crane), samychoux n'avais pas ranger son rasoir et océanne s'est assise dessus en montant dans la baignoir donc pose de pansement qui sert a rien avant une douche , petage de dos pour moi grrrr et mr du coup est parti regarder les dessin animé (je vais le tuer), Un mechoui ca tente quelqu'un?Huh? car va falloir que je me débarasse du cadavre

Tatoo oui je vais avoir un tit coup de god echo et pour le portable ca veux pas rentré mes identifiant ca me saoul, donc je peux vous lire mais pas poster

dans le cochon tout se mange 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9336 le: 21 Octobre 2009 à 21:11:03 »

sept vie il est trop beau ce film

ben je te dirais ça tout a l'heure 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 21 Octobre 2009 à 21:11:22 »

dans le cochon tout se mange 

chez nous on dit: dans le cochon tout est bon!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 21 Octobre 2009 à 21:14:02 »

eh on dit que c'est moi qui parle bouffe mdr
merci pour le lien karine du coup ce soir sam regarde franck dubosc sur canal sat mais il me saoul lol

Pareil que toi tatoo, oceanne a entouré limite toute les pages des deux magasine qu'ont a eu, et ce midi elle vois une pub et me dis "maman je veux ca a noel"
-Moi"ben on verra si le pere noel te l'apporte"
-elle "m'en fou je lui ai deja entourer d'abord"   ah ctes gosses tous les mm Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9339 le: 21 Octobre 2009 à 21:16:06 »

On nage dans le glamour en ce moment ! enfin, certaines "nagent" dans autre chose  .

Ici, pour changer un peu, c'est...foot

Coucou les janviettes / décembrettes.

Béné, c'est bien de rester positive, d'autant plus que gygy ne s'affole pas. Et puis à ce stade de la grossesse, le plus dur est fait.

Jolies bidous les filles ! Je me demande ou tu les mets tes pepettes, Impa ! Et ou tu as mis tes 20 kgs valou !

Sinon, je trouve que ca tient bien pour celles qui sont censées accoucher bientot et qui ont des soucis de cols/contractions : je serais pas étonnée qu'on en déclenche une ou deux .

Ici ca va un peu mieux. Pour celles qui ne suivent pas(les blondes et les kinder, et je ne parle pas de Sev), je suis allée chez le médecin hier mais merci du conseil  .
Je me repose mais je dors de plus en plus mal : je fais de plus en plus de reves bizarres, souvent en rapport avec les discussions du fofo d'ailleurs... Cette nuit, par exemple, j'ai révé que c'était Grabotte (j'ai lu ce nom qq part sur le fofo, mais pourquoi elle  Huh?) qui voulait absolument ouvrir le fil éducation des décembrettes !!!! Bref du grand n'importe quoi. Avant, je me levais toutes les heures pour faire pipi, mais entre, j'arrivais à redormir, mais là ca devient plus difficile.

D'ailleurs, au sujet du fil éducation, je sais pas qui avait abordé le sujet, mais je penses que ce soit mieux que ce soit des "déja parents" qui ouvrent le fil. Et je penses que Jerémy ou Gra n'ont pas trop le temps ou l'envie en ce moment.... De toute facon, on est pas obligée de l'ouvrir tout de suite, les premiers parents pourront tjs partager sur le fil grossesse. De toute facon, certaines ont déja du mal à suivre ce fil, alors un autre fil en plus  .

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9340 le: 21 Octobre 2009 à 21:17:23 »

Ouh là là, il y a du monde en ligne ce soir...
Ca promets ! Je vais me faire une petite infusion (à défaut d'un petit verre de blanc  ), quelqu'un veut qqchose ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 21 Octobre 2009 à 21:19:28 »

oue kinder tatoo veut bien une chtite smirn*** euh oups j'avais oublier pas d'alcool bon ben sa sera un cacao merci nattylou et dsl pour le medecin 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 21 Octobre 2009 à 21:21:32 »

moi je veux bien une cloppe et un cafer nattylou stp lol

et je suis d'accord avec toi pour le fil education, par contre je pourrai faire la recap des naissance??? car ca va me manquer si j'ai plus de recap a faire lol

tatoo t'abuse j'en ai trop envie d'une smirnoff et ils en vende que l'ete
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 21 Octobre 2009 à 21:23:35 »

pfffffff que l'ete c'est quoi cte bled paumer mdr!!!!
moi il y l'inter a 2minutes de chez moi et il y en a en 75cl je te passe commande si tu veux un carton pour l'annee Tire la langue
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 21 Octobre 2009 à 21:29:12 »

D'ailleurs, au sujet du fil éducation, je sais pas qui avait abordé le sujet, mais je penses que ce soit mieux que ce soit des "déja parents" qui ouvrent le fil. Et je penses que Jerémy ou Gra n'ont pas trop le temps ou l'envie en ce moment.... De toute facon, on est pas obligée de l'ouvrir tout de suite, les premiers parents pourront tjs partager sur le fil grossesse. De toute facon, certaines ont déja du mal à suivre ce fil, alors un autre fil en plus  .
On voit que ça t'a travaillée, puisque tu en as rêvé cette nuit! Oui, c'ets moi qui en ai parlé, car en fait je me suis faite une sorte de "frayeur" hier en regardant sur le fil "Education", j'ai trouvé parmi les fils des différents mois, le fil "cadeaux de noël 2009", et là je me suis dit: "Pu*****, quelqu'un a ouvert le fil education des décembrettes, et il y a déjà 7 pages!!", en fait c'était un fil sur les cadeaux de noël.... Bref, et comme je vois qu'on est le sprochaines, je ne voulais pas que ce soit qqn d'autre qu'un(e) décembret(te) qui ouvre notre fil, voilà tout.

ps: merci, rien pour moi Nattylou, après deux infusions "Elimination et bien-être", mon transit est très en forme, je préfère en rester là. Par contre un p'tit lay** n'aurait pas été de refus
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: