On nage dans le glamour en ce moment ! enfin, certaines "nagent" dans autre chose

.
Ici, pour changer un peu, c'est...foot
Coucou les janviettes / décembrettes.
Béné, c'est bien de rester positive, d'autant plus que gygy ne s'affole pas. Et puis à ce stade de la grossesse, le plus dur est fait.
Jolies bidous les filles ! Je me demande ou tu les mets tes pepettes, Impa ! Et ou tu as mis tes 20 kgs valou !
Sinon, je trouve que ca tient bien pour celles qui sont censées accoucher bientot et qui ont des soucis de cols/contractions : je serais pas étonnée qu'on en déclenche une ou deux

.
Ici ca va un peu mieux. Pour celles qui ne suivent pas(les blondes et les kinder, et je ne parle pas de Sev), je suis allée chez le médecin hier mais merci du conseil

.
Je me repose mais je dors de plus en plus mal : je fais de plus en plus de reves bizarres, souvent en rapport avec les discussions du fofo d'ailleurs... Cette nuit, par exemple, j'ai révé que c'était Grabotte (j'ai lu ce nom qq part sur le fofo, mais pourquoi elle

) qui voulait absolument ouvrir le fil éducation des décembrettes !!!! Bref du grand n'importe quoi. Avant, je me levais toutes les heures pour faire pipi, mais entre, j'arrivais à redormir, mais là ca devient plus difficile.
D'ailleurs, au sujet du fil éducation, je sais pas qui avait abordé le sujet, mais je penses que ce soit mieux que ce soit des "déja parents" qui ouvrent le fil. Et je penses que Jerémy ou Gra n'ont pas trop le temps ou l'envie en ce moment.... De toute facon, on est pas obligée de l'ouvrir tout de suite, les premiers parents pourront tjs partager sur le fil grossesse. De toute facon, certaines ont déja du mal à suivre ce fil, alors un autre fil en plus

.