28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:35:27
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763164 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 21 Octobre 2009 à 19:17:42 »

Oui c'est vrai que les janviettes sont bien présentes mais on essaye de participer pour gagner le concours du nombre de pages LOL  

Béné34, tu as un bon suivi je pense. Donne nous des nouvelles quand tu en auras.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9316 le: 21 Octobre 2009 à 19:18:41 »

Salut les filles!
Pour une fois qu'il y a pas entre 10 et 15 pages à rattraper... ouf!
Bon, bilan de mon écho cet aprèm: pas extra. A 33 SA +6 , ma plus basse (J1) va bien, ses mesures sont OK elle pèse environ 1900 g. Par contre c'est pas gagné pour la plus haute (J2), se courbe de croissance est en train de s'infléchir et on passe au niveau du 3 ème percentile pour le périmètre abdominal, elle pèse entre 1600 et 1750 g, soit une prise de poids de 200 à 350 g en 3 semaines c'est pas extra. Par contre, et c'est la bonne nouvelle, ses dopplers sont OK, donc a priori pas de souffrance foetale. De plus l'écho a diagnostiqué sur J2 un possible problème sur les canaux entre les reins et la vessie à surveiller en post-natal qui seraient en partie obstrués (bassinets trop dilatés); bref, je suis moyennement tranquille. et sur tout très déçue, j'espérai bien qu'elles avaient toutes les 2 passé les 2 kg. bon prochaine écho dans 15j.
En plus ici la journée est merdiq**, il pleut fort, le temps que je fasse le trajet entre le tram et le CHU (50 m), j'étais trempée des pieds jusqu'à la taille (j'avais quand même pris un parapluie), l'échographe est arrivé avec 1 heure de retard (à cause de la pluie) et j'ai donc été en retard à la crèche pour récupérer ma fille (2h). Oui, j'avoue qu'en sortant de l'écho je suis rentrée prendre une douche avant de récupérer ma progéniture. Tout ça pour me faire engu** par la directrice de la crèche comme quoi j'aurais du prévenir à l'avance... (j'avais passé un coup de fil en début d'aprèm pour prévenir de mon retard) à coté de ça je suis pas Mme soleil ni météorologue. Bref j'ai du me justifier comme si j'avais 3 ans Grrrr!
Bref... c'est pas de la tarte,  Je sais pas comment mes louloutes vont tenir le coup, a priori, pas de danger sur les 15 prochains jours, on va voir au jour le jour et éviter de stresser à mort.

A propos de stress, quelqu'un a des nouvelles de Mini As?

si mes souvenirs sont bons impacienza a eu le même soucis avec une des 3 petites qui n'avait pas grossit!! a l'écho d'après tout été rentré dans l'ordre!!
pour ton retard a la creche elle est un peu c**** la directrice  Huh? Huh?

on dirai que toutes les janviettes on désertées chez les decembrettes .

bon moi je viens de vivre une super séance de cri attrocement aïgue, (j'en ai mal au crane), samychoux n'avais pas ranger son rasoir et océanne s'est assise dessus en montant dans la baignoir donc pose de pansement qui sert a rien avant une douche , petage de dos pour moi grrrr et mr du coup est parti regarder les dessin animé (je vais le tuer), Un mechoui ca tente quelqu'un?Huh? car va falloir que je me débarasse du cadavre

il est pas malin ton samychoux non mais franchement  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 21 Octobre 2009 à 19:27:55 »

Alllez bene te laisse pas entraine dans le stress surtout que d ici quinze jour tout sera peu etre rentrer dans l ordre et la il sontt bien au chaud
je comprend ton inquietude m il y a aucun certitude donc positive
moi on avai trouve un truc au coeur d un de mes bebe et je me suis mise en pause grosseess plus d une semaine et gros stress je leur avai presque d y au revoir et oui je ddramatise et au final au rdv d apres on a rassurer Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 21 Octobre 2009 à 19:30:01 »

coucou les filles !!voila mon bidou a 35 sa !!! j'ai été impressionnée par celui d impiencenza , il est trop bo!! Pour moi aujourdhui, tout va bien , j'ai fais du cocooning avec mon hom toute la journée, c'était bieeeeennnnnn. Demain il reprend le travail, domage je mettais habituée à être avec lui .
Au fait, j'ai oublié de vouis dire que ca y est on a acheté le touran !!!! il est superbe, tdi, noir, vitres arrières teintées, suis ravie .
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 19:31:40 par valou1301 » Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 21 Octobre 2009 à 19:40:47 »

coucou les filles !!voila mon bidou a 35 sa !!! j'ai été impressionnée par celui d impiencenza , il est trop bo!! Pour moi aujourdhui, tout va bien , j'ai fais du cocooning avec mon hom toute la journée, c'était bieeeeennnnnn. Demain il reprend le travail, domage je mettais habituée à être avec lui .
Au fait, j'ai oublié de vouis dire que ca y est on a acheté le touran !!!! il est superbe, tdi, noir, vitres arrières teintées, suis ravie .

t'as un super bidon t'as pas besoin d'etre jalouse de celui d'impacienza !! Bisou Bisou

et pour le touran c'est vrai qu'il est cool et les vitre arrière teintées je confirme c'est trés pratique!!
le notre va nous manquer  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #9320 le: 21 Octobre 2009 à 19:45:38 »

Coucou les filles!
Eh ben j'en ai mis à rattraper tout mon retard! En plus comme j'ai eu une copine qui est venue me voir cet aprème avec son fils de 3 ans, ils se sont bien amusés avec mon fils, j'avais accumuler encore plus de retard LOL
Bref , je voulais vous dire que vos bidous sont superbes, sincèrement vous êtes très belles, j'ai vu le bidou de Speedy qui date d'hier, celui de Virginie, celui d'Impa ( wahou qu'est-ce qu'il a grossi en peu de temps!!!) et à l'instant celui de Valou, TROP BELLES!!!
Comme d'hab' je vous mettrais une petite photo du mien demain car je fêterai mes 35SA et comme je fais 3 ou 4 photo à chaque SA (pas depuis le début, depuis environ 5 semaines).

Sinon moi aussi je voulais vous dire que j'ai vraiment vraiment l'impression que ça travaille dure au niveau du pubis, ça tire, ça fait mal, ça me donne l'impression que ça craque quasiment et ça brûle que ça pousse à fond vers le bas...je sais c'est bizarre ce que je dis mais c'est vraiment mon ressenti, vraiment j'ai l'impression qu'à tout moment ça peut lâcher et qu'une des loulouttes va sortir...super space comme sensation! Huh?
Speedy moi aussi je reste "coincée à cause des ligaments au niveau de l'aine, ma sage femme à domicile m'a dit hier que c'est normal, très désagréable mais il ne faut pas s'en inquiéter, elle m'a dit comment ça s'appelait mais j'ai pas retenu le nom  Tire la langue

Béné, essaie de ne pas te faire trop trop de soucis (je sais c'est bien lus facile à dire qu'à faire) mais fait confiance au gygy et si pour l'instant il ne s'affole pas c'est qu'il ne devrait pas être trop chagriné par ce qu'il a vu, donc oui tu as raison, zen et tu verras bien dans 15j! Je suis sûre que ça ira  Bisou

Merci à vous toutes de vous être inquiétées pour moi et merci pour vs messages, ça fait chaud au coeur vraiment! Bisou Bisou Bisou je prends mon mal en patience, les hypertonies ne m'ont quasi pas lachées aujourd'hui alors que ça n'arrivait que rarement dans la journée, alors si maintenant jour et nuit j'ai ça, ça va être que du bonheur , je sais plus quoi penser, je veus dire je ne sais pas si ça veut dire que ça sent la fin ou pas forcément...faut que j'arrête de me poser 500 mille question et on va vivre au jour le jour je pense que c'est le mieux à faire!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9321 le: 21 Octobre 2009 à 19:49:00 »

valou trop beau ton bidou, et le touran je veux bien te le roder

pour nous ce soir c'est croques monsieur que j'ai fais avec ma fille pour calmer sa fesses, c'est vilain de ma part mais je peux pas m'empécher de rire quand je la voix marcher, des qu'elle a un pensement elle est andicapée (heureusement qu'elle n'a jamais eu de point ou de platre)

Béné paprika a raison il est arrivée la meme chose à impacienza

et taoomoi, dans mon super forfais j'ai la connection a internet si c'est samychoux qui se connecte par contre la on paye lol

So on y est presque et pareil pour les photos au depart c'etais tous les mois, ensuite tout les 15jours et maintenant toute les semaine faudra que je m'amuse a toute vous les mettre lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #9322 le: 21 Octobre 2009 à 19:49:11 »

Je suis dégoutée je voulais faire comme vous et profiter des couches de la CDM dont vous parlez toutes mais comme je suis pas chez moi j'ai pas les codes pour accéder, quelle gourde j'aurai du les enregistrer sur mon ordi portable!
Est-ce qq'un peut me dire jusqu'à quand ça dure cette promo? Parce que si je me débrouille bien mon chéri pourra faire un saut chez nous pous les récupérer en sortant de sa garde de 24h demain.
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 21 Octobre 2009 à 20:23:12 »

So c'est pas a la cdm ke je les ai prise mais c'est pareil apparement car sur mes colis c'etais ecris cdm lol, c'est allobebe et j'ai regarder hier elle y sont encore, et y a pas besoin de code
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 21 Octobre 2009 à 20:24:59 »

Je suis dégoutée je voulais faire comme vous et profiter des couches de la CDM dont vous parlez toutes mais comme je suis pas chez moi j'ai pas les codes pour accéder, quelle gourde j'aurai du les enregistrer sur mon ordi portable!
Est-ce qq'un peut me dire jusqu'à quand ça dure cette promo? Parce que si je me débrouille bien mon chéri pourra faire un saut chez nous pous les récupérer en sortant de sa garde de 24h demain.

je ne sais pas jusqu'a quand ça dure j'ai pas commandé désolée!!
si tu veux il me reste un code je peux te l'envoyer en MP tu m'en donneras un plus tard je vais pas recommander de suite!!!

Sinon pour les hypertonies j'espere sincerement que ça se calmera quand meme  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 21 Octobre 2009 à 20:26:38 »

So c'est pas a la cdm ke je les ai prise mais c'est pareil apparement car sur mes colis c'etais ecris cdm lol, c'est allobebe et j'ai regarder hier elle y sont encore, et y a pas besoin de code

cmd et allobébé c'est la meme chose apparemment parce que la nana qui m'a appellé pour le coloris de la poussette qui n'était plus dispo s'est présenté com étant de allobébé d'ailleurs au début je comprenais pas c en timbant sur leu répondeur que j'ai compris que c'était la meme boite!!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 21 Octobre 2009 à 20:29:53 »

So c'est pas a la cdm ke je les ai prise mais c'est pareil apparemment car sur mes colis c'etais ecris cdm lol, c'est allobebe et j'ai regarder hier elle y sont encore, et y a pas besoin de code
CDM et Allobébé c'est la même société sauf que la CDM c'est que pour les parents de jumeaux donc faut la carte et le code adhérent. Mais là la promo est exactement la même. Moi j'ai commandé sur la CDM parce qu'au niveau des frais de traitement et de port c'était plus intéressant.
Je sais plus où sur le fofo y'a un fil qui en parle, parce que des mamans ont trouvé ça anormal d'être appâtées par des soit disant avantages à la CDM alors qu'allobébé faisait les mêmes promos. Je crois que qq'un de la société était carrément venu s'expliquer sur la différence, notamment une partie des bénéfices reversées aux fédérations Jumeau et plus pouur la CDM il me semble.

Bises à toutes et bon courage pour les petits et plus grands maux...
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 20:33:14 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 21 Octobre 2009 à 20:33:54 »

vous pouviez pas le dire avant lol j'ai payer 11euros de frais de port sur allobebe, enfin 7euros de frais de port et 4euros de preparation de colis
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 21 Octobre 2009 à 20:37:34 »

Voici le fil dont je parlais avec la réponse de la CDM sur les différences Allobébé / CDM
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6992.0
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 21 Octobre 2009 à 20:45:46 »

moi speedy j'ai payer que 4? de frais de port pour 4cartons de 200 couches produits de toilettes et soin pour bb et sucettes pour 89? Clin d'oeil
fait chier il y a rien a la tv pffffffffffff les chtits sont au lit c'est tant car j'ai eu les catalogues de jouets alors ca y va les chtite croix sur le livres  Tire la langue
pere noel a interet a etre riche 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: