Coucou les filles!
Eh ben j'en ai mis à rattraper tout mon retard! En plus comme j'ai eu une copine qui est venue me voir cet aprème avec son fils de 3 ans, ils se sont bien amusés avec mon fils, j'avais accumuler encore plus de retard LOL
Bref , je voulais vous dire que vos bidous sont superbes, sincèrement vous êtes très belles, j'ai vu le bidou de Speedy qui date d'hier, celui de Virginie, celui d'Impa ( wahou qu'est-ce qu'il a grossi en peu de temps!!!) et à l'instant celui de Valou, TROP BELLES!!!
Comme d'hab' je vous mettrais une petite photo du mien demain car je fêterai mes 35SA et comme je fais 3 ou 4 photo à chaque SA (pas depuis le début, depuis environ 5 semaines).
Sinon moi aussi je voulais vous dire que j'ai vraiment vraiment l'impression que ça travaille dure au niveau du pubis, ça tire, ça fait mal, ça me donne l'impression que ça craque quasiment et ça brûle que ça pousse à fond vers le bas...je sais c'est bizarre ce que je dis mais c'est vraiment mon ressenti, vraiment j'ai l'impression qu'à tout moment ça peut lâcher et qu'une des loulouttes va sortir...super space comme sensation!

Speedy moi aussi je reste "coincée à cause des ligaments au niveau de l'aine, ma sage femme à domicile m'a dit hier que c'est normal, très désagréable mais il ne faut pas s'en inquiéter, elle m'a dit comment ça s'appelait mais j'ai pas retenu le nom

Béné, essaie de ne pas te faire trop trop de soucis (je sais c'est bien lus facile à dire qu'à faire) mais fait confiance au gygy et si pour l'instant il ne s'affole pas c'est qu'il ne devrait pas être trop chagriné par ce qu'il a vu, donc oui tu as raison, zen et tu verras bien dans 15j! Je suis sûre que ça ira

Merci à vous toutes de vous être inquiétées pour moi et merci pour vs messages, ça fait chaud au coeur vraiment!

je prends mon mal en patience, les hypertonies ne m'ont quasi pas lachées aujourd'hui alors que ça n'arrivait que rarement dans la journée, alors si maintenant jour et nuit j'ai ça, ça va être que du bonheur

, je sais plus quoi penser, je veus dire je ne sais pas si ça veut dire que ça sent la fin ou pas forcément...faut que j'arrête de me poser 500 mille question et on va vivre au jour le jour je pense que c'est le mieux à faire!