28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:44:59
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763196 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9225 le: 20 Octobre 2009 à 23:09:21 »

lol et la j'ai falli la vomir car je vien de regarder une video de césa mais en gros plan donc beurk caca beurk. mais au moin je sais ce que les medecins voyent.
Samychoux rale que je suis félée

ben oui c'est pas le moment de regarder ça voyons  Huh? Huh?

bon je te souhaite une bonne nuit je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou a demain!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9226 le: 20 Octobre 2009 à 23:22:10 »

bonne nuit a demain la j'attaque les video VB, donc si je passe une sale nuit on saura pourquoi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 20 Octobre 2009 à 23:27:29 »

Merci pour vos avis sur le lait. Donc j'attend la sortie de mater. Clin d'oeil c'est que comme j'ai déjà 1h de voiture pour rentrer a la maison, donc j'aurai aimé ne pas passer par la case pharmacie en rentrant.

Mais vous avez raison, j'aurai surement d'autre chose a y prendre.

Sinon, oui, je materne trop mon mari. C'est juste que je ne suis pas habitué a ce qu'il gere koi que ce soit. Avant il n'était jamais là. Je gerait tout toute seule. Et meme lui n'est pas habitué a gerer autre chose que lui.
En + c'est un fils unique et ses parents l'ont toujours hyper proteger sans rien lui demander (meme de ragner sa chambre, c'était sa mere qui le faisait). Heureusement qu'il a fait l'armée et est rentré en gendarmerie pour apprendre un peu le ménage et le rangement.
Mais là encore on ne les responsabilise pas bcp...

Et moi je suis l'ainée, donc j'ai tendance a vouloir tout controler, tout faire par moi meme et proteger a fond les miens.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 21 Octobre 2009 à 08:26:20 »

premmmmmmmmmm' s 
ici bonne nuit pour moi ! ce matin c est medecin pour enzo il tousse depuis ce matin ...
zhom vient de partir au boulot il ne rentre qu à 18h ce soir  Pleurs j aime pas quand il est
de journée normale .... mais bon pas le choix !  bon reveil à toutes  Tire la langue
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 21 Octobre 2009 à 08:39:38 »

bonjour tout le monde ici nuit tranquille et reveiller a 7h45
j'aurai preferer dormir plus longtemps mais bon les chtits m'ont fait sortir du lit !!
ben ici a vrai dire il fait doux et ce matin c'est cours de piscine pour les gars et ctap cafer chez ma moman comme d'hab  
virginie tres bon ton bidou Clin d'oeil
so oue pas tp cool tout ca mais tkt pas ca va allez serre encore un peu la marguerite  Souriant nn je sais c'est pas drole mais c'est vrai que une semaine de plus aurait ete bien je te fais de gros bisous j'espere que tu as passer une meilleur nuit  Clin d'oeil
klarrye je te dirais pareil que les copines c'est au pediatre de choisir la marque donc vaut mieux attendre
stef eh oui elles ne changeront jamais ces decembrettes mdr!!!
sev tu vas voir pour le seche linge on peu plus s'en passer et je me doute que pour le lave vaisselle c'est la mm chose moi je n'en ai pas mais j'ai passer commande au pere noel eh oui j'ai ete sage  
karine cool que l'exam ce soit bien passer  Clin d'oeil
speedy j'espere que tu as passer une bonne soiree et une bonne nuit aussi Clin d'oeil av docteur maboule pour les accouchement  
bon je vais pas tp tarder je fait les devoirs a lucas en mm temps que je fofote et apres je vais me laver les cheveux sceances lissage c'est parti pour une bonne demi heure eh oui c'est tout un art
bisous les filles a plus tard  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9230 le: 21 Octobre 2009 à 08:40:16 »

Bonsoir,
Pas le temps de vous lire et donc de rattraper mon retard depuis hier soir...
Journée chargée, suite à une nuit de merde (une autre!) ma sage femme est passé et le monito était très bof car en plus de contractions j'ai des hypertonicité (c'est comme une contraction sauf que ça se décontracte pas...enfin ça met bien plus de temps qu'une contraction), un exemple ce matin une hypertonicité de 6 minutes et je lui ai donc expliqué que mes nuits étaient remplies de "trucs" comme ça et que ça me faisait flipper. Les coeurs des filles tiennent le choc mais on voit tout de même qu'au bout de 6 minutes ils faiblissent un peu...ça les magne tout de même les pauvres louloutes.
Je lui ai dit que ça faisait 2/3 jours que vraiment je me sentais bof et que j'ai l'impression d'avoir une tête entre les jambes...elle m'a examiner et effectivement la plus basse est très très basse et appuie bcp sur le col qui lui s'est modifié, il est ouvert à un doigt et est bourssouflée apparement du à l'appui de la tête de la petite...
Bref ma sage femme veut que dans la nuit je file à la mater pour un monito si je passe une nuit comme les précédentes...histoire de voir l'impact que ça a sur les coeurs des miss sur du long terme...
Bref elle m'a dit "ça sent la fin"...
On verra bien, j'espère tenir encore un peu car je vais faire 35SA jeudi, 1 semaine de lus aurait été parfait tout de même mais bon jene suis plus décideuse, si mon col doit lacher je ne pourrai pas l'en empêcher...
Allez je vous laisse je vais prendre ma douche et controler une dernière fois mes affaires pour la mater...
Bisous à toutes et j'espère que tout le monde se porte bien
 Bisou Bisou Bisou
allez les filles on reste encore au chaud une semaine please !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 21 Octobre 2009 à 08:41:13 »

Coucou je m'incruste pour venir prendre des nouvelles de mes deux futures mamans du 49 : Sev, Impacienza???
Est ce que vous êtes suivis à la mater du CHU d'Angers??
Et par quel medecin??
Moi j'étais suivi par Doct GILL**** et le médecin de garde qui à assister mon accouchement était Doct Luc**
Bon je vous fais de gros bisous, mais aussi à toutes les Décembrettes et profités bien de ces derniers mois de grossesse car finalement cela passe très très vite!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 21 Octobre 2009 à 08:44:28 »

Bonsoir,
Journée chargée, suite à une nuit de merde (une autre!) ma sage femme est passé et le monito était très bof car en plus de contractions j'ai des hypertonicité (c'est comme une contraction sauf que ça se décontracte pas...enfin ça met bien plus de temps qu'une contraction), un exemple ce matin une hypertonicité de 6 minutes et je lui ai donc expliqué que mes nuits étaient remplies de "trucs" comme ça et que ça me faisait flipper. Les coeurs des filles tiennent le choc mais on voit tout de même qu'au bout de 6 minutes ils faiblissent un peu...ça les magne tout de même les pauvres louloutes.
Je lui ai dit que ça faisait 2/3 jours que vraiment je me sentais bof et que j'ai l'impression d'avoir une tête entre les jambes...elle m'a examiner et effectivement la plus basse est très très basse et appuie bcp sur le col qui lui s'est modifié, il est ouvert à un doigt et est bourssouflée apparement du à l'appui de la tête de la petite...
Bref ma sage femme veut que dans la nuit je file à la mater pour un monito si je passe une nuit comme les précédentes...histoire de voir l'impact que ça a sur les coeurs des miss sur du long terme...
On verra bien, j'espère tenir encore un peu car je vais faire 35SA jeudi, 1 semaine de lus aurait été parfait tout de même mais bon jene suis plus décideuse, si mon col doit lacher je ne pourrai pas l'en empêcher...
Allez je vous laisse je vais prendre ma douche et controler une dernière fois mes affaires pour la mater...
 Bisou Bisou Bisou

allez courage à toi ! dis toi que déjà etre arriver à 35 sa avec des triplés ; c est vraiment super ...respect 
oup s désolé j ai confondu là ! so meme avec des jumeaux 35 sa c est bien !!! pleins d ondes ++++++++
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 08:49:17 par steph85 » Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9233 le: 21 Octobre 2009 à 08:46:46 »

coucou nadine !

oui je suis suivie au chu mais par le professeur F.
c'est gentil de prendre des nouvelles ! Pour ce qui est de profiter de la grossesse euh... Avec des douleurs constantes et plein de contractions + deja 7 semaines d'hospit, on repassera 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9234 le: 21 Octobre 2009 à 08:47:11 »

et me voila a 34 SA 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9235 le: 21 Octobre 2009 à 08:48:10 »

Bonsoir,
 Bisou Bisou Bisou

allez courage à toi ! dis toi que déjà etre arriver à 35 sa avec des triplés ; c est vraiment super ...respect 
je parlais des filles de So Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9236 le: 21 Octobre 2009 à 08:50:10 »

Salut les filles,
Pour une fois une super nuit: pas de pause pipi, pas de remontées acides, pas d'insomnies et pas de cauchemars!
Je vous retrouve ce soir ou demain car journée chargée pour moi: monito ce matin et écho cet aprem...
A+. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 21 Octobre 2009 à 08:50:50 »

et me voila a 34 SA 
bravo à toi impa ! beau parcours pour toi aussi ....tu m epates vraiment  
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 21 Octobre 2009 à 08:51:55 »

coucou nadine !

oui je suis suivie au chu mais par le professeur F.
c'est gentil de prendre des nouvelles ! Pour ce qui est de profiter de la grossesse euh... Avec des douleurs constantes et plein de contractions + deja 7 semaines d'hospit, on repassera 

J'étais comme toi beaucoup de contractions à partir du 5ème mois mais juste une petite hospitalisation de 4 jours au 6ème mois.
Et j'ai accouché à 37Sa+3 jours
Tu en es 34Sa!!!! c'est formidable, t'es petites devraient se porter à merveilles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou et courage bientot tu seras avec tes trois princesses
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 21 Octobre 2009 à 08:52:40 »

Bonsoir,
 Bisou Bisou Bisou

je parlais des filles de So Souriant
oui oui ça y es j ai rectifié mon erreur  
Journalisée

Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: