NATTYLOU
|
 |
« Répondre #9255 le: 21 Octobre 2009 à 11:21:44 » |
|
Sev, pour tes monitos, demandes à domicile, ca sera plus simple, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9256 le: 21 Octobre 2009 à 11:24:41 » |
|
Sympa de prendre des nouvelles, Nadine! Comme tu le vois on est toujours là! Bon moi c'est normal je n'en suis qu'à 32 SA demain, mais Impa c'est une guerrière avec ses 34 SA! (et ses J-13 aujourd'hui!!) . Je suis suivie à la mater du CHU, en effet, par le docteur Luc**. Et c'est Mme Robi* qui me fait les monitos et qqs suivis gygy qd le doc Luc** ne peut pas. Dis-moi, tu allais toi aussi toutes les semaines au chu pour un monito? je trouve que ça fait loin.. je vais voir pour aller plus près, à Segr* si c possible. J'espère que tes p'tits loups vont bien!  Sal** Sev c'est rigo** quand tu écris je v*** plein de petites étoi*** ça doit être pasq** j'ai dorm* avec mes lenti**** cette nui* 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9257 le: 21 Octobre 2009 à 11:27:59 » |
|
Sev, pour tes monitos, demandes à domicile, ca sera plus simple, non ?
pourquoi pas, j'y pensais hier, car j'ai encore reçu un courrier de la pmi qui se met à disposition pr suivi, aide, questions... il y a une sf et pour les suites de l'accouchement, une puer qui se met à dispo. C cool, ça; je vais les appeler demain pr savoir comment ça se passe.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9258 le: 21 Octobre 2009 à 11:29:46 » |
|
Sympa de prendre des nouvelles, Nadine! Comme tu le vois on est toujours là! Bon moi c'est normal je n'en suis qu'à 32 SA demain, mais Impa c'est une guerrière avec ses 34 SA! (et ses J-13 aujourd'hui!!) . Je suis suivie à la mater du CHU, en effet, par le docteur Luc**. Et c'est Mme Robi* qui me fait les monitos et qqs suivis gygy qd le doc Luc** ne peut pas. Dis-moi, tu allais toi aussi toutes les semaines au chu pour un monito? je trouve que ça fait loin.. je vais voir pour aller plus près, à Segr* si c possible. J'espère que tes p'tits loups vont bien!  Sal** Sev c'est rigo** quand tu écris je v*** plein de petites étoi*** ça doit être pasq** j'ai dorm* avec mes lenti**** cette nui*  Couc** il fau* evite* de mett** les nom* des personn** et des lieu* voil* pourqu** je met* des étoil**, ça va tes yeux, tu as du gratt** le givr* ce mati*?? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9259 le: 21 Octobre 2009 à 11:30:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9260 le: 21 Octobre 2009 à 11:32:39 » |
|
la 1ère photo c'est pour faire croire que tu as bien grossi, c'est ça?? Bon ça commence à pousser gentiment!!  Impressionnant, on voit encore tes côtes au-dessus du bidou! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #9261 le: 21 Octobre 2009 à 11:35:41 » |
|
Impacienza Toute mon admiration 34 sa avec 3 petits bouts c'est génial ! moi je trouve cela superbe même si j'imagine que pour toi cela doit commencer à "tirer" et à être long ! tu as une idée de ton terme "butoir". Courage pour les derniers jours ! Jen (une janviette 2010)
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #9262 le: 21 Octobre 2009 à 11:37:03 » |
|
Coucou je m'incruste pour venir prendre des nouvelles de mes deux futures mamans du 49 : Sev, Impacienza??? Est ce que vous êtes suivis à la mater du CHU d'Angers?? Et par quel medecin?? Moi j'étais suivi par Doct GILL**** et le médecin de garde qui à assister mon accouchement était Doct Luc** Bon je vous fais de gros bisous, mais aussi à toutes les Décembrettes et profités bien de ces derniers mois de grossesse car finalement cela passe très très vite!!! Sympa de prendre des nouvelles, Nadine! Comme tu le vois on est toujours là! Bon moi c'est normal je n'en suis qu'à 32 SA demain, mais Impa c'est une guerrière avec ses 34 SA! (et ses J-13 aujourd'hui!!) . Je suis suivie à la mater du CHU, en effet, par le docteur Luc**. Et c'est Mme Robi* qui me fait les monitos et qqs suivis gygy qd le doc Luc** ne peut pas. Dis-moi, tu allais toi aussi toutes les semaines au chu pour un monito? je trouve que ça fait loin.. je vais voir pour aller plus près, à Segr* si c possible. J'espère que tes p'tits loups vont bien!  J'ai fais quelques monitos aussi avec Mme Robi* elle est super!! Sinon moi comme j'avais mon col qui etait déjà court et que j'avais aussi environ 35km pour aller au chu et bien j'avais un monito à la maison toutes les semaines et c etait super appreciable et en meme temps la sage femme ma fait mes cours de preparation à l'accouchement. Par contre il te faut une ordonnance pour quelle puisse venir à ton domicile il me semble. Mais demande car à ton terme c est pas tjs bon de faire autant de kilomètre, sauf si bien sur tout se passe bien pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #9264 le: 21 Octobre 2009 à 11:40:09 » |
|
Coucou, Juste un petit message pour vous tenir au courant. Je suis donc allée à la mater cette nuit car les hypertonies étaient présentes comme d'hab' et je ne sentais pas bouger du tout les miss (comme d'hab' aussi ces dernières nuits) le soucis c'est que le fait de me lever, de me doucher, de m'habiller puis d'être en voiture...quand je suis arrivée là-bas plus d'hypertonies mais bcp de contractions... Les sages femmes m'ont donc dit que les coeurs allaient bien et que les contractions n'avaient pas d'impact sur elles, ça je le sais! Je leur ai dit que, à la base, je venais sur ordre de ma sage femme à domicile pour voir l'impact des hypertonies sur les coeurs des bébés et que, dommage, là je n'en avais plus. Je leur ai montré le monito du matin de ma sage femme à domicile et elles ont vu que je ne disais pas de bêtises... Donc nous ne sommes pas plus avancés si ce n'est que ça m'a donner des solutions pour calmer ces hypertonies nocturnes : me lever, prendre une douche, me remettre en position semi assise et éventuellement bouquiner un peu en attendant que ça se calme bien et ne pas réintégrer mon lit avant...voilà! A l'examen du col elles étaient d'accord avec la sage femme à domicile, col mou et ouvert à 1 doigt, ça n'avait heureusement pas bougè depuis le matin et elles ont dit que vu l'intensité des contractions j'avais un col sympa qui résistait super bien (on me l'avait effectivement déjà dit) car avec de si fortes contractions et si nombreuses plus d'un col aurait lâché (toujours selon elles). Donc on croise les doigts car j'aimerai les garder a chaud jusqu'à ma césarienne programmée le 6 nov soit dans 16 jours... J'espère que vous allez toutes bien, je vais allé rattraper mon retard car j'ai loupé plein plein de pages depuis avant hier soir! 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #9265 le: 21 Octobre 2009 à 11:42:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9266 le: 21 Octobre 2009 à 11:43:25 » |
|
Impacienza Toute mon admiration 34 sa avec 3 petits bouts c'est génial ! moi je trouve cela superbe même si j'imagine que pour toi cela doit commencer à "tirer" et à être long ! tu as une idée de ton terme "butoir". Courage pour les derniers jours ! Jen (une janviette 2010)
ma cesa est programmée au 3 novembre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #9267 le: 21 Octobre 2009 à 11:45:21 » |
|
Coucou, Juste un petit message pour vous tenir au courant. Je suis donc allée à la mater cette nuit car les hypertonies étaient présentes comme d'hab' et je ne sentais pas bouger du tout les miss (comme d'hab' aussi ces dernières nuits) le soucis c'est que le fait de me lever, de me doucher, de m'habiller puis d'être en voiture...quand je suis arrivée là-bas plus d'hypertonies mais bcp de contractions... Les sages femmes m'ont donc dit que les coeurs allaient bien et que les contractions n'avaient pas d'impact sur elles, ça je le sais! Je leur ai dit que, à la base, je venais sur ordre de ma sage femme à domicile pour voir l'impact des hypertonies sur les coeurs des bébés et que, dommage, là je n'en avais plus. Je leur ai montré le monito du matin de ma sage femme à domicile et elles ont vu que je ne disais pas de bêtises... Donc nous ne sommes pas plus avancés si ce n'est que ça m'a donner des solutions pour calmer ces hypertonies nocturnes : me lever, prendre une douche, me remettre en position semi assise et éventuellement bouquiner un peu en attendant que ça se calme bien et ne pas réintégrer mon lit avant...voilà! A l'examen du col elles étaient d'accord avec la sage femme à domicile, col mou et ouvert à 1 doigt, ça n'avait heureusement pas bougè depuis le matin et elles ont dit que vu l'intensité des contractions j'avais un col sympa qui résistait super bien (on me l'avait effectivement déjà dit) car avec de si fortes contractions et si nombreuses plus d'un col aurait lâché (toujours selon elles). Donc on croise les doigts car j'aimerai les garder a chaud jusqu'à ma césarienne programmée le 6 nov soit dans 16 jours... J'espère que vous allez toutes bien, je vais allé rattraper mon retard car j'ai loupé plein plein de pages depuis avant hier soir!  dommage ça qu'a l'hopital ils n'aient pas pu voir ce que donner les hypertonies sur tes pucettes!! mais le principale c'est que vous alliez bien toutes les 3 et que ton col n'est pas bougé!! allé 16 jours on croise les doigts!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9268 le: 21 Octobre 2009 à 11:46:19 » |
|
Coucou je m'incruste pour venir prendre des nouvelles de mes deux futures mamans du 49 : Sev, Impacienza??? Est ce que vous êtes suivis à la mater du CHU d'Angers?? Et par quel medecin?? Moi j'étais suivi par Doct GILL**** et le médecin de garde qui à assister mon accouchement était Doct Luc** Bon je vous fais de gros bisous, mais aussi à toutes les Décembrettes et profités bien de ces derniers mois de grossesse car finalement cela passe très très vite!!! Sympa de prendre des nouvelles, Nadine! Comme tu le vois on est toujours là! Bon moi c'est normal je n'en suis qu'à 32 SA demain, mais Impa c'est une guerrière avec ses 34 SA! (et ses J-13 aujourd'hui!!) . Je suis suivie à la mater du CHU, en effet, par le docteur Luc**. Et c'est Mme Robi* qui me fait les monitos et qqs suivis gygy qd le doc Luc** ne peut pas. Dis-moi, tu allais toi aussi toutes les semaines au chu pour un monito? je trouve que ça fait loin.. je vais voir pour aller plus près, à Segr* si c possible. J'espère que tes p'tits loups vont bien!  J'ai fais quelques monitos aussi avec Mme Robi* elle est super!! Sinon moi comme j'avais mon col qui etait déjà court et que j'avais aussi environ 35km pour aller au chu et bien j'avais un monito à la maison toutes les semaines et c etait super appreciable et en meme temps la sage femme ma fait mes cours de preparation à l'accouchement. Par contre il te faut une ordonnance pour quelle puisse venir à ton domicile il me semble. Mais demande car à ton terme c est pas tjs bon de faire autant de kilomètre, sauf si bien sur tout se passe bien pour toi. Oui tout se passe super bien, sauf que 100 km aller-retour ttes les semaines juste pour un monito, ça devient chaud, en plus j'ai d'autres rdv, qui ne sont pas tjrs prévus le même jour! bon, la plupart du temps, ils s'arrangent pr que ce soit le même jour, mais du coup mon mari, qui ne veut pas louper une écho, prend des am entiers car on passe tout l'am à la mater! Donc je vais voir jeudi ce que me dit Mme Robi* à propos d'une sf à domicile. en effet, elle est super.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #9269 le: 21 Octobre 2009 à 11:48:07 » |
|
So si tes loulouttes vont bien c'est le plus important  Impa incroyable comme ton bidou a pousser en si peu de temp (ca dois pas etre si degeux que ca la nourriture dans ta mater  ) nattylou et si tu allais voir un medecin au lieu de laissé trainer ca?  karine achete un pitbull, et lache le sur la factrice ou alors je viens en vacances chez toi ca fera pareil lol bon moi ce midi c'est foie de veau purée et steak pates pour samychoux et oceanne (ils aiment pas les abats), et a 13h30 anestesiste, et peut etre un tit coucou a la SF de la mater lol j'essai de faire changer d'avis a sam, car comme dab j'ai peur qu'ils me gardent
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|