28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:47:01
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763205 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9240 le: 21 Octobre 2009 à 09:21:22 »

bonjour tout le monde

ici nuit bizarre lol , mais pas de cauchemard, toujouers c'est douleur au ventre et cette foi ci ca me remontais dans les reins, j'ai senti que le col travaillais cette nuit, et une contraction qui m'en a fais pleurer!!!! Du coup vu que aujourd'hui j'ai RDV avec l'anestesiste, samychoux veux que je passe par la mat pour voir si tout est normal , il a peur pour mes reins

Impa félicitation plus que deux semaine et tu vois tes puces

steph, bon courage avec ton loulou, en plus quand ils sont malade c'est pas toujours facile

tatoo : non mais t'a pas honte de faire les devoirs de ton fils??? c'est a lui de les faire

Béné génial si ta nuit a été ca dois etre grace a mes bisou anti nuit de merd* lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 21 Octobre 2009 à 09:23:41 »

moi aussi nuit plutot bonne et ce matin moitmoit je sens que ca travaille pas mal en pus mon mari est a une h de route et c mercredi donc j ai la petite donc au cas ou option pompier
vous y avai deja penser les filles au cas ou y a personne?moi ca me stresse
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 21 Octobre 2009 à 09:38:34 »

christine moi c'est ce qui est prevu si ca me prend pendant que sam est au travail, j'appel ma belle mere pour oceanne, et les pompiers pour moi. J'ai deja prevenu les pompiers (la joie des tits patelin ou tout le monde se connais) que si ils voyent accouchement jumeaux c'est moi et que je veux pas un similis pochtron au bord de la retraite lol.
Quand a sam si c'est les pompier qui m'emene il sera certainement deja à la mater car il travail en grande parti dans la ville ou ma mater est.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 21 Octobre 2009 à 09:47:25 »

oui ben moi aussi j'apelerais les pompiers si zhom est pas la ma mat est a 25minutes !!
j'appelerai ma mere ou ma tante pour les gars mais bon moi j'ai encore le temps d'y penser
speedy je controle les devoirs je ne les fait pas pffff s'est fini l'ecole pour moi  heureusement que lucas ca va tout seul car moi la patience ca va 5minutes eh oui moi faut que ca speed de partout  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 21 Octobre 2009 à 09:50:13 »

c une bonne idee de les prevenir speedy au moin il sont au courant
je suis rassurer de pas etre la seule a envisager les pompier Tire la langue
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 21 Octobre 2009 à 09:55:32 »

et t'inquiete pas christine si c'est les pompiers qui intervienne pour nous, ce ne sera pas leur premier accouchement Clin d'oeil le seul truc qui me gene c'est qu'il verifie le col avant le tranfert, et j'ai pas specialement envie que les copain de foot à samychoux voyent ma marguerite  Roulement des yeux

tatoo te plaint pas moi j'ai hate que oceanne soit en primaire et qu'elle est des devoirs a faire, arriver au collège ce sera moin facile et moin drole (ca depend pour qui, y'en a qui vont se marrer)
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 21 Octobre 2009 à 10:03:01 »

tu verras ton tour viendra speedy hihi
euh oue pour la marguerite ca va faire un scoop au village mdr Souriant
allez je file j'emmene les monstres a la piscine ils sont en train de se tabouler et moi de hurllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeer comme une putois 
a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 21 Octobre 2009 à 10:10:03 »

OH LA  speedy c vrai que vu comme ca
j savais pas qu il examiner le col
il vaut mieux que tu st perdu les eaux alors au moin pas besoin d examen
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9248 le: 21 Octobre 2009 à 10:26:28 »

ici nuit correct mais rien d'exceptionnel non plus 

Bon je vous le dis tout bas pour pas qu'elle m'entende mais jeudi c'est l'anniversaire de So elle nous a caché ça la coquine 

et me voila a 34 SA 

Bon SAnniversaire  Bisou Bisou Bisou

speedymaman samychoux a peut etre raison si tu dois te déplacer pour l'anesthésiste et que tu seras sur place t'es plus a ça pret!!

Béné génial pour ta nuit on en voudrait tout des comme ça!!

steph t'es bien matinal  Clin d'oeil ici réveil a 7h45 aussi avec les lupios  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 21 Octobre 2009 à 10:26:56 »

un petit coucou d'une décembrette 2008 pour vous souhaiter bon courage pour ces quelques dernières semaines...(moi-meme ayant accouché le 29 octobre à 36 semaines).
Profitez des derniers moments (si vous êtes encore d'attaque) pour 'glander'...
Pensez-bien au matériel, à prévoir plein de couches, de coton, de liminent, d'eau si pas allaité, etc etc etc....tout ce qui est fait n'est plus à faire, pas vrai ?
En attendant, n'oubliez pas nous sommes là...quelles que soient vos craintes ou vos demandes....!

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 21 Octobre 2009 à 10:33:46 »

OH LA  speedy c vrai que vu comme ca
j savais pas qu il examiner le col
il vaut mieux que tu st perdu les eaux alors au moin pas besoin d examen

Oui du coup j'ai demander aux pompier que je connaissait et ils m'ont dis qu'ils verifiais toujours pour voir l'avancement du travail, car tu peux avoir perdu les eaux et accoucher 4h apres ou 20min apres donc ca dois etre pour juger si tu a le temps d'aller a la mat, perso si c'est le medecin des pompiers qui m'accouche ca me derange pas c'est mon medecin traitant

merci calembour, perso tout est pret pour moi

Paprika, d'abord tu fantasme sur le livreur (rappel metier du mien), ensuite tu lui donne raison, il va vraiment avoir une grosse tete a force lol, mais je sais que sur ce coup la il a raison, en plus c'est bete a dire, mais cette nuit on sentais j1 bouger mais au niveau de mon pubis, j'ai allucinée car meme oceabbe je ne l'avais jamais senti si bas
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 21 Octobre 2009 à 10:47:15 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde a passé une nuit correcte, ça doit en effet être grâce au bisous anti nuit de merde de speedy   sauf que moi j'ai pas du les recevoir  
Le tournis d'hier (le second effet Dr Dudu sans doute  ) est pas passé et du coup j'ai été obligée de dormir sur le côté... et c'est reparti les pubalgies ! En plus à chaque fois que je me réveillais je me rappelais de la phrase "oh mais comme c'est parti vous allez accoucher en février"... du coup je me disais "allez, plus que 4 mois" et je m'imaginais avec un ventre tellement gros qu'on ne voyait plus ni mes bras ni mes jambes, comme si j'étais devenue un ballon avec une toute petite tête et juste les pieds et les mains qui dépassent !

Sinon j'ai oublié de vous dire hier que je dois passer un scanner du bassin parce qu'apparemment J2 est toujours en siège. Je pensais que c'était au cas où il veuille forcer le passage et sortir avant son frère mais apparemment il est possible d'accoucher du premier par VB et de devoir faire une césa pour le deuxième... vous saviez ça ?!

Vous avez de la chance d'avoir des livreurs, moi la seule personne qui m'apporte des trucs c'est ma p.. de vieille factrice, c'est une c.. elle sonne et comme elle sait que je mets du temps à descendre elle pose les colis par terre et elle se barre  

Merci Calembour pour tes encouragements et félicitations à Nadine pour ses beaux bébés (j'suis allée voir les photos  Souriant vous êtes une jolie tite famille !)

Ah oui, 32 SA pour moi aujourd'hui  
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 11:00:09 par KarineT » Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9252 le: 21 Octobre 2009 à 11:11:51 »

Hello tout le monde,

Nuit de merde pour moi aussi. Pauses pipi + rhume + mal de tête  .
Du coup, je me suis activée un (tout petit) peu ce matin et j'ai fait un peu de cuisine (rougail saucisses). Ca m'a fait du bien de me sentir utile mais du coup je suis fatiguée. Bon RDV pour celles qui en ont aujourd'hui. Moi c'est demain avec gygy et écho la semaine prochaine. J'ai hate, notamment pour l'écho, car j'ai vraiment l'impression qu'ils ont bougé depuis hier et j'espère que Jean Baptiste a pas fait le con et ne s'est pas retourné. Et pour gygy, ca va me rassurer qu'il regarde mon col.

Pour l'accouchement VB + Césa, eh oui, ca existe. Ca s'est passé comme ca pour Marraine (qui a encore disparu d'ailleurs  ).

Merci pour vos encouragements les décembrettes 2008.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9253 le: 21 Octobre 2009 à 11:17:49 »

Paprika, d'abord tu fantasme sur le livreur (rappel metier du mien), ensuite tu lui donne raison, il va vraiment avoir une grosse tete a force lol, mais je sais que sur ce coup la il a raison, en plus c'est bete a dire, mais cette nuit on sentais j1 bouger mais au niveau de mon pubis, j'ai allucinée car meme oceabbe je ne l'avais jamais senti si bas

hihi je parlais du livreur qui m'a apporté ma poussette pas de samychoux  
et franchement il faudrait etre trés déprimé pour craqué sur lui il était pas spécialement beau   non vraiment c'est sans façon  
J'ai ensuite demandé a Sev comment étais le sien peut etre avait elle eu plus de chance que moi  

pour les mouvements au niveau du pubis c'est vrai que ça fait trés drole j'ai toujours l'impression qu'il va sortir dans les 10min qui suivent  Huh? Huh?

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde a passé une nuit correcte, ça doit en effet être grâce au bisous anti nuit de merde de speedy   sauf que moi j'ai pas du les recevoir  
Le tournis d'hier (le second effet Dr Dudu sans doute  ) est pas passé et du coup j'ai été obligée de dormir sur le côté... et c'est reparti les pubalgies ! En plus à chaque fois que je me réveillais je me rappelais de la phrase "oh mais comme c'est parti vous allez accoucher en février"... du coup je me disais "allez, plus que 4 mois" et je m'imaginais avec un ventre tellement gros qu'on ne voyait plus ni mes bras ni mes jambes, comme si j'étais devenue un ballon avec une toute petite tête et juste les pieds et les mains qui dépassent !
c'est fou parfois le subconscient  

Sinon j'ai oublié de vous dire hier que je dois passer un scanner du bassin parce qu'apparemment J2 est toujours en siège. Je pensais que c'était au cas où il veuille forcer le passage et sortir avant son frère mais apparemment il est possible d'accoucher du premier par VB et de devoir faire une césa pour le deuxième... vous saviez ça ?!
je savais oui mais césarienne que si J2 ne devait pas passer par voie basse d'un l'intéret du scanner il n'y a rien de fait encore!!!

Vous avez de la chance d'avoir des livreurs, moi la seule personne qui m'apporte des trucs c'est ma p.. de vieille factrice, c'est une c.. elle sonne et comme elle sait que je mets du temps à descendre elle pose les colis par terre et elle se barre  

Merci Calembour pour tes encouragements et félicitations à Nadine pour ses beaux bébés (j'suis allée voir les photos  Souriant vous êtes une jolie tite famille !)

Ah oui, 32 SA pour moi aujourd'hui  
Bon SAnniversaire

« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 11:20:52 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 21 Octobre 2009 à 11:20:07 »

Coucou je m'incruste pour venir prendre des nouvelles de mes deux futures mamans du 49 : Sev, Impacienza???
Est ce que vous êtes suivis à la mater du CHU d'Angers??
Et par quel medecin??
Moi j'étais suivi par Doct GILL**** et le médecin de garde qui à assister mon accouchement était Doct Luc**
Bon je vous fais de gros bisous, mais aussi à toutes les Décembrettes et profités bien de ces derniers mois de grossesse car finalement cela passe très très vite!!!

Sympa de prendre des nouvelles, Nadine! Comme tu le vois on est toujours là! Bon moi c'est normal je n'en suis qu'à 32 SA demain, mais Impa c'est une guerrière avec ses 34 SA! (et ses J-13 aujourd'hui!!) .
Je suis suivie à la mater du CHU, en effet, par le docteur Luc**. Et c'est Mme Robi* qui me fait les monitos et qqs suivis gygy qd le doc Luc** ne peut pas. Dis-moi, tu allais toi aussi toutes les semaines au chu pour un monito? je trouve que ça fait loin.. je vais voir pour aller plus près, à Segr* si c possible.
J'espère que tes p'tits loups vont bien!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: