Paprika, d'abord tu fantasme sur le livreur (rappel metier du mien), ensuite tu lui donne raison, il va vraiment avoir une grosse tete a force lol, mais je sais que sur ce coup la il a raison, en plus c'est bete a dire, mais cette nuit on sentais j1 bouger mais au niveau de mon pubis, j'ai allucinée car meme oceabbe je ne l'avais jamais senti si bas
hihi je parlais du livreur qui m'a apporté ma poussette pas de samychoux

et franchement il faudrait etre trés déprimé pour craqué sur lui il était pas spécialement beau

non vraiment c'est sans façon

J'ai ensuite demandé a Sev comment étais le sien peut etre avait elle eu plus de chance que moi

pour les mouvements au niveau du pubis c'est vrai que ça fait trés drole j'ai toujours l'impression qu'il va sortir dans les 10min qui suivent

Coucou les filles,
Je vois que tout le monde a passé une nuit correcte, ça doit en effet être grâce au bisous anti nuit de merde de speedy

sauf que moi j'ai pas du les recevoir

Le tournis d'hier (le second effet Dr Dudu sans doute

) est pas passé et du coup j'ai été obligée de dormir sur le côté... et c'est reparti les pubalgies ! En plus à chaque fois que je me réveillais je me rappelais de la phrase "oh mais comme c'est parti vous allez accoucher en février"... du coup je me disais "allez, plus que 4 mois" et je m'imaginais avec un ventre tellement gros qu'on ne voyait plus ni mes bras ni mes jambes, comme si j'étais devenue un ballon avec une toute petite tête et juste les pieds et les mains qui dépassent !
c'est fou parfois le subconscient 
Sinon j'ai oublié de vous dire hier que je dois passer un scanner du bassin parce qu'apparemment J2 est toujours en siège. Je pensais que c'était au cas où il veuille forcer le passage et sortir avant son frère mais apparemment il est possible d'accoucher du premier par VB et de devoir faire une césa pour le deuxième... vous saviez ça ?!
je savais oui mais césarienne que si J2 ne devait pas passer par voie basse d'un l'intéret du scanner il n'y a rien de fait encore!!!Vous avez de la chance d'avoir des livreurs, moi la seule personne qui m'apporte des trucs c'est ma p.. de vieille factrice, c'est une c.. elle sonne et comme elle sait que je mets du temps à descendre elle pose les colis par terre et elle se barre

Merci Calembour pour tes encouragements et félicitations à Nadine pour ses beaux bébés (j'suis allée voir les photos

vous êtes une jolie tite famille !)
Ah oui, 32 SA pour moi aujourd'hui
Bon SAnniversaire