Bonsoir,
Pas le temps de vous lire et donc de rattraper mon retard depuis hier soir...
Journée chargée, suite à une nuit de merde (une autre!) ma sage femme est passé et le monito était très bof car en plus de contractions j'ai des hypertonicité (c'est comme une contraction sauf que ça se décontracte pas...enfin ça met bien plus de temps qu'une contraction), un exemple ce matin une hypertonicité de 6 minutes et je lui ai donc expliqué que mes nuits étaient remplies de "trucs" comme ça et que ça me faisait flipper. Les coeurs des filles tiennent le choc mais on voit tout de même qu'au bout de 6 minutes ils faiblissent un peu...ça les magne tout de même les pauvres louloutes.
Je lui ai dit que ça faisait 2/3 jours que vraiment je me sentais bof et que j'ai l'impression d'avoir une tête entre les jambes...elle m'a examiner et effectivement la plus basse est très très basse et appuie bcp sur le col qui lui s'est modifié, il est ouvert à un doigt et est bourssouflée apparement du à l'appui de la tête de la petite...
Bref ma sage femme veut que dans la nuit je file à la mater pour un monito si je passe une nuit comme les précédentes...histoire de voir l'impact que ça a sur les coeurs des miss sur du long terme...
Bref elle m'a dit "ça sent la fin"...
On verra bien, j'espère tenir encore un peu car je vais faire 35SA jeudi, 1 semaine de lus aurait été parfait tout de même mais bon jene suis plus décideuse, si mon col doit lacher je ne pourrai pas l'en empêcher...
Allez je vous laisse je vais prendre ma douche et controler une dernière fois mes affaires pour la mater...
Bisous à toutes et j'espère que tout le monde se porte bien