vous m'avez fait flipper les filles

alors j'ai pris ma voiture et je suis allée chez mon medecin traitant, je lui expliqué ce qui se passait, elle a bien vu mon angoisse a cause des larmes qui sont montées

elle m'a rassuré en me disant que beaucoup de femmes enceintes etaient incontinence a la fin de la grossesse, que les pertes etaient aussi tres tres importante, ....tant que ca sent l'urine, que c'est pas continu...pas d'inquietude ! elle m'a dit que "le jour ou tu prendras vraiment les eaux, tu ne pourras pas te poser de questions, on en reparlera

"
Je prefere qd meme t'avoir faire flipper et que tu y soit aller, plutot que de t'inquiéter seule chez toi.
Tu es rassurer c'est le principal.

Il vaut mieux l'avis d'1 SF ou d'un medecin que le notre. Mais de toute facon, qd tu as un doute, il faut les consulter.
Il ne faut pas attendre. Et comme je le disais, une fissure de la poche des eaux, ca ressemble a ce que tu as. C'est tres fréquent, c'est vrai, que les femmes consultent les SF pour ca.
Mais les SF preferent qu'on consulte pour rien plutot qu'il arrive un accident parceque on a pas osez.
J'ai une amie gygy, elle n'a jamais hésitez a la moindre douleur, a la moindre crainte a allez voire ses collegues et a se faire osculter. Durant le dernier mois, elle y est allé une dizaine de fois!!!

Et pourtant elle n'attendait qu'un bébé!
Mais elle sait que c'est leur metier. Et elle preferai etre rassurer. Pourtant elle est gygy, elle devrait savoir.
Mais elle avait qd meme bcp de crainte.
C'est elle qui m'a fait prendre conscience qu'il vaut mieux etre rassuré que de rester ds ses craintes. Et que l'équipe médical est là pour nous, pour nous osculter et nous rassurer.

Nous on aurait jamais osez, elle elle saviat qu'elle ne derrangerai pas.