28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:05:07
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763048 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 20 Octobre 2009 à 18:13:53 »

vous m'avez fait flipper les filles 
alors j'ai pris ma voiture et je suis allée chez mon medecin traitant, je lui expliqué ce qui se passait, elle a bien vu mon angoisse a cause des larmes qui sont montées  Pleurs Pleurs
 elle m'a rassuré en me disant que beaucoup de femmes enceintes etaient incontinence a la fin de la grossesse, que les pertes etaient aussi tres tres importante, ....tant que ca sent l'urine, que c'est pas continu...pas d'inquietude ! elle m'a dit que "le jour ou tu prendras vraiment les eaux, tu ne pourras pas te poser de questions, on en reparlera  "

Je prefere qd meme t'avoir faire flipper et que tu y soit aller, plutot que de t'inquiéter seule chez toi.
Tu es rassurer c'est le principal.  Clin d'oeil

Il vaut mieux l'avis d'1 SF ou d'un medecin que le notre. Mais de toute facon, qd tu as un doute, il faut les consulter.
Il ne faut pas attendre. Et comme je le disais, une fissure de la poche des eaux, ca ressemble a ce que tu as. C'est tres fréquent, c'est vrai, que les femmes consultent les SF pour ca.
Mais les SF preferent qu'on consulte pour rien plutot qu'il arrive un accident parceque on a pas osez.

J'ai une amie gygy, elle n'a jamais hésitez a la moindre douleur, a la moindre crainte a allez voire ses collegues et a se faire osculter. Durant le dernier mois, elle y est allé une dizaine de fois!!!   Et pourtant elle n'attendait qu'un bébé!
Mais elle sait que c'est leur metier. Et elle preferai etre rassurer. Pourtant elle est gygy, elle devrait savoir.
Mais elle avait qd meme bcp de crainte.
C'est elle qui m'a fait prendre conscience qu'il vaut mieux etre rassuré que de rester ds ses craintes. Et que l'équipe médical est là pour nous, pour nous osculter et nous rassurer.  Clin d'oeil
Nous on aurait jamais osez, elle elle saviat qu'elle ne derrangerai pas.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 20 Octobre 2009 à 18:17:14 »

et l'autre prof avais marquée ma mère a force d'etre convoquée

Ouai bah je crois que ma mère elle se souvient de tous mes profs alors!
J'étais chiante!! et bavarde, envahichiante, attachiante... etquand je vois des élèves comme ça, je me dis: "Bien fait sev, c'est le retour de la médaille!"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9167 le: 20 Octobre 2009 à 18:22:35 »

mdr c'est ta mere qui devait etre contente quand tu lui a annoncé le metier que tu voulais faire mdr

la mienne c'etais pour ma grossesse qu'elle s'est vengée, elle m'a dis je veux que tu ai une fille et qu'elle soit comme toi, comme ca tu verra ce que tu m'a fais endurer , bon certe j'ai eu une fille, mais je suis plus sévere lol, et ma puce a fais ses nuit a 1 mois et non a 8ans comme moi mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 20 Octobre 2009 à 18:24:28 »

mdr c'est ta mere qui devait etre contente quand tu lui a annoncé le metier que tu voulais faire mdr

la mienne c'etais pour ma grossesse qu'elle s'est vengée, elle m'a dis je veux que tu ai une fille et qu'elle soit comme toi, comme ca tu verra ce que tu m'a fais endurer , bon certe j'ai eu une fille, mais je suis plus sévere lol, et ma puce a fais ses nuit a 1 mois et non a 8ans comme moi mdr

Ah ouai quand même!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 20 Octobre 2009 à 18:24:33 »

attend attend c'est pas fini la chtite speedy va se rebeller comme maman speedy mdr Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 20 Octobre 2009 à 18:27:16 »

Je me disais qu'il serait peut-être temps d'ouvrir un fil discussion education 0-3 ans pour les bébés de décembre 2009 afin de réserver sur la 1ère page une place pour la récap des naissances....Et puis les premiers bébés sont nés, non?? Qu'en pensez-vous?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 20 Octobre 2009 à 18:28:32 »

Ah bah ça y est il pleut!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 20 Octobre 2009 à 18:29:31 »

sev c'est pas a nous de le faire mais aux premier parent donc jérémy, et il me semble qu'il veux nous attendre pour ca Clin d'oeil ont a le temp encore un peu

et oui a 8ans mes nuits lol t'inquiete pas tatoo j'en ai tellement fais qu'elle ne pourra pas me battre malgré que ce soit mon mini moi mdr
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 20 Octobre 2009 à 18:30:44 »

Et si Gra décide de l'ouvrir?  enfin, oui  de tte façon tu as raison.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 20 Octobre 2009 à 18:31:18 »

merci les filles, de tout vos commentaires et avis
je ne reviendrais pas sur le sujet car je me sens rassurée et je ne veux pas de nouveau me poser des questions...
si j'ai encore le moindre doute j'irai voir les sages femmes lors de mon rdv a l'hopital jeudi pour le diabete....
en  attendant, j'espere que vous avez tort sur une eventuelle fissure !! mais pour vous rassurer aussi, je ne dois pas me changer toutes les 10 min...je fais la journée avec ma protection !!
merci encore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 20 Octobre 2009 à 18:36:59 »

Et si Gra décide de l'ouvrir?  enfin, oui  de tte façon tu as raison.

oui gra peux aussi mais perso je trouve que ce soit mieux que ce soit un deja papa ou maman de decembret qui l'ouvre Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 20 Octobre 2009 à 18:39:09 »

merci les filles, de tout vos commentaires et avis
je ne reviendrais pas sur le sujet car je me sens rassurée et je ne veux pas de nouveau me poser des questions...
si j'ai encore le moindre doute j'irai voir les sages femmes lors de mon rdv a l'hopital jeudi pour le diabete....
en  attendant, j'espere que vous avez tort sur une eventuelle fissure !! mais pour vous rassurer aussi, je ne dois pas me changer toutes les 10 min...je fais la journée avec ma protection !!
merci encore  Bisou Bisou Bisou

Nous aussi évidemment!  Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 20 Octobre 2009 à 18:41:01 »

Bonjour Gaelle_Labulle !
Je ne suis pas du tout une pro des couches lavables... pas encore en tout cas ! Tout ce que je sais ce sont les conseils qu'on m'a donnés et quand il y a quelques semaines j'ai posé la question de la Grobaby sur ce fil, il me semble que c'est Paprika qui m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de goussets... Je ne savais alors même pas ce que c'était !
Sur la photo qui est sur le site de bébé au nat et que je mets ci-dessous pour voir si on parle bien de la même chose, je ne vois pas de gousset.... Mais je laisse les pros réagir !

Merci pour ta réponse !! C'est vrai que vous êtes des sacrées pipelettes   En notre temps, on se défendait pas trop mal les septembrettes, mais nous sommes devenues beaucoup plus calmes, on se demande bien pourquoi  Huh? Huh?
Bon sinon, ben les gousset alors je sais pas ce que c'est, je croyais que c'était la partie élastiquée autour des cuisses. En tout cas, les CL que j'utilise aujourd'hui sont exactement comme celle sur la photo à ce niveau-là et j'en suis très contente. Pas de problème de fuite malgré les selles liquides... (j'ai des fuites de pipi la nuit depuis quelques jours mais c'est une autre histoire...).

Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 20 Octobre 2009 à 18:50:18 »

Bonjour Gaelle_Labulle !
Je ne suis pas du tout une pro des couches lavables... pas encore en tout cas ! Tout ce que je sais ce sont les conseils qu'on m'a donnés et quand il y a quelques semaines j'ai posé la question de la Grobaby sur ce fil, il me semble que c'est Paprika qui m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de goussets... Je ne savais alors même pas ce que c'était !
Sur la photo qui est sur le site de bébé au nat et que je mets ci-dessous pour voir si on parle bien de la même chose, je ne vois pas de gousset.... Mais je laisse les pros réagir !
Merci pour ta réponse !! C'est vrai que vous êtes des sacrées pipelettes   En notre temps, on se défendait pas trop mal les septembrettes, mais nous sommes devenues beaucoup plus calmes, on se demande bien pourquoi  Huh? Huh?
Bon sinon, ben les gousset alors je sais pas ce que c'est, je croyais que c'était la partie élastiquée autour des cuisses. En tout cas, les CL que j'utilise aujourd'hui sont exactement comme celle sur la photo à ce niveau-là et j'en suis très contente. Pas de problème de fuite malgré les selles liquides... (j'ai des fuites de pipi la nuit depuis quelques jours mais c'est une autre histoire...).
Bisou

C'est peut-être moi qui n'ai rien compris à cette histoire de gousset... Ci-dessous deux liens vers des photos de couches avec ce que je crois être des goussets. C'est bien un truc élastique autour des cuisses, mais en plus et qui se rabat vers l'intérieur.

http://www.maman-naturelle.com/images/Harmo-TE1-fancy-rouge.jpg
https://x9syda.bay.livefilestore.com/y1m3s1RdWgLRhJDU7yLbBBy9-Lnx-Ck7vgwCdFnvdj0Umeh5IyK-ZkH3-LX1rx9HCgZ1Nc7_UIe-V8WtjSjLuhaLhHjno7b0SuPqH-KwVyWukVC5KqZgQbk2wI1DPpeRPIlSoPJlREiz-IJxm-ar15bAA/couches%20lavables%20.jpg

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 20 Octobre 2009 à 18:52:56 »

bon ben moi depart pour le restau soyer sage lol

samychoux est tout content car j'ai fais l'effort de m'abiller a peu pres bien et je me sui maquillée (j'ai envie de l'embeter mdr)

bonne soirée les filles et a tout a leur Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: