28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:51:09
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763215 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9180 le: 20 Octobre 2009 à 18:55:17 »

merci les filles, de tout vos commentaires et avis
je ne reviendrais pas sur le sujet car je me sens rassurée et je ne veux pas de nouveau me poser des questions...
si j'ai encore le moindre doute j'irai voir les sages femmes lors de mon rdv a l'hopital jeudi pour le diabete....
en  attendant, j'espere que vous avez tort sur une eventuelle fissure !! mais pour vous rassurer aussi, je ne dois pas me changer toutes les 10 min...je fais la journée avec ma protection !!
merci encore  Bisou Bisou Bisou
Nous aussi évidemment!  Bisou
Mon avis: (désolé pour l'ingérence) hésite pas à poser la question jeudi voire à insister pour avoir le test: au moins tu sera fixé. en attendant ZEN Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 20 Octobre 2009 à 18:55:54 »

bon ben moi depart pour le restau soyer sage lol

samychoux est tout content car j'ai fais l'effort de m'abiller a peu pres bien et je me sui maquillée (j'ai envie de l'embeter mdr)

bonne soirée les filles et a tout a leur Bisou Bisou

bonne soiree et pas tp de cochonnerie hihi
allez moi aussi je file fe vais manger a plus tard Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9182 le: 20 Octobre 2009 à 18:56:25 »

samychoux est tout content car j'ai fais l'effort de m'abiller a peu pres bien et je me sui maquillée (j'ai envie de l'embeter mdr)

Bonne soirée !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9183 le: 20 Octobre 2009 à 18:57:30 »

jespere que tu parle de cochonnerie a manger car les cochonnerie sportive sont toujours interdites jusqu'a dimanche lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 20 Octobre 2009 à 18:59:19 »

jespere que tu parle de cochonnerie a manger car les cochonnerie sportive sont toujours interdites jusqu'a dimanche lol

oui mais av de l'imagination a manger et autre chose ....ok je sort 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9185 le: 20 Octobre 2009 à 19:00:13 »

Salut les décembrettes !
Je m'incruste un peu car j'ai une petite question pour Karine : qui a dit qu'il n'y avait pas de gousset sur les Gro Baby ? Sur Bébé au Nat, la photo montre qu'il y en a Huh? Je me pose la question car je voudrais étoffer mon stock de CL et celles-ci m'intéressaient, et justement comme j'allaite au sein, les goussets sont assez indispensables en effet !
Sinon pour info, j'ai mis les loulous en CL TE1 quand ils ont eu 15 jours environ. Moi aussi je pensais attendre plus longtemps et puis finalement ça a très bien marché tout de suite ! C'est plutôt maintenant que je commence à avoir des fuites (mais il faut que j'investisse dans des inserts en bambou pour la nuit, ça devrait résoudre le problème).
Bonne fin de grossesse à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonjour Gaelle_Labulle !
Je ne suis pas du tout une pro des couches lavables... pas encore en tout cas ! Tout ce que je sais ce sont les conseils qu'on m'a donnés et quand il y a quelques semaines j'ai posé la question de la Grobaby sur ce fil, il me semble que c'est Paprika qui m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de goussets... Je ne savais alors même pas ce que c'était !
Sur la photo qui est sur le site de bébé au nat et que je mets ci-dessous pour voir si on parle bien de la même chose, je ne vois pas de gousset.... Mais je laisse les pros réagir !

je confirme pas de gousset sur cette TE1, par contre sur les liens que tu viens de mettre oui$

ici on les voit bien également

et je confirme qu'il vaut mieux essayé avant d'acheter tout un lot surtout les TE1!!

pour les couches + culotte c moins risqué
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 20 Octobre 2009 à 19:03:18 »

merci Paprika !! on était un peu perdues sans toi 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 20 Octobre 2009 à 19:05:22 »

merci Paprika !! on était un peu perdues sans toi 

de rien  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 20 Octobre 2009 à 19:12:41 »

Bob ben j'ai appris un truc aujourd'hui moi  Merci les filles ! C'est vrai qu'avec gousset ça à l'air pas mal, je ferai attention à ça quand j'essaierai de nouvelles couches...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 20 Octobre 2009 à 19:13:17 »

si vous préféré tester les couches lavables avant d'en acheter vous pouvez aussi choisir la location!!

Karine pourquoi tu vas pas faire un tour chez p'tit dessous?
Quesnoy-sur-Deûle ça fait loin de chez toi?
c'est l'une des première marque ils seront te renseigner et tu verras a quoi ça ressemble!!!
c'est pas la marque que je préfère mais néanmoins ils ont des modeles de valeurs sure!!!
en plus ils font de la location!!!
tu as également les contours Kissaluvs moins cher que les couches qui se ferment par un snappy comme les langes!!

je te mets le site si tu veux jetter un oeil http://www.ptitsdessous.com/index.php?lg=1
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 20 Octobre 2009 à 19:21:44 »

c'est l'une des première marque ils seront te renseigner et tu verras a quoi ça ressemble!!!
c'est pas la marque que je préfère mais néanmoins ils ont des modeles de valeurs sure!!!
tu as également les contours Kissaluvs moins cher que les couches qui se ferment par un snappy comme les langes!!

je te mets le site si tu veux jetter un oeil http://www.ptitsdessous.com/index.php?lg=1
Je crois que tu avais déjà mis ce lien et j'étais allée faire un tour, ça a l'air pas mal mais je croyais que c'était plus loin que ça (c'est Quesnoy qui m'a "enduite d'erreur"). En fait c'est à 1/4 d'heure.
On peut essayer sur place avec les bébés ? lol
Je vais creuser l'idée encore merci !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 20 Octobre 2009 à 19:22:12 »

Tiens Karine, je voulais te demander si tu avais déjà commandé tes couches lavables?
Nan j'attends un peu, ça m'a l'aire un peu compliqué quand les selles sont trop liquides comme au début. Mais je pense que rapidement j'achèterai des langes lavables avec des surculottes pour essayer, puis si je suis contente je passerai à la babygro.

Sinon qq'un aurait un patron de bonnet taille naissance ? Belle-maman veut nous en tricoter deux mais elle ne trouve que les mesures pour du 3 mois.

un lien pour belle maman elle devrait trouver ce qu'elle cherche le bonnet naissance  Bisou Bisou
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2675986#2675986
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 20 Octobre 2009 à 19:24:08 »

Je crois que tu avais déjà mis ce lien et j'étais allée faire un tour, ça a l'air pas mal mais je croyais que c'était plus loin que ça (c'est Quesnoy qui m'a "enduite d'erreur"). En fait c'est à 1/4 d'heure.
On peut essayer sur place avec les bébés ? lol
Je vais creuser l'idée encore merci !

tu peux y allé avec les bbs sans probleme il y a meme un espace si tu dois les allaiter!!
pour l'essayage je crois pas mais déja le fait d'avoir la couche en main ça aide  Clin d'oeil
a 1/4 d'heure t'as de la chance   
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 20 Octobre 2009 à 20:45:08 »

Aller un tite photo pour la route !!! à 32 SA +6 Bisou Bisou Bisou Bisou et  bonne soirée à toutes

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #9194 le: 20 Octobre 2009 à 20:49:34 »

Bonsoir,
Pas le temps de vous lire et donc de rattraper mon retard depuis hier soir...
Journée chargée, suite à une nuit de merde (une autre!) ma sage femme est passé et le monito était très bof car en plus de contractions j'ai des hypertonicité (c'est comme une contraction sauf que ça se décontracte pas...enfin ça met bien plus de temps qu'une contraction), un exemple ce matin une hypertonicité de 6 minutes et je lui ai donc expliqué que mes nuits étaient remplies de "trucs" comme ça et que ça me faisait flipper. Les coeurs des filles tiennent le choc mais on voit tout de même qu'au bout de 6 minutes ils faiblissent un peu...ça les magne tout de même les pauvres louloutes.
Je lui ai dit que ça faisait 2/3 jours que vraiment je me sentais bof et que j'ai l'impression d'avoir une tête entre les jambes...elle m'a examiner et effectivement la plus basse est très très basse et appuie bcp sur le col qui lui s'est modifié, il est ouvert à un doigt et est bourssouflée apparement du à l'appui de la tête de la petite...
Bref ma sage femme veut que dans la nuit je file à la mater pour un monito si je passe une nuit comme les précédentes...histoire de voir l'impact que ça a sur les coeurs des miss sur du long terme...
Bref elle m'a dit "ça sent la fin"...
On verra bien, j'espère tenir encore un peu car je vais faire 35SA jeudi, 1 semaine de lus aurait été parfait tout de même mais bon jene suis plus décideuse, si mon col doit lacher je ne pourrai pas l'en empêcher...
Allez je vous laisse je vais prendre ma douche et controler une dernière fois mes affaires pour la mater...
Bisous à toutes et j'espère que tout le monde se porte bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: