29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 06:15:47
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763673 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 20 Octobre 2009 à 16:44:32 »

vous m'avez fait flipper les filles  
alors j'ai pris ma voiture et je suis allée chez mon medecin traitant, je lui expliqué ce qui se passait, elle a bien vu mon angoisse a cause des larmes qui sont montées  Pleurs Pleurs
 elle m'a rassuré en me disant que beaucoup de femmes enceintes etaient incontinence a la fin de la grossesse, que les pertes etaient aussi tres tres importante, ....tant que ca sent l'urine, que c'est pas continu...pas d'inquietude ! elle m'a dit que "le jour ou tu prendras vraiment les eaux, tu ne pourras pas te poser de questions, on en reparlera   "
MiniAS, quand j'ai vu les messages des filles je me suis doutée que tu flipperais immédiatement... le pire c'est que c'est parti de ton message de ce matin ou tu disais que tu étais rassurée !
Prendre un avis sur le fofo c'est parfois super mais ça peut faire flipper et ça ne remplace jamais un médecin. Tu as bien fait d'aller consulter pour être rassurée !
Moi j'ai fait des crises d'angoisses en début de grossesse car dès que j'avais un truc de travers j'allais fouiner sur différents forums et à la fin j'étais toujours persuadée que j'avais fait une fausse couche... La fois suivante on apprend à faire la part des choses et on appelle plus vite le médecin ou la SF pour arrêter les psychotages !
 Bisou

Cela dit, si ça m'arrivait, je demanderai et j'insisterai pour avoir un test bandelette. C'est ce qui est arrivé à Gwadinina, son gygy lui avait dit que c'était des pertes d'urine, et en fait c'était du liquide amniotique. Quand elle a perdu de plus en plus de liquide, d(de quoi vraiment se mouiller), il était trop tard, elle accouchait.
Deux avis valent mieux qu'un. Et désolée Minias, je serai exactement pareille, je chialerai et tout et tout, mais j'exigerai un test. Et comme dit Klarrye, on ne parle pas de poche d'eau rompue, mais fissurée.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 20 Octobre 2009 à 17:00:22 »

OUI C pour ca je voulai optimiser la commande pour en avoir moin de frais de port

Je confirme: 400 couches par mois environ! Tire la langue Mais à ce prix là, ça vaut le coup de faire des stocks. Livraison rapide en plus! Clin d'oeil

Tiens Karine, je voulais te demander si tu avais déjà commandé tes couches lavables?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9137 le: 20 Octobre 2009 à 17:04:34 »

bon ben désolée ma de ventre cet aprem et du coup dodo

Christine si on compte 8 couches par jours et par enfant, ca va faire 496 couches pour des mois a 31jours lolperso j'en ai deja pris 400 et malgré que ce soit pas pratique pour le rangement comme a dis karine ben je vais certainement en reprendre encore400lol

pour steph et So j'envoi un sms ? ou j'attend? nan je l'envoi et je vous tiens o courant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 20 Octobre 2009 à 17:07:14 »

Tiens Karine, je voulais te demander si tu avais déjà commandé tes couches lavables?
Nan j'attends un peu, ça m'a l'aire un peu compliqué quand les selles sont trop liquides comme au début. Mais je pense que rapidement j'achèterai des langes lavables avec des surculottes pour essayer, puis si je suis contente je passerai à la babygro.

Sinon qq'un aurait un patron de bonnet taille naissance ? Belle-maman veut nous en tricoter deux mais elle ne trouve que les mesures pour du 3 mois.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 20 Octobre 2009 à 17:08:41 »

ben moi pour la CDM j'en ai pris 4cartons de deux cent couches ce qui fait 800 couches
pour la fissure de la poche des eaux c'est qui m'est arriver pour mon premier lucas a 8mois ma culotte souvent humide mais je ne me sentais pas faire pipi et hop je rechange et 10minutes apres oh un peu humide et comme c'etait mon premier j'avais telephoner a la SF qui ma dit de passer pour faire le test et effectivement c'etait bien du liquide amniotique du coup je suis rester a la mat et le lendemain il me provoquait l'accouchement voila  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 20 Octobre 2009 à 17:12:43 »

Nan j'attends un peu, ça m'a l'aire un peu compliqué quand les selles sont trop liquides comme au début. Mais je pense que rapidement j'achèterai des langes lavables avec des surculottes pour essayer, puis si je suis contente je passerai à la babygro.
Nous aussi on s'est dit qu'on n' allait pas utiliser les CL le 1er mois, mais Ben dit que si on ne les achète pas maintenant, après ce sera galère; le truc, c'est que lesbons plans en matière de CL se font sur internet, du coup on hésite à acheter le lot, peur de se tromper ds les tailles, les qualités... c'est quoi la babygro?

Sinon qq'un aurait un patron de bonnet taille naissance ? Belle-maman veut nous en tricoter deux mais elle ne trouve que les mesures pour du 3 mois.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 20 Octobre 2009 à 17:13:34 »

sms envoyer aux filles j'attend de voir si il y a des réponses
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 20 Octobre 2009 à 17:14:20 »

ok speedy pour les sms ca mieux ton ventre???
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 20 Octobre 2009 à 17:16:36 »

oui nikel tatoo, je vais pouvoir aller au restau ce soir

et mygale réussi meme pas egorgée lol
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 20 Octobre 2009 à 17:18:49 »

Nous aussi on s'est dit qu'on n' allait pas utiliser les CL le 1er mois, mais Ben dit que si on ne les achète pas maintenant, après ce sera galère; le truc, c'est que lesbons plans en matière de CL se font sur internet, du coup on hésite à acheter le lot, peur de se tromper ds les tailles, les qualités... c'est quoi la babygro?

Je pense que c'est risqué d'acheter un kit complet sans avoir essayé avant, apparemment toutes les couches ne vont pas sur tous les bébés donc il vaut mieux tester avant de dépenser 200 ? pour rien...
La babygro c'est une nouvelle couche vendue sur bébé au nat, elle a l'air super pratique et évolue avec l'âge, le seul souci c'est que d'après plusieurs expertes comme elle n'a pas de goussets (les machins élastiques autour des cuisses) c'est risqué quand le bébé à des selles trop liquides.

A mon avis on va faire suffisamment de nouvelles expériences pendant les premiers mois pour avoir le droit de ne pas se prendre trop la tête sur les couches lavables... y'a toujours moyen de se rattraper après !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 20 Octobre 2009 à 17:19:15 »

heureusement qu'il y en a qui suivent pour les absences et présences, car avec la quantité de messages, je me demande comment tu fais Speedy pour repérer qui est là ou pas!

Moi j'étais hyper fatiguée, du coup j'ai fait une "Rosse sieste", j'ai du mal à emmerger. J'ai fait un peu de rangement, puis la vaisselle en me disant: Allez, c'est la der des der!! Tire la langue
ce soir c'est livraison du lave-vaisselle et sèche-linge! YOUHOU!!! Souriant Souriant

J'espère que So et Steph vont bien...

Cool si ta mygale n'a pas été égorgée Speedy, tu vas pouvoir la faire empailler...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 20 Octobre 2009 à 17:21:19 »

Je pense que c'est risqué d'acheter un kit complet sans avoir essayé avant, apparemment toutes les couches ne vont pas sur tous les bébés donc il vaut mieux tester avant de dépenser 200 ? pour rien...
La babygro c'est une nouvelle couche vendue sur bébé au nat, elle a l'air super pratique et évolue avec l'âge, le seul souci c'est que d'après plusieurs expertes comme elle n'a pas de goussets (les machins élastiques autour des cuisses) c'est risqué quand le bébé à des selles trop liquides.

A mon avis on va faire suffisamment de nouvelles expériences pendant les premiers mois pour avoir le droit de ne pas se prendre trop la tête sur les couches lavables... y'a toujours moyen de se rattraper après !
Mais alors tes langes et surculottes pour essayer, tu les achètes aussi à bb au nat?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 20 Octobre 2009 à 17:22:16 »

speedy ca va si tu t'es pas battu av ta migalle mdr!!
eh oui sev elle a l'oeil des abs comme une prof mais dit dont toi t'es pas prof ?? tu fais pas l'appel  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 20 Octobre 2009 à 17:24:44 »

lol j'ai pas peiner sev y en a une qui c'est inquiter avant moi enfin non So je le di depui ce matin ma steph j'attendai ce soir

et toujours pas de réponse j'espere que ca va

attend tatto j'ai eu que le courage d'attaquer la mygale faut encore qui j'y fasse les pattes mdr, y en a que deux mais elle sont longue
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 20 Octobre 2009 à 17:25:43 »

lol j'ai pas peiner sev y en a une qui c'est inquiter avant moi enfin non So je le di depui ce matin ma steph j'attendai ce soir

et toujours pas de réponse j'espere que ca va

attend tatto j'ai eu que le courage d'attaquer la mygale faut encore qui j'y fasse les pattes mdr, y en a que deux mais elle sont longue

Journalisée

Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: