29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:56:42
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 764553 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9105 le: 20 Octobre 2009 à 13:58:00 »

merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 20 Octobre 2009 à 13:59:42 »

pffff j'ai pas lu les 8 pages depuis ce matin !! il y a tellement de sujets abordés !!

en ce qui me concerne, je doute bien d'avoir perdu de l'eau hier, j'ai toujours des pertes et des sensations de mouillée mais ma protection sent l'urine et d'une couleur jaunatre...
tant mieux !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 20 Octobre 2009 à 14:00:10 »

coucou !!!
tout va bien mis à part les contractions qui repointent le bout de leur nez à tire l'arigot malgré le salbu !!! pfffffffffffffffffff je sais pas si je vais tenir 15j à ce rythme là !!!  Triste pas trop la peche quoi !!
en plus je vais avoir droit au monito cet aprem donc les contractions ne seront que plus nombreuses !!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
la sécu refait des siennes ! ils ont réussit à me faire craquer ce midi !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour eux date du début du congé mater, le 4 novembre !!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff que des c** ! on s'est battu pendant des mois à envoyer 15 millions de papier pour dire que c'était des jujus ... et là ils refoutent la merde et çà me saoule !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 20 Octobre 2009 à 14:02:47 »

oui si elles font 2 kg, ce sera tres bien deja  Clin d'oeil

bon, je crois qu'un monito va me tomber dessus là, argh. Et dire que j'ai eu peu de contractions ce matin, fait chier, suis bonne pour contracter tout l'aprem.

sev, tu viens me voir jeudi alors ? Souriant

Bah écoute oui, si on a le droit! Clin d'oeil tu me passes commande, et je viendrai te voir après mon monito (il est à 9h, ça peut prendre entre 1h et 1h30, ça dépend s'ils trouvent les coeurs tt de suite ou pas!). je t'appellerai avant pr savoir si tu es en forme. envoie-moi ton nr de chambre par MP. Clin d'oeil
je passe commande d'une machine a avancer le temps  
je t'envoie un mp

oui moi aussi j'aimerai une machine qui fait défiler les jours plus vite...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 20 Octobre 2009 à 14:05:11 »

pffff j'ai pas lu les 8 pages depuis ce matin !! il y a tellement de sujets abordés !!

en ce qui me concerne, je doute bien d'avoir perdu de l'eau hier, j'ai toujours des pertes et des sensations de mouillée mais ma protection sent l'urine et d'une couleur jaunatre...
tant mieux !!

Mini as, j'irai vraiment consulter...ne serait-ce que pour faire un test avec la bandelette, pour être sûre. Parce que si tu as une poche fissurée, il vaut mieux que tu le saches!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9110 le: 20 Octobre 2009 à 14:06:53 »

Mini As:ravie pour toi, je suis sure que t'a jamais été aussi contente de sentir la vieille femme!!!
(D'accord avec Sev79 si tu as des doutes.)

Virginie, j'ai eu le même pb avec la sécu, j'ai été obligé de faire modifier les dates à mon employeur avec un certif de mon gygy. Tous mes jours d'absence sont alors passés en congés maladie, puis patho puis enfin congé mat.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 20 Octobre 2009 à 14:09:31 »

C'est clair Impa, BRAVO!!!

Virginie: Courage et ne t'énerve pas. Repose toi.
ils sont définitivement bete a la sécu.... 

Et si tes choupettes font 2kg chacune ca sera le top. Mais je sais qu'avec 3, ca doit pas etre évident.

Moi, qui n'arrete déjà pas de me plaindre d'etre crevée avec 2.

D'ailleurs, je sais pas si c'est pârceque je suis soulager d'avoir trouvé une équipe médicale qui me plait, mais aujourd'hui ca va pas du tout physiquement.
On a du aller sur Dax pour chercher un truc que zhom avait commander. Et depuis ce matin, impossible de marcher. J'ai trop de mal.
J'ai qd meme réussi a acheter ce qu'il me fallait. Mais contrairement a d'habitude, je n'ai pas eu la force de fureter ds tous les rayons, de rester a piettiner en regardant les trucs pour bébé, etc...
Cette nuit, je me suis reveillé avec un gros mal de dos, et ce matin, au niveau de mon pubis j'ai senti que ca avait encore bouger.
Et là, je suis HS. Je vais aller me coucher. J'en peu plus.... Pourtant j'ai super bien tenu jusqu'ici. Mais Léo appui vraiment bcp sur le col depuis hier soir. Il doit etre encore + bas, pourtant je pensais pas que c'était possible. Tout dois commencer a se mettre en place je suppose.
J'espere que demain ca ira mieux.

Sinon, les derniers achats ont été fait donc ma valise est définitivement prete. (par rapport a la liste de Dax, la liste de la mater de mont de marsan est différente).
Et puis j'ai enlever les coussinets d'allaitement, puisque j'ai décider de ne pas allaiter.

Encore qq coup de fil a passer, 2-3 info a chercher sur le net, et je file me coucher.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9112 le: 20 Octobre 2009 à 14:12:42 »

coucou !!!
tout va bien mis à part les contractions qui repointent le bout de leur nez à tire l'arigot malgré le salbu !!! pfffffffffffffffffff je sais pas si je vais tenir 15j à ce rythme là !!!  Triste pas trop la peche quoi !!
en plus je vais avoir droit au monito cet aprem donc les contractions ne seront que plus nombreuses !!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
la sécu refait des siennes ! ils ont réussit à me faire craquer ce midi !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour eux date du début du congé mater, le 4 novembre !!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff que des c** ! on s'est battu pendant des mois à envoyer 15 millions de papier pour dire que c'était des jujus ... et là ils refoutent la merde et çà me saoule !!!  Pleurs Pleurs Pleurs

t'as vraiment pas de bol toi tu peux pas envoyer ton lolo directement qu'il pousse une gueulante!!!

MiniAs je suis d'accord avec sev je prendrais pas de risque on sait jamais!!

Ma commande a la CDM vient d'arriver j'ai donc reçu ma poussette!!
ça a été trés vite!! je donne l'info pour celle qui n'ont pas encore commandé et qui souhaiterais le faire  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 20 Octobre 2009 à 14:14:39 »

bonjour à toutes !!bon, je viens de lire au moins 12 pages !!y a de l'abus la !!
Speedy , tu va pas me croire mais moi aussi , cette nuit, à chaque fois que je me suis levée pour faire pipi, je croyais que je perdais les eaux et qu'il fallait partir. Je vous dis pas ce matin le bad quand je me suis rendu compte que j'allais toujours pas accouchée .Du coup , les larmes de bon matin, j'en peux plus !!!

Impacienza, j'ai beaucoup pensé à toi, je me demandais où tu en étais , et là de voir toutes ces bonnes nouvelles c'est super . Dans peu de temps tu verra tes princesses .

Bon, serrons nous les coudes , on va y arriver , on a fais tout ce chemin déjà, c'est pas pour 2 sem qu'on va craquer . Allez, bon après midi à toutes .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9114 le: 20 Octobre 2009 à 14:31:22 »

sorti du bain et deux pages lol (samychoux doute moin de nous d'un coup)

je sais pas ce que j'ai ca me fais une douleur a l'aine, comme un nerf qui se bloque, et du coup je peux plus marcher quand ca le fais c'est une horreur.

Et dire que je fais une suprise a sam j'ai reserver le resto pour se soir pour qu'ont mange une dernière fois a trois

et tatoo oceanne prend l'ecole a 13h50 pour finir a 17h
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9115 le: 20 Octobre 2009 à 14:33:34 »

coucou !!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9116 le: 20 Octobre 2009 à 14:36:10 »

miniAS, je suis d'accord avec les autres, il vaut mieux aller consulter pour rien que d'avoir des regrets de na pas avoir consulté... qu'est-ce que ca te coute ? Huh?

klarrye, ecoute ton corps  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 20 Octobre 2009 à 14:36:37 »

merci les filles
jeudi je vais a l'hopital pour un rdv avec le diabetologue, j'irai jusqu'a la maternité pour leur en parler

quels sont les risques si j'ai eu vriament "une fuite d'eau" Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9118 le: 20 Octobre 2009 à 14:39:41 »

minias je veux pas te repondre de peur de dire des betises et te faire paniquer pour rien

virginie j'espere que ca va aller gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(met ta laine pour boucher le trou en plus ca fera eponge)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 20 Octobre 2009 à 14:50:56 »

MiniAS, je suis comme Speedy, je voudrais pas te dire de bêtise mais il me semble que du coup, tu es plus sensible aux infections. Ne crois tu pas que tu ferais bien d'appeler ta mater pour te rassurer ( sans se déplacer) ?
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: