C'est clair Impa, BRAVO!!!
Virginie: Courage et ne t'énerve pas. Repose toi.
ils sont définitivement bete a la sécu....

Et si tes choupettes font 2kg chacune ca sera le top. Mais je sais qu'avec 3, ca doit pas etre évident.
Moi, qui n'arrete déjà pas de me plaindre d'etre crevée avec 2.
D'ailleurs, je sais pas si c'est pârceque je suis soulager d'avoir trouvé une équipe médicale qui me plait, mais aujourd'hui ca va pas du tout physiquement.
On a du aller sur Dax pour chercher un truc que zhom avait commander. Et depuis ce matin, impossible de marcher. J'ai trop de mal.
J'ai qd meme réussi a acheter ce qu'il me fallait. Mais contrairement a d'habitude, je n'ai pas eu la force de fureter ds tous les rayons, de rester a piettiner en regardant les trucs pour bébé, etc...
Cette nuit, je me suis reveillé avec un gros mal de dos, et ce matin, au niveau de mon pubis j'ai senti que ca avait encore bouger.
Et là, je suis HS. Je vais aller me coucher. J'en peu plus.... Pourtant j'ai super bien tenu jusqu'ici. Mais Léo appui vraiment bcp sur le col depuis hier soir. Il doit etre encore + bas, pourtant je pensais pas que c'était possible. Tout dois commencer a se mettre en place je suppose.
J'espere que demain ca ira mieux.
Sinon, les derniers achats ont été fait donc ma valise est définitivement prete. (par rapport a la liste de Dax, la liste de la mater de mont de marsan est différente).
Et puis j'ai enlever les coussinets d'allaitement, puisque j'ai décider de ne pas allaiter.
Encore qq coup de fil a passer, 2-3 info a chercher sur le net, et je file me coucher.