28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:06:05
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763054 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9195 le: 20 Octobre 2009 à 20:53:29 »

Merci d'etre venue nous donner des nouvelles, on commencait à s'inquieter.
35SA, le plus dur a été fait ! Evidemment, 1 semaine de plus serait le top ! Prends bien soin de toi, et c'est vrai que si ca continue, files à la mater pour voir comment se comportent tes miss.

Plein de gros bisous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 20 Octobre 2009 à 20:56:21 »

allez courage ma petite so !!! tu sais je suis un peu comme toi avec 2 semaines de moins ! je suis dans les startings blok là ... je n'ai plus de col, il est mou et est ouvert à 1 doigt large. le gygy voit bien la poche des eaux quand il regarde !!!
je pense très fort à toi ma cocotte !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 20 Octobre 2009 à 21:00:44 »

Bonsoir a toutes.

So, tien le coup, mais ne risque pas le diable. La santé de tes choupinettes est en jeu. 35SA c'est déjà tres tres bien.

Ici, ca ne s'améliore pas.
C'est pas des contractions que j'ai. Juste un utérus hyper tendu qui me fait mal. J'ai pris un spasfon, mais ca fait rien... Alors que d'habitude ca aide.
Enfin, faut bien que ca commence a travailler un peu.

Sinon, une question a celles qui ont décidé de donner le bib dirrect. (finalement j'allaite pas, c'est sure).
Quel lait vaut-il mieux prendre? Sachant que je souhaite le prendre en pharmacie (jamais de rupture de stock comme en supermarché).
Est-ce que je peu en choisir un dès maintenant ou il vaut mieux attendre que les bébés soient là?

Pour Lilie-Rose j'ai allaité les 2 premiers mois, donc je ne me suis pas poser de question. J'ai fais du mixte au bout d'un mois et puis c'est passé comme ca.
Mais là... Le bib pour les nouveaux nés,( en + tout petits nouveaux-nés) je connais rien du tout...  Tire la langue
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9198 le: 20 Octobre 2009 à 21:01:03 »

Bonsoir,
Pas le temps de vous lire et donc de rattraper mon retard depuis hier soir...
Journée chargée, suite à une nuit de merde (une autre!) ma sage femme est passé et le monito était très bof car en plus de contractions j'ai des hypertonicité (c'est comme une contraction sauf que ça se décontracte pas...enfin ça met bien plus de temps qu'une contraction), un exemple ce matin une hypertonicité de 6 minutes et je lui ai donc expliqué que mes nuits étaient remplies de "trucs" comme ça et que ça me faisait flipper. Les coeurs des filles tiennent le choc mais on voit tout de même qu'au bout de 6 minutes ils faiblissent un peu...ça les magne tout de même les pauvres louloutes.
Je lui ai dit que ça faisait 2/3 jours que vraiment je me sentais bof et que j'ai l'impression d'avoir une tête entre les jambes...elle m'a examiner et effectivement la plus basse est très très basse et appuie bcp sur le col qui lui s'est modifié, il est ouvert à un doigt et est bourssouflée apparement du à l'appui de la tête de la petite...
Bref ma sage femme veut que dans la nuit je file à la mater pour un monito si je passe une nuit comme les précédentes...histoire de voir l'impact que ça a sur les coeurs des miss sur du long terme...
Bref elle m'a dit "ça sent la fin"...
On verra bien, j'espère tenir encore un peu car je vais faire 35SA jeudi, 1 semaine de lus aurait été parfait tout de même mais bon jene suis plus décideuse, si mon col doit lacher je ne pourrai pas l'en empêcher...
Allez je vous laisse je vais prendre ma douche et controler une dernière fois mes affaires pour la mater...
Bisous à toutes et j'espère que tout le monde se porte bien
 Bisou Bisou Bisou

ah oui effectivement ça sent la fin  
ta sage femme a raison mieux vaut allé a la mater si ta nuit ressemble aux autres  
35 SA c'est déja trés bien et ils peuvent encore tenir une semaine a la mater!
allé courage on pense bien fort a toi bientot tu va pouvoir serrer tes puces tout contre toi  Bisou Bisou Bisou

courage a toi aussi virginie te super ton bidon  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 20 Octobre 2009 à 21:03:42 »

Bonsoir a toutes.

So, tien le coup, mais ne risque pas le diable. La santé de tes choupinettes est en jeu. 35SA c'est déjà tres tres bien.

Ici, ca ne s'améliore pas.
C'est pas des contractions que j'ai. Juste un utérus hyper tendu qui me fait mal. J'ai pris un spasfon, mais ca fait rien... Alors que d'habitude ca aide.
Enfin, faut bien que ca commence a travailler un peu.

Sinon, une question a celles qui ont décidé de donner le bib dirrect. (finalement j'allaite pas, c'est sure).
Quel lait vaut-il mieux prendre? Sachant que je souhaite le prendre en pharmacie (jamais de rupture de stock comme en supermarché).
Est-ce que je peu en choisir un dès maintenant ou il vaut mieux attendre que les bébés soient là?

Pour Lilie-Rose j'ai allaité les 2 premiers mois, donc je ne me suis pas poser de question. J'ai fais du mixte au bout d'un mois et puis c'est passé comme ca.
Mais là... Le bib pour les nouveaux nés,( en + tout petits nouveaux-nés) je connais rien du tout...  Tire la langue

moi j'attendrais de voir le pédiatre ou la péricultrice a la mater pour en parler avec eux!! sinon selon le lait qu'ils te donneront la bas tu pourras peut etre continuer avec le meme!!
ton zhom pourra toujours allé chercher une boite quand tu seras a la mater!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 20 Octobre 2009 à 21:24:34 »

Il est fort probable que mon zhom travail durant tout mon séjour a la mater... Et puis surtout, il va se sentir déborder...  Roulement des yeux
Il est déborder pour rien. C'est pour ca que j'ai fait les listes des choses a faire pdt mon séjour. Parceque sinon, il flippe.  Roulement des yeux
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 20 Octobre 2009 à 21:27:11 »

bonsoir
juste 1 p tit coucou pour vous dire que tout va bien ! ce matin j etais à la sepulture
de la maman de mon amie !  Pleurs journée très éprouvante ..... et ce tantot repos sur
le canapé ! bon je vous dis à demain je regarde desperate .... j adore  
ps : vous etes vraiment des bavardes j ai je ne sais combien de pages à rattrapé
trop la flème alors j attendrai la prochaine récap  
bisous à toutes ! bonne nuit
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 20 Octobre 2009 à 21:32:26 »

Il est fort probable que mon zhom travail durant tout mon séjour a la mater... Et puis surtout, il va se sentir déborder...  Roulement des yeux
Il est déborder pour rien. C'est pour ca que j'ai fait les listes des choses a faire pdt mon séjour. Parceque sinon, il flippe.  Roulement des yeux

tu sais en sortant de la mater il y a de forte chance que tu ai une ordonnace du pédiatre pour des petits truc comme de l'éosine ou autre!! ça a été le cas pour nous les 2 premières fois en tout cas!!
don de toute façon il faudra y passer!!
puis des pharmacie il y en a partout ça prend pas 3h!! maintenant si ça te rassure de l'acheter avant achete le avant!!
nous on avait choisi le calisma de galia parce que c celui qui ressembalit le plus au lait maternelle dixit le pédiatre mais c'était du 2eme age!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9203 le: 20 Octobre 2009 à 21:33:07 »

Bonne nuit Steph.

Klarrye, pour le lait, je n'y connais pas gd chose mais je pense que paprika a raison, en général, c'est bien de continuer à donner le lait de la mater. Et pis, une boite de lait de plus pour ton homme. Et à moins qu'il ne soit profondément débile, il s'en sortira...T'aurais pas tendance à le materner un peu trop Huh??
Moi, le mien, avant Nat, il n'avait jamais changé une couche ou donner un bib. Et sa maman s'occupait de tout à la maison, du coup, quand on s'est mis en ménage, il ne savait ni faire à manger ni faire une machine et aujourd'hui, il peut me donner des lecons, c'est pour dire !

Au fait, très joli bidou virginie.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 20 Octobre 2009 à 21:36:06 »

bonsoir
juste 1 p tit coucou pour vous dire que tout va bien ! ce matin j etais à la sepulture
de la maman de mon amie !  Pleurs journée très éprouvante ..... et ce tantot repos sur
le canapé ! bon je vous dis à demain je regarde desperate .... j adore  
ps : vous etes vraiment des bavardes j ai je ne sais combien de pages à rattrapé
trop la flème alors j attendrai la prochaine récap  
bisous à toutes ! bonne nuit

coucou contente de lire que tu vas bien!! Encore toutes mes condoléances pour la maman de ton amie  Pleurs

C'est vrai qu'il y a desperate house je me demandais ou elles étaient toutes passées!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 20 Octobre 2009 à 21:37:13 »

Bonne nuit Steph.

Klarrye, pour le lait, je n'y connais pas gd chose mais je pense que paprika a raison, en général, c'est bien de continuer à donner le lait de la mater. Et pis, une boite de lait de plus pour ton homme. Et à moins qu'il ne soit profondément débile, il s'en sortira...T'aurais pas tendance à le materner un peu trop Huh??
Moi, le mien, avant Nat, il n'avait jamais changé une couche ou donner un bib. Et sa maman s'occupait de tout à la maison, du coup, quand on s'est mis en ménage, il ne savait ni faire à manger ni faire une machine et aujourd'hui, il peut me donner des lecons, c'est pour dire !

Au fait, très joli bidou virginie.

cool nattylou t'es un peu dur avec son zhom!!  c'est vrai qu'il faut tout leur expliquer 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9206 le: 20 Octobre 2009 à 21:37:58 »

Et il faut pas oublier que la plus pipelette est de sortie ce soir  .

Ici, c'est ......foot  .

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 20 Octobre 2009 à 21:38:37 »

Bonne soirée à vous, moi aussi ici c'est Desesperate! Le livreur (sèche linge et lave vaisselle) est arrivé il y a une heure env, et est encore là!!
Klarrye, oui tu vas certainement avoir des trucs en mater à acheter... et puis côté poudre, c'est aux pédiatres de te conseiller!
So, plein de  Bisou Bisou :-*courage, bientôt tes petites seront près de toi, c'est super! Et à 35 SA, c'est beau déjà!!
Jolie photo Virginie!! Clin d'oeil

Karine, MDR tu peux essayer les couches sur places et les laisser "en l'état", ça te fera une petite économie!!  

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9208 le: 20 Octobre 2009 à 21:41:14 »

Paprika, non, je suis pas dure. Au contraire, je suis sûre qu'il est largement plus débrouillard que Klarrye le dit.

Sev, le livreur est tjs là Huh?? ton mari aussi j'espère....
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 20 Octobre 2009 à 21:45:29 »

il est mignon le livreur? celui qui m'a amené ma poussette c'était pas ça 
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: