20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 23:07:20
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624089 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5025 le: 23 Septembre 2009 à 08:58:33 »

mdr alors que ma fille a les cheveux casi aux fesses et hors de question que je lui coupe.
Pareil que toi quand j'etais petite une vrai tete a poux!!!!

Solnic, si tu a une SF qui viens a domicile demande lui pour avoir une aide menagère normalement tu y a le droit et ca soulagerai un peu nico Clin d'oeil renseigne toi ca ne coute rien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 23 Septembre 2009 à 09:04:15 »

bonjour à toutes et à tous !

Le moral est de retour... après une bonne discussion avec zhom hier soir on s'est dit que de toute façon fallait bien qu'ils sortent nos ptits loups et que de toute façon çà se passerai bien ... y'a pas de raison !
Vivement demain que l'on puisse voir nos zamours !

Solnic, faut continuer comme çà ! apparemment l'alitement a été vraiment bénéfique et il reste le meilleur médicament ! c'est vrai que pour nos zhoms ce n'est pas évident de tout faire pour eux  pour la maison et en plus pour nous mais bon c'est comme çà ! on sera bien contents quand nous verrons nos loulous en forme ! je t'envoie pleins de gros  Bisou Bisou copine d'alitement ! ton rdv c'est vendredi c'est çà ?

Jerem : bah oui ! je crois qu'on est tous plus ou moins accueillis de la même manière ! "grossesse géméllaire ou pas , c'est pareil pour tout le monde madame" ! contente de voir que vos loulous aient dépassé le kilos c'est super !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous !

Jenny : super pour tes loulous ! je n'avais pas de doute en les voyant tous les deux ! bah oui tu fais partis des 30 % ! je mange des daims à leur santé ! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gra : je t'envoie toutes mes pensées !! et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine : ma gygy qui me fait mes echos je la voit demain ! elle est vraiment super ! quand elle a su que j'étais hospitalisée pour MAP ... elle m'a envoyé un mail m'envoyant son courage, m'a dit qu'elle était désolée... et là quand je l'ai contacté pour l'echo elle m'a donné rdv dans les deux jours ! j'aurai une autre echo dans un mois avec elle voir même dans 3 semaines!

Ma speedy : j'ai complètement oublié de te dire que j'ai trouvé ta photo absolument superbe !! tu m'as bien fait rire mon ptit crotin !
j'ai finit tous les dragibus que mon frère m'avait ramené lundi ! pourtant quand je suis montée sur la balance hier çà s'est pas vu ! lol ! toute habillée j'ai pris 7 kilos !
j'ai réécouté la superbe chanson que tu m'a envoyé ! çà fait du bien lol ! t'avais raison ! bon j'ai bien pleuré quand même mais çà va ! me voilà de retour !!!

Tatoo : pour moi rien de spécial de prévu aujourd'hui ! toujours allongée dans mon lit ! si, y'a une de mes collègues et amie qui vient me voir cet aprem !

Nattylou : moi je voudrais voir ton ventre de maintenant !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 23 Septembre 2009 à 09:15:59 »

contente que ton moral soit remonter virginie, je t'avais dis que cette chanson etais magique pour faire rire Clin d'oeil

et jérem quel tete en l'air je fais, j'ai tellement fais de lasagne que je sui obligé de les finir a midi  Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 23 Septembre 2009 à 09:19:51 »

Marraine : ma gygy qui me fait mes echos je la voit demain ! elle est vraiment super ! quand elle a su que j'étais hospitalisée pour MAP ... elle m'a envoyé un mail m'envoyant son courage, m'a dit qu'elle était désolée... et là quand je l'ai contacté pour l'echo elle m'a donné rdv dans les deux jours ! j'aurai une autre echo dans un mois avec elle voir même dans 3 semaines!
Cool, me voilà rassurée !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 23 Septembre 2009 à 09:29:27 »

Karine, j'ai retrouvé le document que la SF m'avait donné :

En cas de douleurs articulaires au niveau du bassin :
- augmentez la consommation d'aliments riches en magnésium
- idem pour ceux riches en vitamine B = riz complet toutes céréales complètes, pain complet (bio obligatoirement), germes de blé (en paillettes, 2 cuillères à soupe par jour)
- faire un mélange à part égale de fruits secs et oléagineux et prendre une poignée du mélange la matin au petit déjeuner avec un yaourt à 0% (ou fromage blanc à 20%)

J'ai d'autres recommandations en cas de crampes, si vous êtes anémiée, en cas de contractions utérines excessives, en cas de brûlres d'estomac, en cas de constipation.
Si ça vous intéresse je peux scanner le document et vous l'envoyer par mail .... Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 23 Septembre 2009 à 09:31:04 »

karine ca m'interesse  Sourire

et 1+1=4 pas de souci pour mon num, heu ta recupeer internet ou ta réussi apiquer celui des voisin?? Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 23 Septembre 2009 à 09:32:19 »

karine ca m'interesse  Sourire
C'est pô Karine, c'est Môrraine   
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 23 Septembre 2009 à 09:37:34 »

salut les filles ;
comment ça va ce matin ?
moi mieux que cette nuit ! j ai eu des douleurs dans le ventre comme la nuit précédente
mais heureusement ça se passe au bout de 20 mn .... pour moi c est ménage ce matin et
tantot petite visite chez ma copine ! voilou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 23 Septembre 2009 à 09:39:49 »

Merci Marraine !! Il faut que je recherche quels sont les fruits qui font partie des oléagineux.
Et le germe de blé en paillette, ca se trouve en pharmacie ?
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 23 Septembre 2009 à 09:43:21 »

Les germes de blé tu les trouves aussi en grande surface dans le rayon diétetique (looooooin de M&M'S  ). Il y a Gerb*é qui en fait.
Dans les oléagineux, tu as les noix, noix de cajou, de pécan, les amandes, les graines de sésame, de tournesol, les amandes, les graines germées....et les cacahuètes !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 23 Septembre 2009 à 09:45:16 »

bah dans les MM's y'a déjà les cacahuètes !!   Roulement des yeux
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 23 Septembre 2009 à 09:45:47 »

désolée marraine m'es trompée lol

hummmmm des cacahuète mdr
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 23 Septembre 2009 à 09:50:36 »

Karine, j'ai retrouvé le document que la SF m'avait donné :

En cas de douleurs articulaires au niveau du bassin :
- augmentez la consommation d'aliments riches en magnésium
- idem pour ceux riches en vitamine B = riz complet toutes céréales complètes, pain complet (bio obligatoirement), germes de blé (en paillettes, 2 cuillères à soupe par jour)
- faire un mélange à part égale de fruits secs et oléagineux et prendre une poignée du mélange la matin au petit déjeuner avec un yaourt à 0% (ou fromage blanc à 20%)

J'ai d'autres recommandations en cas de crampes, si vous êtes anémiée, en cas de contractions utérines excessives, en cas de brûlres d'estomac, en cas de constipation.
Si ça vous intéresse je peux scanner le document et vous l'envoyer par mail .... Clin d'oeil
moi je veux bien tout ! et surtout pour la constipation hein ! lol !  Clin d'oeil merci marraine !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 23 Septembre 2009 à 09:55:45 »

moi je veux bien tout ! et surtout pour la constipation hein ! lol !  Clin d'oeil merci marraine !

Ben la chanson elle marche pas pour ta constipation Huh??
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 23 Septembre 2009 à 09:58:50 »

fais chi** j'ai trop envie de prendre un bain avec ma louloutte (ben quoi faut regarder si elle a des poux ), mais jai ma proprio qui dois passée je sais pas a quel heure et idem pour ma BM
Mais moi j'ai mal au ventre et je evux un bain  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: