bonjour à toutes et à tous !
Le moral est de retour... après une bonne discussion avec zhom hier soir on s'est dit que de toute façon fallait bien qu'ils sortent nos ptits loups et que de toute façon çà se passerai bien ... y'a pas de raison !
Vivement demain que l'on puisse voir nos zamours !
Solnic, faut continuer comme çà ! apparemment l'alitement a été vraiment bénéfique et il reste le meilleur médicament ! c'est vrai que pour nos zhoms ce n'est pas évident de tout faire pour eux pour la maison et en plus pour nous mais bon c'est comme çà ! on sera bien contents quand nous verrons nos loulous en forme ! je t'envoie pleins de gros
copine d'alitement ! ton rdv c'est vendredi c'est çà ?
Jerem : bah oui ! je crois qu'on est tous plus ou moins accueillis de la même manière ! "grossesse géméllaire ou pas , c'est pareil pour tout le monde madame" ! contente de voir que vos loulous aient dépassé le kilos c'est super !!! pleins de
pour vous !
Jenny : super pour tes loulous ! je n'avais pas de doute en les voyant tous les deux ! bah oui tu fais partis des 30 % ! je mange des daims à leur santé !
Gra : je t'envoie toutes mes pensées !! et pleins de gros
Marraine : ma gygy qui me fait mes echos je la voit demain ! elle est vraiment super ! quand elle a su que j'étais hospitalisée pour MAP ... elle m'a envoyé un mail m'envoyant son courage, m'a dit qu'elle était désolée... et là quand je l'ai contacté pour l'echo elle m'a donné rdv dans les deux jours ! j'aurai une autre echo dans un mois avec elle voir même dans 3 semaines!
Ma speedy : j'ai complètement oublié de te dire que j'ai trouvé ta photo absolument superbe !! tu m'as bien fait rire mon ptit crotin !
j'ai finit tous les dragibus que mon frère m'avait ramené lundi ! pourtant quand je suis montée sur la balance hier çà s'est pas vu ! lol ! toute habillée j'ai pris 7 kilos !
j'ai réécouté la superbe chanson que tu m'a envoyé ! çà fait du bien lol ! t'avais raison ! bon j'ai bien pleuré quand même mais çà va ! me voilà de retour !!!
Tatoo : pour moi rien de spécial de prévu aujourd'hui ! toujours allongée dans mon lit ! si, y'a une de mes collègues et amie qui vient me voir cet aprem !
Nattylou : moi je voudrais voir ton ventre de maintenant !!