j ai réussi !!!!! merci les filles

Désolé pour le coup de vent de tout à l'heure, mais je suis obligé de lire depuis le boulot pour pouvoir suivre .......
Bonsoir tout le monde, je vois que vous pétez la forme, j'ai de plus en plus de pages à lire, si ça continue je renonce à partir en week-end!
Je vais essayer de résumer un peu tout
Virginie je te comprend, quand c'était pour nous, on nous as dit "il faut aller le plus vite possible prendre les rdv à l'hôpital" une fois à l'hôpital "faut venir à la fin" mais c'est des jumeaux "A LA FIN !" il a fallu qu'elle soit hospitalisé pour qu'il la prenne en charge.......... par contre rien à dire pour les urgences et la néonat (à part quelques cons qui manquent de tact chez les médecins)
Paprika j'arrive pour le Touran, on est bien d'accord, 5 000 francs, j'ai 24 ans et je veux pas passer à l'euro, en plus je veux bien une visite de la région..............
Tattoomoi comment tu as réussi à vendre ta bm, la mienne même si je réussi ma femme me tue !
Karine j'hésitais entre l'interrupteur et le M&M's rouge, et le bouton de grossesse qui avait mal tourner
Speedymaman DES LASAGNES !

J'arriiiiii
vvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeUne pensée et des bisous pour celles qui ne peuvent pas être là ...............