20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 22:50:17
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624078 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4995 le: 22 Septembre 2009 à 19:05:11 »

karine original le m&ms sur l'interrupteur  

nous vola rassuré pour 1+1=4 cool!!

tatoomoidu71 Sev79 beaux bidons!!

Gra courage le 29 c'est dans une semaine pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

VAL (J.Y.R.P) c'est pas classe de balancer les décembrettes  

tatoomoidu71 ici ce soir c'est soirée reste il y a des tomates farcies, de la carbonnade flamande de hier soir et du choux fleur au gratin  

NATTYLOU c'est cruel le chantage au mario galaxie  

KarineT contente de lire que tout va bien pour toi  Clin d'oeil

virginiefl59 oh je sais pas trop quoi te dire c'est vraiment pas cool de recevoir les gens comme ça!! la gygy qui te fais les écho  ne peut pas t'accoucher?? je comprend pas bien le fonctionnement a lille ça veut que vous pouvez accoucher avec n'importe quel gygy sauf si vous choisissez un suivi privé???
dslée je comprend pas tout!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #4996 le: 22 Septembre 2009 à 19:15:33 »

nattylou en visite privée (ce qui est mon cas) meme prise a 100%maternité tu paye un depassement c'est ca la différence

être pris à 100% ne veut pas dire 100% des frais réels mais 100% du tarif convention de la sécu
la nuance est là. regardez vos contrats de mutuelle car certaines couvrent la différence.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4997 le: 22 Septembre 2009 à 19:18:57 »

Euh, moi mon gygy fait du 200%....d'ou ouf, bonne mutuelle.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 22 Septembre 2009 à 19:44:39 »

il y a environ 6 ou 7 ans je suis tombée sur un ophtalmo qui prenait 370euros de consult alors que la sécu avait une base de remboursement de 150
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4999 le: 22 Septembre 2009 à 19:46:06 »

euros tu es sure Huh??
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 22 Septembre 2009 à 19:48:58 »

paprika jusqu'a 6mois  tu es suivi par un gygy en ville parce que l'hopital, dans le cas de jeanne de flandre ne prend en charge les grossesses qu'a partir de 6 mois suaf en cas de grossesse a risque!! donc du coup je devais normalement etre prise en charge en privé (par le docteur D qui devait continuer le suivi de la grossesse et m'accoucher le jour J) a partir de maintenant puisque je suis arrivé a 6 mois.

ma gygy qui me suivais en ville est une gygy echographiste mais ne fais pas partis d'un hopital c'est pour cela qu'elle ne peut pas m'accoucher.

merci a toute pour votre soutient Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5001 le: 22 Septembre 2009 à 20:19:40 »

nattylou en visite privée (ce qui est mon cas) meme prise a 100%maternité tu paye un depassement c'est ca la différence

être pris à 100% ne veut pas dire 100% des frais réels mais 100% du tarif convention de la sécu
la nuance est là. regardez vos contrats de mutuelle car certaines couvrent la différence.
oui c'est mon cas lol mais faut avancé quand meme car la mutuelle peine a comprendre et donc a me rembourser
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 22 Septembre 2009 à 20:21:07 »

bon ce soir du coup c'est lasagne et je risque d'etre aux abonnée absente car je suis naze j'ai trop forcé pour cette fin d'aprem donc repos car sam gueule et bien comme il faut
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 22 Septembre 2009 à 20:38:27 »

euros tu es sure Huh??

oups Roulement des yeux....c'était des francs  ;Det du coup ça me fait prendre conscience que c'était pas il ya 7ans mais plus que ça
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 22 Septembre 2009 à 20:42:58 »

paprika jusqu'a 6mois  tu es suivi par un gygy en ville parce que l'hopital, dans le cas de jeanne de flandre ne prend en charge les grossesses qu'a partir de 6 mois suaf en cas de grossesse a risque!! donc du coup je devais normalement etre prise en charge en privé (par le docteur D qui devait continuer le suivi de la grossesse et m'accoucher le jour J) a partir de maintenant puisque je suis arrivé a 6 mois.

ma gygy qui me suivais en ville est une gygy echographiste mais ne fais pas partis d'un hopital c'est pour cela qu'elle ne peut pas m'accoucher.

il ne peuvent pas refuser le suivi de grossesse mais ils se couvrent car ils savent qu'à 6mois il y a le 100% de la sécu
certaines personnes n'ont pas de mutuelle (ce n'est pas obligatoire) et les frais pouvant être important, ces mêmes personnes ont du mal à payer du coup les hopitaux ne se mouillent plus mais je trouve ça limite par rapport au serment d'Hypocrate et mon gygy m'avait dit qu'une grossesse de multiple était automatiquement classée grossesse à risques
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5005 le: 22 Septembre 2009 à 20:47:20 »

Il y a pas longtemps ma fille a trouvé dans une tirelire une pièce de 2 Francs et m'a demandé "c'est quoi des francs ?"
Ca nous rajeuni pas.....

Je trouve ca réellement aberrant cette médecine à 2 vitesses. Je me dis que si j'avais pas une bonne mutuelle, je ne serais pas aussi bien suivie et c'est vraiment pas normal.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 22 Septembre 2009 à 20:48:43 »

euros tu es sure Huh??

oups Roulement des yeux....c'était des francs  ;Det du coup ça me fait prendre conscience que c'était pas il ya 7ans mais plus que ça

RRhooo la vieille qui parle encore en francs!!!!  
(je me tais, car je passe mon temps à faire la conversion dans ma tête!! )

Bonne soirée à tous, moi c'est soirée Desesperate Housewives ...  Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 22 Septembre 2009 à 21:43:02 »

bon des nouvelle de So_87 probleme de connexion elle est dégoutée mais rentré c'est déja ca
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5008 le: 22 Septembre 2009 à 22:12:44 »

ok je pensais que tu étais déja suivi a l'hôpital c'est pour ça que je comprenais pas tout!! désolée faut aussi que je fasse ma  blonde de temps en temps 

Speedy cool pour So merci pour les infos  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5009 le: 22 Septembre 2009 à 22:16:34 »

j ai réussi !!!!! merci les filles  Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Désolé pour le coup de vent de tout à l'heure, mais je suis obligé de lire depuis le boulot pour pouvoir suivre .......

Bonsoir tout le monde, je vois que vous pétez la forme, j'ai de plus en plus de pages à lire, si ça continue je renonce à partir en week-end!

Je vais essayer de résumer un peu tout

Virginie je te comprend, quand c'était pour nous, on nous as dit "il faut aller le plus vite possible prendre les rdv à l'hôpital" une fois à l'hôpital "faut venir à la fin" mais c'est des jumeaux "A LA FIN !" il a fallu qu'elle soit hospitalisé pour qu'il la prenne en charge.......... par contre rien à dire pour les urgences et la néonat (à part quelques cons qui manquent de tact chez les médecins)

Paprika j'arrive pour le Touran, on est bien d'accord, 5 000 francs, j'ai 24 ans et je veux pas passer à l'euro, en plus je veux bien une visite de la région..............  Cool

Tattoomoi comment tu as réussi à vendre ta bm, la mienne même si je réussi ma femme me tue ! 

Karine j'hésitais entre l'interrupteur et le M&M's rouge, et le bouton de grossesse qui avait mal tourner Roulement des yeux

Speedymaman DES LASAGNES ! J'arriiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee

Une pensée et des bisous pour celles qui ne peuvent pas être là ............... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: