28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:30:19
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615367 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #510 le: 02 Juin 2009 à 21:57:21 »

je suis jalouse moi elle en cours de livraison 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 02 Juin 2009 à 22:16:55 »

La seule chose que j'attends de voir c'est comment est la duette de Peg Perego en vrai car ils ne l'ont plus en magasin, et je ne voudrais pas en commander une et avoir la mauvaise surprise de découvrir que c'est un vrai "char d'assaut" LOL... D'ailleurs si quelqu'un l'a vu en vrai ou connait qq'un qui l'a, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez SVP?

coucou
j'ai la peg perego (duette) et franchement c'est un vrai char d'assaut! j'ai un espace elle rentre ds la longueur ds le coffre mais en rajoutant les hamacs mon coffre est pris en entier ou alors je dois enlever les caches!
bref elle est bien si tu prends les cosys avec sinon juste les hamacs ça vaut à mon sens pas le coup (très encombrante , lourde, et surtout maniabilité pénible du fait de la longueur de la poussette)
bref moi maintenant que je vais plus utiliser les cosys je la change Clin d'oeil
par contre niveau confort elle est super pour les louloutes mais a choisir il la font en cote cote tout aussi confortable et à mon sens bien plus pratique si tu ne veux pas utiliser les cosys!!!
voilou
 Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #512 le: 02 Juin 2009 à 22:38:25 »

merci vio lol c'est celle que mon mari veut mais juste une question peut etre bete, les hamacs, et les cosys c'est lequel car la je suis paumée  Triste
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #513 le: 02 Juin 2009 à 22:39:49 »

Ok merci vio pour ces bons conseils!  Sourire je vais peut-être bien revenir sur ma décision alors!

Et puis oui les filles, ce n'est pas bête pour ce qui est de la location à l'assoc vu que j'ai déjà une canne!
Merci à tous et toutes pour ces bons conseils!

Chtitemaman, ta poussette est trop belle, j'adore! Je ne l'avais jamais vu pourtant j'en ai fait des sites!

Allez bonne nuit à tous!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 02 Juin 2009 à 22:42:55 »

P'tite Lilie a raison.

P'tite Lilli a toujours raison  Clin d'oeil

Pour la prime de naissance, je ne suis plus dans le vent (elle n'existait pas de mon époque). Mais il me semble qu'elle est versée avant le 8° mois pour les grossesses multiples. Qqn peut me confirmer Huh? Les différents interlocuteurs qu'on peut avoir au téléphone (ou même back stage) ne connaissent pas toujours la particularité gémellaire  Roulement des yeux

je leur ai egalement demander si il y avait pas possibilitée de l'avoir en avance étant donner que c'étais casi impossible d'arriver a terme et elle ma dis que non fallait que je me debrouille par moi meme et si les loulous naissent avant avec le certificat de naissance il verserons la prime dans les 7 jours
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 02 Juin 2009 à 23:09:33 »

merci vio lol c'est celle que mon mari veut mais juste une question peut etre bete, les hamacs, et les cosys c'est lequel car la je suis paumée  Triste

les cosys c'est ce que tu utilise pour siège auto également les hamacs c'est l'autre
pas très clair tout ça!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 03 Juin 2009 à 07:01:15 »

La seule chose que j'attends de voir c'est comment est la duette de Peg Perego en vrai car ils ne l'ont plus en magasin, et je ne voudrais pas en commander une et avoir la mauvaise surprise de découvrir que c'est un vrai "char d'assaut" LOL... D'ailleurs si quelqu'un l'a vu en vrai ou connait qq'un qui l'a, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez SVP?

coucou
j'ai la peg perego (duette) et franchement c'est un vrai char d'assaut! j'ai un espace elle rentre ds la longueur ds le coffre mais en rajoutant les hamacs mon coffre est pris en entier ou alors je dois enlever les caches!
bref elle est bien si tu prends les cosys avec sinon juste les hamacs ça vaut à mon sens pas le coup (très encombrante , lourde, et surtout maniabilité pénible du fait de la longueur de la poussette)
bref moi maintenant que je vais plus utiliser les cosys je la change Clin d'oeil
par contre niveau confort elle est super pour les louloutes mais a choisir il la font en cote cote tout aussi confortable et à mon sens bien plus pratique si tu ne veux pas utiliser les cosys!!!
voilou
 Bisou

Moi j'ai pas le même avis Vio désolée on a la duette et que les hamacs depuis le début et j'ai aucun problème pour la mettre dans le coffre de mon caddy 7 places nickel et avec l'habitude en 1 minute elle est montée, les loulous sont super bien dedans et côté maniabilité j'ai pas eu de soucis avec et pourtant je vais partout aussi bien en ville , en supermarché, qu'en balade dans les champs autour de chez moi !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 03 Juin 2009 à 08:50:03 »

vous savez quoi les filles vous m'avez donner une idéej'irai achetez la poussette quand j'aurai ma nouvelle voiture comme ca j'essayerai avec le coffre  Tire la langue
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #518 le: 03 Juin 2009 à 08:50:58 »

On a pas toujours la même impression sur les poussettes !! Heureusement d'ailleurs sinon, toutes les mamans de juju auraient la même !! mdr
Pour ma part, je préfère largement une cote à cote ... elle tourne sur elle même alors que pas autant possible avec une l'un derrière l'autre !! Et en largeur, pas si large que ce que l'on pense !!
Voili voilou !!

Speedymaman, c'est le mieux que tu aies à faire !! C'est clair, au moins tu seras sûre de ton coup !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #519 le: 03 Juin 2009 à 08:58:24 »

Pourquoi pas couper la poire en deux? Le confort des hamacs peg avec la legèreté et l'encombrement d'une poussette canne mais qui passe partout? La solution? L'Aria Twi* de Peg! J'en suis super contente et n'aurais jamais besoin d'achter une canne après. Et ils y sont depuis la naissance! (Promis j'ai pas de part dans leur société  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #520 le: 03 Juin 2009 à 09:01:19 »

Bon, c'était cet hiver mais voilà la poussette  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 03 Juin 2009 à 10:28:29 »

Bonjour les décembrettes 2009, suis une décembrette 2008 aussi et je vous souhaite du bonheur à venir...pour la poussette j'avais aussi réfléchi longtemps, et du coup j'ai opté pour une twin clu* avec que les coques afin de ne pas réveiller les bébés à chaque fois qu'ils dormaient et qu'ils fallait prendre la voiture. Vers 5 mois j'ai acheté une canne double (m* laren) et les coques je les utilise encore. J'ai acheté le tout d'occasion. J'ai procédé ainsi car j'ai 2 sièges auto de mes aînés que je vais utiliser d'ici 2-3 mois environ. Dès lors je vais revendre à mon tour la twin clu*...ça à l'air compliqué je sais, mais je ne voulais pas m'encombrer d'un char jusqu'aux 3 ans des petits !
(J'ai croisé hier une maman de jumeaux de 6 mois et elle avait une canne de chic*o, je ne connaissais pas, et elle avait l'air chouette aussi).
voilà si ça peut vous être utile...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 03 Juin 2009 à 11:41:06 »

merci du conseil calembour  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #523 le: 03 Juin 2009 à 13:47:39 »

Bonjour les décembrettes 2009, suis une décembrette 2008 aussi et je vous souhaite du bonheur à venir...pour la poussette j'avais aussi réfléchi longtemps, et du coup j'ai opté pour une twin clu* avec que les coques afin de ne pas réveiller les bébés à chaque fois qu'ils dormaient et qu'ils fallait prendre la voiture. Vers 5 mois j'ai acheté une canne double (m* laren) et les coques je les utilise encore. J'ai acheté le tout d'occasion. J'ai procédé ainsi car j'ai 2 sièges auto de mes aînés que je vais utiliser d'ici 2-3 mois environ. Dès lors je vais revendre à mon tour la twin clu*...ça à l'air compliqué je sais, mais je ne voulais pas m'encombrer d'un char jusqu'aux 3 ans des petits !
(J'ai croisé hier une maman de jumeaux de 6 mois et elle avait une canne de chic*o, je ne connaissais pas, et elle avait l'air chouette aussi).
voilà si ça peut vous être utile...

Je mets en gras ce qu'a dit Calembour. Si c'est de l'occas et un bon prix c'est bien mais si on achète neuf, selon moi, c'est cher pour les 3 voir 4 premier mois où on mets les coques sur le chassis. Après ça devient vite très lourd de porter (rentrer/sortir) le coques. 

Sinon l'asso de ton coin serait surement heureuse de te louer la poussette les premiers mois pour t'éviter d'acheter deux poussettes.  Clin d'oeil En plus ce sont vraiment des tarifs TRES intéressants! (Malheureusement je n'ai pas pu en bénéficier, pas d'asso en Corse. Mais ça c'est règlé!  )

Et pour celle (je sais plus qui  Roulement des yeux) qui avait un ainé pas si grand et qui est ass. mat. la location d'une poussette triple?  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 03 Juin 2009 à 17:14:30 »

Je ne sais pas si l'allusion a la poussette triple est pour moi, mais je la prend comme tel.

Je suis ass. mat. et ma fille aura 24 mois au moment de la naissance des jujus.

Pour le coup, la poussette triple fait vraiment char d'assault...

Lilie est habitué a marché, pas pour faire de longue balade, mais ca fait plusieurs mois que la poussette ne nous sert presque plus. Elle fait 1-2km aller/retour sans souci a pied.
 En fait depuis qu'elle sait marcher, on va a pied a la boulangerie, poste, etc... Pour moi  c'était avant tout histoire de lui apprendre a tenir la main, faire attention au voiture, etc... et surtout de la fatiguée pour qu'elle fasse une sieste l'apres midi (mere indigne )
Maintenant,l e tout est de lui apprendre a tenir la poussette.  Clin d'oeil
Donc je me dis que en cas de longue balade, (qui se feront surement avec le papa), l'un de nous mettra un des jujus en écharpe et lilie ira ds la poussette canne double a coté de son/sa  frere/soeur.

Merci qd meme pour l'astuce. Ca peut rendre service a d'autre ds le meme cas que moi (d'ailleurs c'était peut etre meme pas pour moi... Roulement des yeux )
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: