28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:25:24
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615363 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #525 le: 03 Juin 2009 à 17:18:17 »

Si si c'était pour toi  Clin d'oeil Et c'est vrai qu'à 2 ans en générale les enfants arrivent à marcher assez longtemps.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 03 Juin 2009 à 19:10:56 »

J'viens de comprendre qq  chose de super important et du coup avec zhom ca nous fait nous posé bcp + de question.

Le gygy m'avait dis 2 poches et 2 placentas. Et moi, j'ai cru que ca voulai dire "Faux jumeaux".

Et en fait non... En faisant des recherche sur le net, je me suis appercu que 30% des grossesses bichoriales biamniotiques, c'était des vrais jumeaux.
Et en + je lis que c'est impossible de savoir si ce sont des vrai ou des faux avant la naissance! (ormis si ils sont de sexes différents bien sur).

Et nous voilà en train de nous dire qu'on va peut etre avoir 2 enfants iddentiques a la maison... Ca nous fait un peu peur.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #527 le: 03 Juin 2009 à 20:37:46 »

je me posais la meme question que toi klarrye et ont m'a dis que de toute facon en temps que mére tu les reconnaitra toujours, si ils sont du mémé sexe a la mater tu va pas peiner ils ont leur bracelet et apres le temp que tu t'y fasse impose toi un choix de couleur si c'est des tits gars bleu pour un et vert pour l'autre le temp de t'y faire.

Je pensse que si c'est mon cas je vais faire comme ca!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #528 le: 03 Juin 2009 à 21:10:34 »

Pour moi c'est ça

Et même après on ne sait toujours pas. Seul moyen (et ça coute dans les 200 euros  ) c'est de faire un test ADN à l'étranger puisqu'en France on ne peut pas. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 03 Juin 2009 à 21:29:00 »

Normalement il y a étude des placentas a la maternité ne pas oublier de le rappeler a la sage femme pour que les placentas soient gardés! J'ai vu que ça parlait poussette apres avoir regrétté d'avoir pris la Jané + matrix ( car trop lourd ) pas d'ascenseur, a 2 mois j'ai opté pour la Mc Laren Twin techno j'en suis ravie; si c'était a refaire je prendrai celle la dés le début; c une cote a cote; elle passe presque partout.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #530 le: 03 Juin 2009 à 22:03:48 »

Bonsoir a toutes,

je vois que le sujet de la poussette passionne les foules, pour une question pratique, l'une d'entre vous aurait- elle l'amabilité de faire un résumé avec son expérience car même en relisant les pages 3 fois, je comprend plus rien et ne sais plus quoi choisir. Est ce qu'il est possible d'avoir un avis sur la poussette canne de chez Mc Laren ainsi que sa référence, car je voudrais savoir si elle s'adapte dés la naissance?

Dernière chose, quelqu'un aurait une idée sur un bon siège auto?

A part ça pour les nouvelles, demain 1ere écho officielle..........

Bonne soirée
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 03 Juin 2009 à 22:22:58 »

Bonsoir !
Nous pour la poussette, on se prend pas la tête, on nous en a trouvé une, on ne connait pas la marque ...

Bonne chance pour demain Votez113, on vous envie ! (Moi j'suis dans une période d'inquiétudes, surement du à la fatigue et au ras le bol du boulot).

Donnez nous vite des nouvelles Sourire

Bienvenue aux nouvelles !!! Bonne grossesse surtout !
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 22:43:00 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 03 Juin 2009 à 22:30:32 »

Votez13.  

La maclaren s'addapte dès la naissance. C'est la Twin techno.
http://www.maclarenbaby.com/europe/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=500

En siege auto dès la naissance jusqu'a 4 ans, j'ai entendu bcp de bien du Britax.
Il s'addapte a toute les voiture. (ce qui n'est a priori pas le cas du bébéconfort).
C'est d'ailleurs celui que je vais prendre.
http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/first-class-plus/

Voilà, si j'ai pu t'aider un peu.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #533 le: 03 Juin 2009 à 22:35:12 »

il y a plein de fils dans " materiel" qui parle des poussettes et sièges autos ( et autre materiel )
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #534 le: 03 Juin 2009 à 22:45:34 »

Merci Klarrye, juste une question pour la mac et le siège, les bébés sont assis ou couchés?

Bonsoir Solnic, il n'y a pas a nous envier car demain on se dé stressera à l'écho car ces derniers temps les nausées n'ont pas laissé de repos à ma compagne. Je viens de comprendre ce qu'impliquait la grossesse, il ne faut pas se laisser abattre des 2 côtés, autant toi que M Solnic (d'ailleurs bonjour à monsieur). Donc positive encore et toujours, même si parfois c'est pas toujours facile, viens parler poussette avec nous si tu veux te changer les idées...........

Journalisée

Never Gonna Be The Same
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 03 Juin 2009 à 22:57:19 »

C'est sûr que ça ne doit pas être marrant pour MmeVotez113, ni pour toi d'ailleurs.
Je ne me plaints pas de ce coté, j'ai connu juste les ballonnements, et là, à part la fatigue, et le ventre qui s'arrondit, je n'ai plus trop de symptômes de grossesse. C'est juste le moral qui flanche un peu, mais Mr Solnic (il te passe le bonsoir) est là et me remonte le moral , même s'il a les mêmes inquiétudes que moi pour la 1ère écho.

Courage à Mme Votez113 et tentez de dormir cette nuit ...
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #536 le: 03 Juin 2009 à 23:05:15 »

Bonsoir,

Concernant la prime de naissance c'est au début du 7ème mois de grossesse mais cela depend aussi de la DPA comme la CAF verse le 5 si la DPA est le 5 ou apres c'est au début du 8ème mois mais c'est pareil pour grossesse multiple que simple.

Concernant la poussette j'ai la duette de peg et j'en suis super contente c'est vrai qu'elle est grande mais les loulous sont super bien dedans et je passe de partou avec!!!! Je la trouve tres maniable elle a une sorte de volant ja la pousse desfois que d'une main c'est vrai que quand les petits vont grossir ca risque d'etre lourd mais a mon avis avec celle là ou une autre c'est kif kif!!!! Mais effectivement chacun son avis.

Bonne soiré en attendant des nouvelles des échos a venir!!!!!
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #537 le: 03 Juin 2009 à 23:13:19 »

Il ne faut pas s'inquiéter car le stress est mauvais conseiller (et si les filles te lisaient elle te diraient ZEN !) autant pour toi que pour monsieur, d'autant que vous savez déjà que c'est des jumeaux, nous ça été surprise total, donc que de surprises. Mais je me souviens avoir eu beaucoup de mal à décoller mes yeux de l'écran tellement je trouvais ça touchant, donc dites vous que tout ira bien, et qu'avec un peu de chance ils vous feront coucou et que vous aurez (en plus de l'avis médical) un joli moment de complicité.

Ps: c'est comme à Disney, tu emportes la photo souvenir à la fin de l'attraction.............
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #538 le: 03 Juin 2009 à 23:20:59 »

votez113 pas mal le coup du disney sauf que l'entré à disney c'est pas rembourser et c'est minimum la journée!!! 

Perso si l'echo durerai une journée ca me derangerai pas car kan j'y suis j'adore les voirs c'est la seule facon en attendant de les avoirs dans nos bras
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 03 Juin 2009 à 23:26:28 »

Merci Klarrye, juste une question pour la mac et le siège, les bébés sont assis ou couchés?

Comme tu veu.
Il y a 5 positions d'assises dont une a plat.
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: