28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:28:16
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615366 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 03 Juin 2009 à 23:30:53 »

Solnic, j'suis comme toi: hyper inquiete.

J'espere etre rassurée a l'écho mardi, mais c'est longgggggggg d'attendre.

Je sais que le "slogan" c'est ZEN. Mais j'arrive pas. Je veu juste savoir que tous va bien et qu'ils vont rester jusqu'a la fin. Mais je sais qu'a cette question meme le gygy ne pourra pas me donner une réponse sure.
C'est surement aussi pour ca que j'angoisse autant.

Je voudrai etre sure aujourd'hui que j'accoucherai de 2 beaux bébés en pleine forme ds qq mois.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #541 le: 03 Juin 2009 à 23:34:17 »

votez113 pas mal le coup du disney sauf que l'entré à disney c'est pas rembourser et c'est minimum la journée!!! 

Perso si l'echo durerai une journée ca me derangerai pas car kan j'y suis j'adore les voirs c'est la seule facon en attendant de les avoirs dans nos bras

Merci et j'ajouterai même "Rien que d'y penser, ça fais rêver".

En tout cas j'espère que ça aide les Solnics, d'ailleurs à quand la 1ere écho?

Merci pour les précisions Klarrye, je pense qu'on va aller faire les boutiques............
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #542 le: 03 Juin 2009 à 23:44:45 »

Je comprend vos angoisses, et d'ailleurs aujourd'hui je les ai partagés, madame à du aller aux urgences car elle avait des pertes marrons, une demie journée passé entre médecin et gynéco, tout ça pour les entendre dire qu'elle ne boit pas assez d'eau (alors qu'elle repars aussi sec quand elle en boit). Belle maman était avec elle et moi malheureusement au travail, avec de l'impatience à revendre et des nerfs plus que présent. J'en ai donc conclu que peu importe les hauts et les bas, pour les bien de nos futurs bouts de choux autant relativiser et toujours penser positif (ZEN)
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 04 Juin 2009 à 08:00:13 »

Hier soir, j'etais toute emue..
J'ai enfin eu le papier officiel de declaration de grossesse...
En 5 fausse couche je n'ai jamais eu le "temps" de l'avoir, donc là, c'est une super etape pour moi et mon mari Sourire
Les bébés vont super bien, ils grandissent vite... l'echographie s'est tres bien passée, clarté nucale non inquietante, mesure du reste (crane, femur, etc) excellente.. Sourire
Par contre, maintenant c'est sur, deux placentas et deux sacs !
J'ai deja hate de connaitre le sexe (l'echographiste m'a dit peut etre des filles...)...
Prochaine echo le 29 juin...
par contre, ma gygy voulait deja m'arreter juste pour prevenir des risques.. je n'ai pas le col ouvert, ou un quelconque probleme mais juste par precaution elle voulait deja m'arreter.. de mon coté je lui ai expliqué que je venais juste d'annoncer ma grossesse a mes boss et je trouvais malhonnete de les laisser deja tomber.. donc on a fait un deal, elle a exigé que je sois arretée pour le mois prochain.. je ne sais pas si j'accepterais si j'ai aucun symptomes particuliers de santé qui devrait me faire arreter... mais bon.. aussi si elle souhaite m'arreter.. c'est elle la pro.. je ferai bien de suivre ces conseils.. elle sait de quoi elle parle ... donc je pense que si j'ai trouvé une remplacante pour mes trois boss (je suis assistante maternelle), je m'arrete.. sinon j'attendrais mes congés qui commencent le 24 juillet... c'est penible d'etre tout le temps dans l'indecision de quelques choses...
ZEN ! lol !  allez on verra comment se passe le mois et on verra apres ! encore une fois ZEN attitude ! Souriant
Bonne journée !! Sourire

Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 04 Juin 2009 à 08:30:52 »

Courage les filles Sourire

Félicitations Edenplus !!! Je réagirais un peu comme toi je pense, mais la gygy est une pro comme tu dis, suis ses conseils ...

La DysneyEcho pour nous, c'est le 19 juin, encore 16 jours, on y arrive, on y arrive ...

Allez klarrye, plus que quelques petits jours à patienter ...

Pensées pour Mr et Mme Votez113 Sourire

(Oups, j'ai pas précisé, c'est "Mme" Solnic)
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 08:33:29 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 04 Juin 2009 à 08:33:20 »

Edenplus, presque comme toi ici aussi. Mais on en a déjà discuter.

Mes medecins (ostéo et gygy) m'ont dis de m'arreter dès que je serai fatiguée. Mais je ne voulai m'arreter que début juillet qd j'aurai ma remplacante. Je m'en voulai de m'arreter alors que j'avais dis que je travaillais jusque fin juillet.

Et finalement, le hazard fais bien les choses, la maman du bébé que je garde a sont arret maladie prolongée! Du coup, dès que possible je me met en arret. Ca me soulagera de savoir que je peu ne penser qu'a ma fille et les bébés qui arrivent.

As-tu appeler le RAM pour savoir comment faire?

En + avec tes précédentes fausses couches, il vaudrai mieux que tu t'arrete. Et ca te permettrai de penser vraiment rien qu'a toi et aux bébés.

Ne t'en veu pas. Tu serai ds une entreprise, tu n'hésiterai pas. Vois avec le RAM ce qu'on peu proposer au parent. Et prévient les, aujourd'hui,que dès ton prochain RDV gygy tu sera en arret. Tu ne les laisse pas le bec ds l'eau, tu les prévient meme de la date a laquelle tu t'arrete.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 04 Juin 2009 à 09:49:19 »

Bon,  moi je destress un peu.

J'ai fini par appeler la secretaire du gygy pour qu'elle me rassure.

Elle m'a dis que de toute facon, si un des bébés ne vivais plus, je saignerai. Donc comme je ne saigne pas, ca me rassure (pour l'instant).
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #547 le: 04 Juin 2009 à 10:22:36 »

ca me rassure ce que tu dis klarrye  et ca me detstresse aussi!!!

Ma disney echo c'est lundi j'en peut plus d'attendre c'est long!!!!!!

Je suis de plus en plus fatiguées, je sait pas si pour vous c'est pareil, mais j'arrive plus a faire de sieste, ca me tire dans le ventre, et la nuit pareil et comme à la normale je dors sur le ventre et que je peux plus ben je me reveille toute les heure et donc ca me fatigue encore plus.
Je reve d'une nuit complete 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 04 Juin 2009 à 10:30:37 »

Coucou.... et oui grosse période de stress.... C´est normal de passer par lá, vos grossesses se concrétisent et vos hormones vous font tourner la tete... les émotions sont renforcées
Bientot vous allez les sentir bouger vraiment et ca va vous rassurer.
Cependant pas trop de stress pour rien... Parlez leurs, ca fait du bien a tout le monde  
Concernant l´arret du taf, sincérement le principal c´est votre grossesse... Si votre gygy vous invite a lever le pied, faites le.... Une grossesse géméllaire ca n´arrive pas tous les jours, le taf par contre on peut le reprendre quand on le souhaite¡¡¡¡¡¡
Moi je flipais tellement que le jour ou j´ai commencé le traitement de préparation a la FIV... ben je suis tout simplement allée voir mon patron et je lui ai dit voila je fais une FIV c´est pas certain que ca marche mais je veux que ca marche et je ne vais prendre aucun risque donc je te laisse voila les coordonnées d´une nana qui a un super profil pour mon poste, merci pour tout et au revoir.... Bon il faut aussi dire que je faisais 3 heures de route par jour ct a Mexico et il y a énormément de bouchons.... que je bossais comme une déchirée lá bas pas de RTT, de vacances ou d´horaires sympas... que je gérais une équipe et que je ne voulais pas me sentir toute naze devant eux... que mon équipe médicale de la vieille école me disait de rester au calme le maximum de temps...
Bref c´est chaud de devoir en faire le minimum, de laisser de coté un moment son rythme de vie... mais ca ne dure pas longtemps¡¡¡¡¡¡¡
Dés que vous sentez que c´est le moment de lever le pied ne réfléchissez pas, foncez vous prendre des bouquins et au canapé¡¡¡¡¡¡¡¡
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #549 le: 04 Juin 2009 à 10:37:50 »

Perso je suis déja en arret mais pas du a ma grossesse et de toute facon mon gygy et mon medecin mon dis que vu mon travail c'étais hors de question que j'y retourne pendant ma grossesse.
Edenplus je sait pas si tu es dans une grande ville ou pas mais a la mairie ils doivent avoir la liste des assistante maternelle avec leur numero si ca peut t'aider (mais ca tu devais deja le savoir) c'est comme ca que j'avais trouver une nourrice pour ma fille
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #550 le: 04 Juin 2009 à 10:39:41 »

Dès que vous sentez la fatigue, faites-vous arreter!!! Même si vous n'avez pas d'autres symptômes. Le jour où vous en avez, c'est trop tard et vous serez obligé de rester alité à la place, et ça c'est pas marrant du tout!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 04 Juin 2009 à 10:41:25 »

Hello les filles Sourire

bon je viens de passer un certain temps au tel av la PMI (Klarrye, malheureusement je n'ai pas de RAM pres de chez moi Triste), etant en tres bonne relation avec la PMI et le personnel qui s'y trouve, j'ai encore insisiter sur le fait que je me suis engagée verbalement envers mes employeurs pour leur trouver une remplacante.. ils m'ont bien entendu Sourire j'ai dis aussi que dés juillet je serais surement arrêter, je vais aussi dés ce soir informer mes boss de cela. tout ça suis son cours et je suis contente d'avoir du soutien de la PMI, et même s'ils me disent "oui oui MMe Edenplus", je vais leur montrer que leur "oui oui" je ne m'en contente pas, je veux aussi des resultats Clin d'oeil je suis du genre tenace :p
voilà voilà les news de la matinée...

Klarrye : courage ! n'oublies pas, tu me l'as dit toi mm.. zen attitude Clin d'oeil
Speedymaman :  je ne sais pas si je suis de bon conseils, mais il y a une periode j'etais dans le même cas que toi.. j'en ai parler a ma gygy, qui m'a conseillé du "donormyl", tu as le droit de prendre ce petit medocs en etant enceinte et ça te permet de faire au moins une nuit complete, ça recharge les batteries, c'est bien ! Sourire il faut juste le prendre pendant deux trois jours pour recharger les batteries.. tu verras j'ai ete agreablement surprise de l'efficacité du medoc et surtout la joie de pouvoir enfin dormir une nuit entiere (7h sure en tt cas !)
M.Solnic : en effet, je vais suivre les conseils de ma gygy, debut juillet, je m'arrete... de plus je culpabilise moins que ça car c'est juste quelques jours avant ma date de congé payés... Sourire
ensuite, M.Solnic, 16 jours, c'est rien ! ça fait juste deux week end Clin d'oeil (de dire 2 au lieu de 16 c'est mieux non ? Clin d'oeil)

Allez les filles, "Positive attitude" (Lorie (la chanteuse hein ! Souriant) sors de mon corps !!! Souriant Souriant)

A vite Sourire
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 04 Juin 2009 à 10:46:08 »

ca me rassure ce que tu dis klarrye  et ca me detstresse aussi!!!

Ma disney echo c'est lundi j'en peut plus d'attendre c'est long!!!!!!

Je suis de plus en plus fatiguées, je sait pas si pour vous c'est pareil, mais j'arrive plus a faire de sieste, ca me tire dans le ventre, et la nuit pareil et comme à la normale je dors sur le ventre et que je peux plus ben je me reveille toute les heure et donc ca me fatigue encore plus.
Je reve d'une nuit complete 
Le ventre qui tire.... puré ca c´est vraiment chi....t .... Il me semble que se sont des douleurs ligamentaires.... j´utilisais des ceintures spéciales, je ne sais pas si il y a ca ici... en tout cas ca m´aider beaucoup et surtout ca soulageait mon dos meme si ce n´est pas miraculeux¡¡¡¡¡¡
Pour les crémes anti vergetures, vous pouvez en mettre autant que vous voulez si ca doit craquer ca craquera, cela dit c´est hyper agréable de se masser le ventre¡¡¡¡¡¡  
Les massages dans le dos aussi ca fait un bien fou¡¡¡¡¡¡¡
Pour le dodo haché, olala, prend le rythme car moi je n´ai jamais trouvé le remede miracle¡¡¡¡
Vous prennez des vitamines spéciales grossesse?Huh?? Au Méxique dés le début et pendant toute la grossesse les médecins m´ont fait prendre des especes de vitamines afin de minimiser l´anémie, les grosses baisses de tension... Vers le cinquieme mois j´avais en plus un complément de fer et d´acide folique.... Je ne sais pas si ils font ca en France....
Bon je vous lasse entre décembrettes 2009.... mes petites ne vont pas tarder a se manifester...
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #553 le: 04 Juin 2009 à 10:55:21 »

Le Gynéfam (qui se trouve en Pharma et non remboursable) et spécialement étudié pour la grossesse et l'allaitement avec les vitamines et oligo-élements nécessaires.  Clin d'oeil

Pour le nuit blanches: Essayez le Sedatif PC, homéopathie qui marche bien.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 04 Juin 2009 à 10:58:26 »

Bonjour,

tous le monde, c'est vrai qu'on stresse pour l'écho, l'attente est très longue. se serai un dénouement pour nous de voir que nos ptits bout vont bien et renté à la maison avec le c?ur net que nos bébé vont bien. Sourire

votez113 nous aussi quand on est parti aux urgence on était surpris et scotcher sur l'écran. même si on était préparer sa fait quand même bizarre de voir de ptit bout sur l'écran, j'arreté même pas de dire on en a deux plusieurs fois Souriant devant la gygy !!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: