28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:35:31
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615376 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #495 le: 02 Juin 2009 à 13:28:30 »

ca m'ai arriver dimanche soir aussi je n'ai rien dis a mon mari pour pas l'affoler (la temperature de notre fille suffisait), et en faite c'est certainement parce que j'ai une bronchite que j'arrive pas a soigner (sos medecin ma préscris que du doliprane)
et pour ton idée de commander par internet je sait pas toi mais moi j'ai la carte d'adérent jumeaux et plus donc j'ai des réduc mais je crois pas que ca marche sur le net car sur la lettre que j'ai eu avec ma carte c'étais bien mentionnée ou fonctionnais la carte, apres ils pourront peut etre se fournir par le biais d'un autre magasins!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 02 Juin 2009 à 13:34:39 »

Je devrai bientot recevoir la carte. J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion mercredi dernier.

Mais ca ne fonctionne pas si il y a déjà des réductions. tu ne peu pas cumulé les promo + ta carte.

donc là, si les cosys sont a -30%,  ta carte ne t'offrira pas +. Clin d'oeil

apres, ca dépend si ils sont déjà en promo ou pas....
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 02 Juin 2009 à 14:12:17 »

coucou, je voi que je ne suis pas la seule à me torturer sur l'achat de la poussette  ;)Merci à touts pour vos conseils, bien précieux comme d'habitude .Je pense que mon choix se dirigera vers la jane à 3 roues . Pour la Peg-Perego que voulait voir SO-87 , nous sommes allé la voir et c'est vrai qu'elle est très complète mais néanmoins , je l'ai trouvé un peu "char d'assaut" !! Comme j'ai une twingo , je cherche une poussettte qui soit compacte et pratique à utiliser .Pas facile, facile , tout ca   . . .

Merci Edenplus, pour ta réponse . Courage et bonne journée à toutes et tous
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #498 le: 02 Juin 2009 à 14:50:49 »

Eh bien oui nous sommes un certain nombre à nous poser de nombreuses questions pour les poussettes!

Merci Valou pour ton com, c'est bien que tu l'ai vu et qu'objectivement tu dises qu'elle est bien mais un peu "encombrante" comme je le craignais... pour la stocker dans la voiture c'est pas un soucis pour nous car nous avons une Espace et pour l'instant on est en apart mais on devrait déménager très peu de temps après la naissance des enfants car on rénove une maison donc pour la place qu'elle prendra pour la ranger peu importe. Maintenant comme klarrye (il me semble) le soulignait il faut essayer de s'imaginer les bébés dedans une fois qu'ils seront plus lourd et ça c'est pas simple c'est vrai mais de toute façon des voisins de mon beau-frère et de ma belle-soeur ont des jumeaux de 3 ans et quand ils ont appris que j'attendais des jumeaux il nous ont proposé leur poussette double canne (marque Chicco) elle a 2 ans mais elle est IMPECABLE et ce pour 50 euros! On a sauté sur l'occasion vous pensez bien! Mais en fait comme elle ne s'allonge pas complètement c'est pour ça que je me disais qu'il fallait absolument une poussette plus confortable car on envisage de les passer en poussette canne une fois qu'ils auront environ 1 an ou un petit peu plus, c'est ce qu'on a fait avec notre fils... Vous en pensez quoi?

Au fait merci Ti'crab pour le récap! A l'occasion je le reprendrai et je rajouterai Nathan notre fils de 2 ans.

Klarrye, moi aussi je fais beaucoup de malaises et ce depuis le tout tout début de ma grossesse et ce sont effectivement des chutes de tension pour moi aussi et autant mon gygy que mon médecin généraliste m'ont dit que c'est parce que 2 bébés dans le ventre ça pompe beaucoup d'énergie... pas d'inquiétude donc mais c'est embêtant car on ne sait jamais où et quand ça va nous arriver... en résumé on le dit et on le redis : repos!

A plus tard!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #499 le: 02 Juin 2009 à 14:59:33 »

Une poussette double dans une Twingo, c'est pas gagné   

So87, tu as aussi l'option de louer à une association Jumeaux et Plus. Les locations sont vraiment pas chères. pour le pue de temps que tu souhaites l'utiliser, avant de passer à ta poussette, ça ne vaut peut être pas le coup d'investir...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 02 Juin 2009 à 15:16:09 »

P'tite Lilie a raison.
Ils peuvent te louer une poussette avec cosy pour la durée que tu veux. Je pense qu'entre 6 et 9 mois c'est suffisant et ca te reviendra bcp moins chere.
Lilie a été en poussette canne dès ces 8 mois.

Là, la poussette que je prend pour les bébés, est une canne qui s'addapte dès la naissance, mais si tu as déjà une canne pour la suite, pas besoin de faire un achat supplémentaire.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 02 Juin 2009 à 15:38:58 »

pour la poussette je pense que j'y retourneari un week end avec mon doudou histoire qu'ont se décide une bonne fois pour toute, mais le connaissant il va etre du meme avis que klarrye attendre la prochaine echo (lundi prochain)
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 02 Juin 2009 à 15:56:12 »

Lundi prochain ca vient vite! Clin d'oeil

Vous pouvez déjà reperez et que tu ailles l'acheter ds la semaine. Les promos chez aubert c'est jusqu'au 16.06. Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 02 Juin 2009 à 17:21:13 »

oui mais la femme chez aubert ma dis que les soldes enchainnait tout de suite apres et que ce serais les meme reduction, perso ca me gene de dire ca mais j'ai pas les moyen de l'achetez pour l'instant! c'est aussi pour ca que j'ai demander a la famille et pour la poussette c'est qu'ont est pas d'accord lol  et puis j'ai hate d'etre a lundi si les loulous sont motivé(es) je saurais comment les applers 
J'éspère trop au moin un tit gars sur les deux histoire que je m'arrete la lol
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 17:24:31 par speedymaman » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 02 Juin 2009 à 17:46:59 »

au faite j'avais dis que je le ferais quand j'aurai 5 min donc voici les photos des mes loulous a 12S

juju 1

juju2

Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 02 Juin 2009 à 19:39:22 »

Je comprend que tu puisse pas. Ca fait des sommes importantes a avancé en attendant la prime de naissance qui n'arrivera qu'en octobre.  Roulement des yeux

si ta famille peut t'aider c'est tant mieux.

Ici, on a de la chance, zhom a un bon travail. Mais surtout ma grand-mere vient de vendre 2 de ses maisons et nous a donné une partie des sommes qu'elle a touché. Du coup, je peux avancé l'argent sans souci. Mais sinon, il aurait fallu que je compte aussi bcp +.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 02 Juin 2009 à 20:31:34 »

non j'ai appler ma caf et ils m'ont dis que c'étais versée au 8eme mois donc novembre donc si on occouche en avance on l'a dans l'os pour etre polie
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #507 le: 02 Juin 2009 à 21:20:13 »

P'tite Lilie a raison.

P'tite Lilli a toujours raison  Clin d'oeil

Pour la prime de naissance, je ne suis plus dans le vent (elle n'existait pas de mon époque). Mais il me semble qu'elle est versée avant le 8° mois pour les grossesses multiples. Qqn peut me confirmer Huh? Les différents interlocuteurs qu'on peut avoir au téléphone (ou même back stage) ne connaissent pas toujours la particularité gémellaire  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #508 le: 02 Juin 2009 à 21:22:51 »

P'tite Lilie a raison.

P'tite Lilli a toujours raison  Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #509 le: 02 Juin 2009 à 21:56:31 »

Valou,

Mon père a une Renault Clio III et ma poussette compacte ne passe pas dans son coffre !! Ma poussete est une poussette canne Cosatto SIS and BRO utilisable dès la naissance !! Franchement elle est super pratique, super maniable, super belle enfin super tout !!! Je ne l'échangerais pour rien au monde !! Alors Valou, je ne pense pas que tu puisses trouver une poussette qui entre dans une twingo !! Nous avons un Esapce III et une 307, dans l'Espace évidemment aucun soucis mais dans le coffre de la 307, c'est tout juste tout juste !!

Voici une photo de ma Cosatto !!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: