Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?
N:
Citation de: louloubinette le 20 Août 2009 à 21:01:53
Voilà avec un brin d'humour (je précise) finalement quand on adooooooooooooooore être enceinte (par exemple N ou moi ;)) et bien quoi qu'il en soit que nos enfants naissent prématurément ou pas ils viennent au monde beaucoup trop tôt ;D ;D ;D
C'est bien vrai ça ! ;D
Bambinette:
N, tu me fais penser à ma réaction à l'annonce de la césa (en urgence, pré-éclampsie) :
- la SF : "vos résultats sont vraiment très mauvais, j'ai eu le Dc ... au téléphone, on fait une césa demain matin !!"
- moi (très calme) : "non, non, on ne fait pas de césa demain matin. Je veux accoucher par VB. On attend".
Grand silence dans la pièce (il y avait aussi une infirmière et une aide-soignante)
- la SF (sur un ton doucereux, mais ferme) : "madame, il y a risque de mort foetale pour vos bb".
Deuxième méga grand silence.
Les larmes me montent aux yeux, tout se bouscule dans ma tête, une sorte de "NON" insistant raisonne.
Et au bout d'un moment (qui m'a paru une éternité)
- moi (en pleurant) : "bon, ben, oui, césa demain matin ....."
Les infirmières m'ont réconforté ensuite, en me disant que demain, j'aurais mes bb dans les bras, que j'étais à 38SA, c'était bien pour eux de naitre, etc .....
J'ai pleuré toute la nuit, mes mains posées sur mon ventre, en leur parlant pour les préparer à leur venue au monde .... :'( :'( :'( :'(
(on est complètement HS, là, non ?)
tefadel:
Citation de: Bambinette le 21 Août 2009 à 08:23:09
Oui ;D ;D ;D
Mais c'est parce que ça nous a bcp marqué, (c'est même moi qui ai lancé le HS sur la césa, dsl :P) et pourtant on en a déjà bcp parlé dans le fil "souvenir de grossesse difficile"
Bambinette:
Oui, comme quoi ces vécus-là sont difficiles à évacuer ..... :-\ :-\ :-\ :-\
Cathetsesmerveilles:
Citation de: moonshadow le 21 Août 2009 à 09:13:46
Citation de: Bambinette le 21 Août 2009 à 08:23:09
Oui ;D ;D ;D
Mais c'est parce que ça nous a bcp marqué, (c'est même moi qui ai lancé le HS sur la césa, dsl :P) et pourtant on en a déjà bcp parlé dans le fil "souvenir de grossesse difficile"
je me dit que'' Non'' car Bambinette aurait voulu accouché + tard je suppose ???
les semaines te manques donc car t'étais pas prête si j'ai bien tout compris ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente