Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?
Bambinette:
Alors je continue dans les pistes à explorer pour se comprendre .....
On a aussi plus ou moins du mal (selon son vécu, qui on est), à "lâcher" nos enfants ; certaines femmes (dont je fais partie), ont du mal à admettre avec leurs tripes ce que leur tête sait : ils finiront par sortir !!!
N:
Citation de: Bambinette le 20 Août 2009 à 15:53:38
On a aussi plus ou moins du mal (selon son vécu, qui on est), à "lâcher" nos enfants ; certaines femmes (dont je fais partie), ont du mal à admettre avec leurs tripes ce que leur tête sait : ils finiront par sortir !!!
Ca me rappelle la réaction que j'ai eut quand la césarienne de mon fils a été "programmée" (je deteste ce terme) :
lorsque nous sommes revenue de cette fameuse visite, j'ai complétement disjonctée, crise de nerfs, j'étais en larme et mon pauvre mari ne comprenait pas pourquoi... Entre deux hoquets, j'ai réussi à lui dire : "ils vont me l'enlever, me l'arracher du ventre !!!!"... J'étais dégouté que ça s'arréte comme ça brutalement, à cause d'un bassin trop étroit, j'étais si bien... J'étais aussi térorisée...
Heureusement mon mari a su trouver les mots :
"Mais, ils vont te le rendre aprés l'opération..."
"Ah oui, c'est vrai..." et je me suis enfin calmé !
Heureusement qu'il est là mon gros !!! ;D
louloubinette:
Voilà avec un brin d'humour (je précise) finalement quand on adooooooooooooooore être enceinte (par exemple N ou moi ;)) et bien quoi qu'il en soit que nos enfants naissent prématurément ou pas ils viennent au monde beaucoup trop tôt ;D ;D ;D
Cathetsesmerveilles:
;D
bien parlé
Laety 89:
Citation de: louloubinette le 20 Août 2009 à 12:43:05
je n'ai pas accouché prématurément loin de là et pourtant il me manque quelque chose..
Et oui j'ai eu droit d'accoucher à terme pour mes 2 grossesses , j'ai trois enfants comme je le voulais mais moi je les voulais en 3 fois!!!!
donc moi ce qu'il me manque c'est une grossesse complète : "9 mois " avec un bibou dans le ventre...
ça me rappelle quelqu'un ça... tu m'as piqué mes mots ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente