Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?

<< < (8/14) > >>

Bambinette:
Sandra (et les autres mamans de prémas qui pourraient être choquées par les paroles de Cat), tu n'as du pouvoir suivre la grossesse de Cat, mais je t'assure que le mot n'est pas trop fort : l'accouchement fut une délivrance.

Je ne dis pas ça pour passer de la pommade dans le dos à Cat, mais parce que vraiment, je me souviens bien de sa grossesse, et il ne s'agissait pas seulement de petits vomissements désagréables à subir, mais une vraie épreuve.

Maintenant, effectivement, Cat ne dit pas que c'est mieux, quand la maman souffre, que les bb arrivent trop tôt ; elle dit juste qu'elle n'en pouvait plus, et je t'assure (tu me "connais" un peu), je la comprends ....

(Cat, tiens-nous au courant des résultats de tes exam, je croise les doigts)

louloubinette:
je n'ai pas accouché prématurément loin de là et pourtant il me manque quelque chose..
Et oui j'ai eu droit d'accoucher à terme pour mes 2 grossesses , j'ai trois enfants comme je le voulais mais moi je les voulais en 3 fois!!!!
donc moi ce qu'il me manque c'est une grossesse complète : "9 mois " avec un bibou dans le ventre...
j'ai une amie qui a accouché prématurément pour ses 2 enfants, j'ai culpabilisé et culpabilise encore  vis-à-vis d'elle  :-\ :'(

Sandra et Laurent01:
Si si j'ai suivi la grossesse de Cat', des décembrettes et des janviettes. Je ne participe pas parceque c'est pas mon genre de raconter ce qu'il m'arrive mais je comprends que cela soit salvateur!!!!!!!
Et c'est pour ça que j'ai utilisé le mot "merd*", parceque je vois pas ce que ça peut être d'autre tout ce qu'elle a vécu. J'aurai pu utliser un mot bien plus fort mais j'en ai pas en tête, j'suis pas douée, j'utilise "putain" "bordel de merde" et "merde", après... Pour moi le mot "merde" est très fort en sens même si aujourd'hui on l'utilise facilement. J'ai limite été soulagée pour elle lorsque j'ai su qu'elle avait accouché, pis le 31 décembre si je me rappelle bien.
Cat, à mon avis ton ulcère a surement été "aidé" par ses vomissements, des médocs pour sa tendinite, le stress su quotidien. Le stress, l'angoisse sont des facteurs aidant à l'apparition d'ulcère  :-\

Cepedant, je ne comprends toujours pas. J'suis tétue hein.
M'enfin, c'était trop fort pour moi, fallait que je le dise, que -pour une fois- je ne me contente pas de marmoner, pleurer ou rire devant mon pc. J'fais des progrès, je deviens presque sociable maintenant  ;)

Bambinette:
 ;D ;D ;D ;D

Continue, j'aime bien quand tu es "sociable" !!!!

 :-* :-* :-*

N:
Ben, suis bien contente parce que j'avais bien compris ce que Catwoman voulait dire... (Pourtant j'ai pas suivi sa grossesse, j'étais pas là !!!).
Et du coup, cette nuit je pouvais pas dormir (30° dans mon lit) j'ai repensés à tout ça et j'ai eut une illumination  ;D...
Cat à vécu l'accouchement comme une délivrance parce qu'elle a eut une grossesse difficile (et apparemment le mot est faible...).

Et en y réfléchissant, une des clés du mystère en ce qui me concerne c'est que j'ai adoré être enceinte... Je ne me suis jamais sentie si bien dans mon corps qu'enceinte... J'étais sur un petit nuage, j'avais un sentiment de plénitude. Aucune douleurs dans le dos ni autre part d'ailleurs.

J'en ai donc déduit que non seulement la prématurité des filles m'avait choqué mais qu'en plus, le fait d'interrompre par une césarienne mes deux grossesses m'avait privé de plusieurs semaines de bien être. Comme quoi, avec les années de recul, il y a toujours des trucs qui refont surface et qui m'aide à me comprendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente