Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?

<< < (7/14) > >>

Bambinette:
Cat, ton parcours, ta grossesse a été très particulière ; je te suivais quand tu étais enceinte, ton état de santé me fendait le coeur à chaque fois que je te lisais.

Et je me souviens que malgré tout ça, tu ne souhaitais pas forcément accoucher plus tôt ; tu faisais preuve de courage, en prenant ton mal en patience ...

Alors, forcément, quand la grossesse est aussi difficile à vivre, autant effectivement que les bb naissent ! On frisait la torture pour toi ....  :-\ :-\ :-\ :-\

Je comprends que tu n'aies pas cette sensation de manque ; pour d'autres, le ressenti est différent.

:-* :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
oh là là !!! t'es gentil j'en ai la larmette à l'oeil....Tu sais y'à personne à part ce forum et mon chéri qui m'a soutenu...

Bambinette j'ai jamais dit que je comprenais pas ??? ??? ??? ???
une question est posée j'y apporte ma trace  ;D

mais je tenais à donner un avis  sur un vécu différent et surtout sans contredire on est d'accord hein  ;)

c'est vrai que je voulais le +loin possible pour eux  ;)

je comprends que pour d'autres c'est différent car me suis toujours dit ça doit chouette de ne pas vomir pendant la grossesse...Je ne souhaite qu'une chose c'est que Rose ne passe pas par ou je suis passé ...Mais bon je serais là pour elle à ce moment là :::  ;D

je pense que même à adopter pour le ou la suivante  ::) on se demande bien pourquoi ...Non on ne se le demande pas...

je trouve que la grossesse est finalement pas importante ....Pour mon cas unique ;D ;D ;D ;D ;D
vous ne m'en voudrais pas  ;)
je répéte ce ne qu'est que ma tranche de vie

Bambinette:
Citation de: CATWOMAN le 19 Août 2009 à 21:36:50

Bambinette j'ai jamais dit que je comprenais pas ??? ??? ??? ???

Ben .... moi, je  n'ai jamais dit que tu avais dit que tu ne comprenais pas .....  :P :P :P :P

Mais peut-être que pour toi une autre grossesse serait différente ?  ???
Remarque, je me doute que tu hésites à retenter l'expérience ....  :P :P :P

Sandra et Laurent01:
Désolée de te dire ça Cat, mais accoucher trop tôt de bébés prématurés qui vont en couveuse et restent à l'hôpital ça n'est vraiment pas comparable, pour moi, avec les merd*s que tu as eu pendant ta grossesse. du coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire :-\

Cathetsesmerveilles:
Sandra Je n'ai  dit c'était mieux d'accoucher avant  ;)

dans mon cas accouché + tôt était du domaine de la délivrance
je n'ai pas juste eu des merdes

je fais une fibro à la fin du mois car j'ai une inflammations intestinales sévères et des migraines du aux reflus qui sont restés  :-\

18 moi de souffrance ou j'en sors pas en faite...Mais bon tant que j'ai pas une maladie grave

le soir j'ai peur de faire un malaise  :'(

vomir c'est pas agréables mais au point que moi j'ai vomi je croies que n'importe qui se réjouirait de n'avoir pas accouché aux 9 mois  ::) ::) ::)

donc moi les semaines ne me manquent pas car Cela fait 9 mois je donnerais n'importe quoi pour avoir une meilleur santé   :-\

je souhaite qu'une chose c'est que les ulcères ne soit pas cancéreux  :-\

je suis sur que d'être enceinte dans des conditions normales ça doit être super....Mais comprenez aussi que dans mon cas c'est ma santé qui est en jeu  :-\

mon rêve c'était d'avoir 4 - 5 enfants ....

j'espère du + profond de mon coeur que des femmes peut être dans mon cas seront déculpabilisés d'être contente d'avoir été délivré  ;)

la santé de la maman est aussi importante que celles de enfants je pense  ::)

en parlant de quelque chose de +gaie
 sandra il est pas mal ton blog...Me suis permise de jeter un oeil  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente