Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?
noëlsurprise:
Ces semaines me manquent parce que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à la future maman que j'étais, parce que c'était ma première et dernière grossesse.
Laëtitia 59:
je suis :'( :'( :'( :'( de te lire
courage
maelle29:
Angélique, on sent la détresse dans ton message ; j'imagine que tout le monde t'a dit que tu n'y étais pour rien, mais je sais que tu ne dois pas l'écouter... tu sais, une grossesse triple est une grossesse à haut risque, et malheureusement les complications ne sont pas rares. Courage ! y a-t-il une psychologue dans le service de réa ? je pense que cela te ferait du bien d'exprimer ce que tu ressens avec une professionnelle.
Sinon, pour répondre à la question du titre, les miens ne sont pas très prématurés (7mois et demi) et je n'ai aucun manque des quelques semaines perdues. Ca m'étonne moi-même car je serais bien du style à culpabiliser, mais non, je vois juste ça comme finalement l'occasion d'avoir fait leur connaissance plus tôt. je ne m'attendais pas à leur naissance ce jour-là, il y a perte des eaux brutale dans le lit, et voilà, c'était parti pour leur arrivée imminente.
Navigation
[*] Page précédente