Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?

<< < (11/14) > >>

Bambinette:
Non, non, 38SA, c'était très bien !

C'est la césa que j'ai en travers de la gorge (pas de mauvais jeux de mots, svp !  ;D ;D ;D ;D) ; je regretterais toujours de ne pas avoir pu accouché par VB.

Pour moi, bien sûr, mais surtout pour mes enfants !!!!

Cathetsesmerveilles:
ok
vous allez me prendre pour une folle mais si j'aurais eu le choix j'aurais choisi une césa  ::)

Jenny 2A:
Moi aussi je regrette la césà. Pour Anthony, je l'ai eu à cause d'une souffrance foeutale donc en urgence. J'ai pas eu le temps de réaliser et j'ai mis plus d'un an avant de m'y remettre et de me dire que c'était mon fils. J'avais pas l'impression d'avoir accouché et regrettais le faite d'avoir du attendre plus de 2 heures avant de le voir.

Pour M&M j'ai eu la césà à cause de l'uterus cicatriciel et que le gygy ne voulais pas prendre le risque et je ne saurais jamais ce que c'est de pouvoir prendre mon enfant sur moi et le mettre au sein des qu'il nait.  :-\

Je suis vraiment nostalgique de mes grossesses et n'arrive pas a me dire que je ne serais (sans doute) plus jamais enceinte.  :-\ D'où ma présence auprès des futurs mamans  ;) Je revis en quelques sorte la grossesse à travers elles (mais je dors mieux  ;D)

Cathetsesmerveilles:
ok

c'est systématique en cas de césa que tu peux pas prendre l'enfant contre toi ???

j'ai accouché par Vb par contre Léonard je l'ai pas eu sur moi car il était un peu sonné  :-\
il a surement manquait d'air ils ont attendu qu'ils se retournent en faite

ils ont vérifié que tout allait bien et du coup j'ai du mal à me rappeler sa tête quand il est né

Dans le quotidien je sais pas si ça un rapport j'ai comme du mal à le saisir...C''est fou l'inconscient jusqu'où ça va  :-\

Bambinette:
Citation de: CATWOMAN le 21 Août 2009 à 12:46:41

vous allez me prendre pour une folle mais si j'aurais eu le choix j'aurais choisi une césa  ::)

Pas de folie .....
Chacune son ressenti.

Pour moi, il y a deux choses, la maman et les bb.

Pour la maman, je trouve extrêmement frustrant de ne pas pousser, ne pas agir pour sortir ses bb, ne pas être actrice de son accouchement.
Et puis j'imagine à quel point ce doit être magique de sortir son bb d'entre ses jambes, de le VOIR ; avec la césa, oui, je les ai vu tout de suite, les SF me les ont amenés, mais bon, ça ne fait pas pareil.

Pour les bb, alors là, je reste convaincue que la VB est essentielle (quand on peut ! quand il s'agit de leur vie, forcément ....)
Parce que le bb suit un "parcours", il chemine, il descend petit-à-petit, il sent les contractions, il sort .....
Avec la césa, il ne fait rien du tout, des mains l'attrapent et "l'arrachent".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente