14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 22:21:13
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 357903 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5910 le: 12 Avril 2010 à 14:06:29 »

oui j'ai vendu des vêtements principalement et des biberons qui me servaient plus
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5911 le: 12 Avril 2010 à 14:25:58 »

ah oui pour dimanche, ben le matin AG de l'Assoc, pas beaucoup de membres comme d'hab. Baisse des renouvellement de cotisations à l'Assoc.
J'ai fait manger tout le monde et je suis retournée l'AM pour la braderie. C'était vraiment petit dans la salle, j'ai rien acheté car c'était surtout des vêtements. Pas grand monde là non plus. Je suis repartie avec des kdo que l'Assoc offrait à ceux qui étaient venus à l'AG. Je suis donc revenue avec 6 bib de la marque Téfal (je savais pas qu'il faisait des bib), un sèche fesse bébés et une boite de chocolats  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sympa non ?
La boite de chocolats a été entamée hier soir bien sûr et ce matin elle était encore sur la table. Je suis dans la cuisine ; zhom me dit "viens voir". On retrouve nos deux pepettes assises avec la boite de chocolats entre elles ! Mais le pire c'est qu'elles ont surtout attaqué ceux qui étaient enballés dans un joli papier rouge  brillant et qui étaient ceux à la liqueur  Elles ont mangé les 4 qu'il y avait, le papier avec pour partie !!!!
Ca commence bien ces deux là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je retourne à l'astiquage ! Pffffffff
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5912 le: 12 Avril 2010 à 15:57:07 »

Joyce pour tes puces

Tu as vendu des bibs? Ah j'y aurais pas pensé......

Bon la probable nourrice va peut être déménagé (elle doit vendre sa maison car ils ont divorcé) mais elle en saura plus qu'en septembre.....super.....
non là je suis deg, soit j'attends les bras croisés soit je cherches quelqu'un d'autre c'est à dire personne......
je viens d'envoyer un mail à une entreprise de nourrice à domicile voir ce que ça coute.....
Pffffffffffffffffff j'ai envie de pleuré mais bon on est pas dans la totale merdouille on a encore 2 ans mais c'est mon moral qui en prend un coup......
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5913 le: 12 Avril 2010 à 17:27:20 »

Ouai j'ai vu Gé pour ta nounou sur Facebook. Pas cool du tout ça surtout que tu commencais à faire des plans !!!  Et celle que tu avais avant pour Lucas, tu n'avais pas dit qu'il aurait peut être une nouvelle possibilité ?

Mais non Gé, je n'ai pas vendu de biberon, c'est la marque qui je pense en a donné à l'Assoc qui nous les a offert !
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 12 Avril 2010 à 18:08:00 »

joyce sympa les chocolat !!!
Gé pas cool pour la nounou j'espère que vous allez trouver une solution !! Et si elle déménage elle sait ou elle irai, parce que selon ou elle va ca peut peut etre le faire quand même non Huh?
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5915 le: 12 Avril 2010 à 19:09:07 »

Joyce je disais à Amélie pour les bibs.....désolée j'ai pas été clair Tire la langue Tire la langue

Et j'ai cru que mon ordi marchait plus.....Lucas a mis de l'eau sur le clavier et quand je tapais une lettre ça m'en écrivait 3 ......après 10min de sèche cheveux ça marche Cool Cool

Pour la nounou, il y en a une qui nous avait appelé pour nous dire que c'était bon jeudi/vendredi...(en début de semaine elle garde des jujus Clin d'oeil).....mon DR ma dit de faire comme je voulais (d'ailleurs il ma mis un mot sur faceb**k Clin d'oeil) on s'arrangerait pour les jours!!!!!!!
On en parle ce soir avec Jé car cette nourrice est la fille et soeur d'exploitants agricoles avec qui Jé et son père s'étaient battus pour du terrain alors il a pas trop envie mais bon si on doit faire un pret pour la maison de ses parents faudra bien des sous!!!!!!!!!

Caro tu es où? tu survi aux vacances de tes grands??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5916 le: 12 Avril 2010 à 19:31:38 »

Moi aussi j'avais mal lu . Clin d'oeil
Oh Lucas, lui aussi : des bétises !!!!

C'est vrai ça Caro té où ? Sur ton forum de minous ? 

Alors Mélanie cette journée Anniversaire ? Les puces vont mieux ?

Amélie
: les braderies des Assoc c'était le même jour alors !  Souriant
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 12 Avril 2010 à 20:24:26 »

Pour la nounou, il y en a une qui nous avait appelé pour nous dire que c'était bon jeudi/vendredi...(en début de semaine elle garde des jujus Clin d'oeil).....mon DR ma dit de faire comme je voulais (d'ailleurs il ma mis un mot sur faceb**k Clin d'oeil) on s'arrangerait pour les jours!!!!!!!
On en parle ce soir avec Jé car cette nourrice est la fille et soeur d'exploitants agricoles avec qui Jé et son père s'étaient battus pour du terrain alors il a pas trop envie mais bon si on doit faire un pret pour la maison de ses parents faudra bien des sous!!!!!!!!!

l'essentiel c'est ton épanouissement et des sous qui rentrent si vous en avez besoin, non ?
les vieilles histoires faut s'en débarrasser

Oh Joyce, tes filles, elles promettent 
pas trop guillerette ? 

Il y a un de ces vents   
ça caille, je me suis gelée au square ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

En avril ne te découvre pas d'un fil, c'est de saison  Clin d'oeil

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 12 Avril 2010 à 22:22:49 »

Pour la première fois que je vous connais..Ben j'ai oublié de venir sur le fofo today!!! J'ai honte tiens!!
Alban est en congé, ma mère a pris les garçons de 10H30 à 17H30, alors ce matin, c'etait bain et menage pour moi (on a eu du monde tt le week...) et en début d'aprem, shopping!!!!!!!!!!!!!!! J'airéussi à trainer zhom, avec les filles ds un magasin d'usine pres de chez nous. Bon, il n'y a que des marques, mais j'ai pris qq trucs aux filles car il y avait des promos. D'ailleurs, chez kiabi, je viens de voir qu'il y en a aussi (pour 5 articles, 50% de réduc) Je vais demain acheter des leggings et des t shirts basics manches longues, car si l'été est pourrik je leur mettrais qd même leurs belles robes, avec ça e dessous!
J'ai aussi pas mal de taf, car je prépare mon site internet pour la chatterie, et derniers préparatifs pour la bourse de dimanche!
Joyce, arrête de dire que je suis sur un forum "de minous", on va crire que je suis lesbienne!
Gé, et une jeune fille au pair? (moche de préférence!)
BON ANNIV LUCIE ET NOEMIE Bisou Bisou Bisou

Isa, joyce, je viens le 9 juin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 13 Avril 2010 à 08:30:22 »

bonjour,
gé comme le dis isa faut laisser les histoire passées derrière. Ma belle -sœur avait besoin d'une jeune fille pour garder sa puce le soir (pour aller au sport) elle en a trouvé une qui la bottait et quand elle se pointe chez elle elle se rend compte de qui était la mère : une dame avec qui ils s'étaient pris la tête très fort ou ils habitaient avant. Résultat elle a voulu changé de personne , mais la fille y est pour rien, du coup elle lui a quand même laissé et ca c'est super bien passé !!!!

Isa ici aussi le vent est pénible !!

Caro, alors comme ca tu nous oublie sniffff Pour les promo chez kiabi je sais plus qui m'a dis ca, mais bon moi les gars on pas besoin pour l'instant donc je vais garder mes sous !!
               "arrête de dire que je suis sur un forum "de minous", on va crire que je suis lesbienne!"   euh sur le coup j'ai pensée a ce genre de site aussi

sinon est ce que vous savez ce qu'on peut prévoir pour nos loulous pour un pique nique, sachant que je pense pas avoir de quoi pouvoir chauffer (sinon ca serait trop simple )Huh?

bisous a toutes
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5920 le: 13 Avril 2010 à 09:15:38 »

hello les filles.......

Amélie quand on part avec les filles et qu'il faut les faire manger je mets leur nourriture dans un tupperware qui passe au micro ondes, je fais chauffer genre 3 minutes ( la dernière fois j'ai fait chauffer à 10h30, elles ont mangé à 13h et c'était tiède).....
je fais toujours comme ça......

Caro, Jé ne veut pas que quelqu'un vienne à la maison .....il a pas confiance!!!!!!

On a en a parlé hier soir et il reste 2 nounous qu'on a pas appelé mais l'une des deux a son mari qui part en retraite dans 2 ans donc si c'est pour se reprendre la tête n a pas envie....
après Jé veut que je sois heureuse donc au final même si il aime pas son père il est prêt à faire le pas......
affaire à suivre!!!!!!

je suis d'accord avec toi Isa, ça sert à rien de ressasser le passé mais c'est vrai qu'ils nous ont bien pourri la vie.3...dans ce village c'est Dallas les installations d'agriculteurs

Caro tu nous mettras l'adresse de ton site? en mp bien sûr Clin d'oeil

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5921 le: 13 Avril 2010 à 11:51:41 »

Oui Caro c'est pas bien du tout de nous avoir oublié et même le fil de notre rencontre tu as zappé. Je sais même pas si tu as prévenu tout le monde puisque Karine vient de le découvrir !
Pour les minous, j'ai fait exprès bien sûr, faut toujours que les gens mal intentionnés parlent.... 

Isa : non les filles n'avaient pas l'air "grisées" heureusement !  Souriant

Amélie
pour le pique nique tu pourrais peut être leur donner un oeuf dur avec une salade de pates aux légumes froide. Pas facile à cet âge.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 13 Avril 2010 à 11:54:27 »

ce que je vais faire c'est que j'essayerai de chauffer leur repas du midi a la maison vers l'heure ou on doit partir et je verrais comment c'est pour le midi !!
Les pâtes de légumes je les trouve un peu grosses (ici c'est des coquillettes ou macaronis c'est tout en légumes) et ils mangent en pâtes "seulement" les petites étoiles pour l'instant
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5923 le: 13 Avril 2010 à 13:59:57 »

Coucou,
je passe rapidement pour vous dire que tout c'est bien passé hier, j'ai pas mal pleuré 
J'amène Nono chez le kiné dans 30 minutes, elle va mieux  Roulement des yeux
Lulu est méga enrhumé mais la toux va mieux...
Super nuit  Clin d'oeil

Je repasserai que demain je pense car ce soir je passe la soirée avec ma maman on mange ensemble puis après ciné...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5924 le: 13 Avril 2010 à 18:52:22 »

Ben alors y a plus personne

Bon on a appelé la dernière nounou elle se renseigne auprès de la pmi pour le nombre d'enfants par contre elle a tiqué pour les horaires......pfffff on va pas y arriver
je vais rester là tellement ça me gonfle Tire la langue

Mel
super pour la nuit...elles ont peut etre compris....
ici depuis qu'on a changé les lits de place les filles font des nuits au top Souriant Souriant

Lucas réclame Oui Oui sur l'ordi....
A+.
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: