k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #5940 le: 14 Avril 2010 à 20:59:36 » |
|
coucou pffffffffffffff tjrs la grève des trains et j'ai oublié de prévenir la crèche q je les emmenerais 1/4 h plus tôt, j'espère qu'elle vt rien dire  sinon je perd une heure et arriverait au taf à 9h30 et ben c'était ménage aujourd'hui les filles caro j'aime pas qd tu parles conjonctivite car en gnle chez moi cela arrive svt après toi à croire q tu ns la refile par l'ordi  sinon ce matin M a eu un fond d'oeil suite au résultat du bb vision et ben il est bien hypermétrope  dc mon ti pépère doit porter des lunettes  , ns sommes dégoutés Gé il a une 2.5 sur chq oeil, une correction moyenne  j'ai regardé sur le net apparemment cela se corrige bien et en grandissant cela guéri, tu me le confirmes  Tu me recommandes une marque spécial pr les lunettes pffffffffffff avec sa tête toute ronde, son eczéma (il a fait une grosse crise sur le visage la semaine dernière) et les lunettes et ben il va pas bien être beau mon ti bb  je vs souhaite une bonne fin de semaine bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #5941 le: 14 Avril 2010 à 21:07:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #5942 le: 14 Avril 2010 à 23:41:08 » |
|
Karine, zut pour M....Pas facile des bb à lunettes  Allez, faire leur des lavages d'yeux pour pas que l'ordi leur refile notre conjonctivite!! (n'empêche, ça fait pas du bien, et encore, suis pas douillette) Gé, tu fais une bourse aux vêtements? Tu veux pas de 4ème?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5943 le: 15 Avril 2010 à 07:40:32 » |
|
bonjour karine mon frère a eu des lunette a l'âge de six mois, et pourtant il était trop mignon avec!! alors t'en fait pas je suis sur que M va quand même être craquant isa ici jamais de problème de RER  (juste le problème des vacanciers qui recommence tranquillement!!!) Gé ca va comment aujourd'hui ??
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #5944 le: 15 Avril 2010 à 08:12:15 » |
|
Oh ma Ka j'ai honte!!!!!! J'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire alors Happy birhtday to you (un ti peu à la bourre  ) Mince pout ton loulou  Plus il les portera tot et plus ça risque de se corriger en grandissant...... pour les lunettes une forme bien ronde, qui emboite bien.....pour les verres un orga blanc ira très bien....n'hésite pas si question je regardes dans mes livres mais si il n'y a pas d'amblyopie c'est tout bon. Caro ben si, on garde vraiment les trucs un peu sentimale et très très beau mais on s'est dit qu'entre nous et la famille ça servait à rien d'avoir un gamin qui aurait 40 tenues filles et 30 garçons a porté donc on liquide...et puis je me connait je ne pourrais pas ne pas acheter!!!!! Ca va un peu mieux, je vais encore me shooter aujourd'hui et puis roule!!!!! C'est quoi les RER et la SNCF  ici des fois bouchons de tracteur ou de vaches mais c tout!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5945 le: 15 Avril 2010 à 12:54:17 » |
|
Karine, pas drole pour les lunettes ! gabinou a ophtalmo le 5 mai et risque de lunettes ; je serais très très chagrinée s'il en avait, vraiment ! je croise les doigts.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5946 le: 15 Avril 2010 à 13:58:45 » |
|
Karine t'inquiète pour M, ça va te faire bizarre c'est sur, mais au moins plus tard il aura une super vision  Bon anniversaire en retard, t'es née le même jour que mon BF !!! Hier soir on est allé au ciné avec ma mère, on a loupé la séance  On a fait 3 autres cinés, mais bien sur les séances commence toutes à la même heure, on a attendu et on y est allé à 22h... VO et sous titrée, et ben Alice j'ADORE !!!!!!!  Cette AM j'amène les puces à la ferme avec ma BS et la fille de son copain.... On fera le gouter las bas ça sra sympa !!!! Caro pas cool la conjonctivite, ma mère en a une également, j'espère que les puces l'auront pas chopé Isa ta J fais exactement comme ma nièce de 6 ans... le soir elle rappelle s'en arrêt ma soeur, en plus elle réveille sa petite soeur (18 mois) alors elle se fait gronder  Mais je crois que c'est juste pour qu'on s'occupe d'elle  Gé du lait frais ça doit être super bon, j'en ai jamais bu Jojo j'espère que tu n'auras pas fait trop de ménage aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiste t'es rentré chez toi Amélie quoi au programme aujourd'hui  Mon zhom est parti jusqu'à lundi, ça va être super long  J'espère que mes puces vont être sympas, y a pas de raison 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5947 le: 15 Avril 2010 à 14:01:37 » |
|
mais oui tu vas voir elle vont etre super sympa tespuces !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #5948 le: 15 Avril 2010 à 15:10:19 » |
|
COUCOU,
Ben si ça y est gazinière faite à fond, surtout le four qui en avait grand besoin. Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Demain j'attaque le lessivage des murs des toilettes !!!
Karine, j'espère pour ton petit que ce sera provisoire les lunettes car c'est pas drole pour un enfant, mais malgré tout il y a des montures et des verres bien maintenant pour les enfants. Comment vous avez découvert son problème ? Vous avez fait une visite ophtalmo au hasard ?
Bon anniversaire en retard, moi aussi, je copie sur les copines.
Gros bisous guérisseurs à tous car apparemment il y a pas mal de malade. Ici ma sinusite me fait moins souffrir aujourd'hui mais je parle toujours du nez et me mouche toutes les 2 mn.
Allez je file sur le canap à +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5949 le: 15 Avril 2010 à 21:05:55 » |
|
Joyce bon boulot  Moi aussi le four aurait grand besoin d'un grand coup de propre, mais dès que je suis dans le coin cuisine les filles viennent me rejoindre pour me vider les placards  Super AM, les pépettes se sont régalées à la ferme, et moi aussi  Noémie a marché tout le long pratiquement mais Lulu a fait la fainéante, elle ne faisait que s'assoir  Nono apprchait les animaux et essayé de les toucher tout en ayant de l'appréhension, mais Lucie était comme tétanisée  Je pense que c'est parce que c'était nouveau il faudra y retourner avec papa. Normalement mardi on va au zoo avec ma soeur et mon bof. Sinon ce soir je ne serais pas toute seule ma maman vient avec son ami et son fils pour jouer aux cartes, au moins je ne enserais pas trop à mon zhom  A demain bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5950 le: 15 Avril 2010 à 21:32:28 » |
|
Joyce tu es sur que tu veut pas venir en "vacance" du coté de la Bretagne ??!!!  Mel super pour l'aprèm et sympa la soirée au moins tu sera pas seule !!! Sinon ici rien fait de spécial aujourd'hui, sauf pour ce soir j'ai fait des crêpes (j'en ai manger 1 garni et déjà plus faim du coup y a plein plein de rab pour demain !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #5951 le: 16 Avril 2010 à 11:43:29 » |
|
Salut les nenettes, Du coté de la Bretagne, hummmm je vais y réfléchir, rien que pour le kouin-aman (désolé pour l'ortho) je crois que je vais venir.  Comme chez toi Mélanie, ici il ya une fonceuse et une peureuse !!! Bon aujourd'hui, ce matin le ménage des sols est fait, le bain des pepettes, cet aprèm elles vont à la HJ et je pense que finalement je vais plutot faire les paperasseries ! Allez à +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5952 le: 16 Avril 2010 à 13:47:23 » |
|
Amélie les crêpes je les aime moi aussi, si tu sais pas quoi en faire envoie moi en Joyce bon triage de papiers  Bonne nuit  Ce matin j'ai amené ma mamie à la banque, et j'en ai profité pour prendre des steaks de cheval pour les puces et moi, elles se sont régalées.  Cette AM je pense aller faire un tour à Kiabi, et aller m'acheter une paire de ballerines car les miennes sont de l'an passé et sont trouées de partout  Ce soir ma mère garde les filles, ma soeur fait un apéro surprise pour mon bof  Si je rentre pas tard je passerais.... DEmain midi je retourne chez ma soeur, ces BP font un repas le midi pour inaugurer le hangar qu'ils ont fait construire (ils sont arboriculteurs fruitiers)... Donc si je passe pas vous inquiétez pas  bonne AM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #5953 le: 16 Avril 2010 à 14:29:40 » |
|
Hey les poulettes!!!!!!
Ce matin j'ai du aller chez le doc car j'ai rien dormi de la nuit: mal à la gorge, à l'oreille droite et brulures d'estomac....... J'ai une méga pharyngite, je suis sous antibio et les brulures d'estomac c'est à cause de l'ibuprofène..... je suis sous antibio, j'espère que les enfants n'auront rien!!!!!
Ma maman passe après son boulot, on va en profiter pour louer un gite pour le mariage de ma cous' en aout!!!!!
C'est cool Mélanie les activités que tu fais faire à tes pepettes.... pour le lait j'en bois pas car je le digère pas donc je peux pas te dire mais les enfants aiment bien et mon porte monnaie aussi!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5954 le: 16 Avril 2010 à 14:33:47 » |
|
les filles pas de soucis vous passez quand vous voulez par ici A les gars se réveil on va aller faire des photos et les boutiques !!! Ce matin ils ont été a la garderie pendant 2h ca c'est bien passé, la semaine prochaine on tente les repas. Pendant ce temps j'ai fait mon ménage !!! Et du coup a peine rentré c'était leur du repas et après au dodo du coup rien est déballer  Gé soigne toi bien. Pour le lait direct sortie de la vache j'adore, quand j'étais petite et que j'allais en vacance chez mes grand parents on allaient directement a la traite avec notre verre se servir direct au pies mmmmmmmmmhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|