14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 23:01:04
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 357915 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5925 le: 13 Avril 2010 à 19:52:33 »

gé allez haut les cœur vous allez finir par en trouver une !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 13 Avril 2010 à 21:27:35 »

coucou les filles,

j'ai passé la journée à papoter avec une copine et faire du canapé chez elle, trop, trop bien
vive les TISF 

, croisons toutes les doigts pour que vous puissiez trouver une solution  Clin d'oeil

Suis-je la seule à ne pas être pressée de retourner au boulot ? 

Amélie, pour le pique-nique dimanche on a emmené des carottes + jambon
mouliné ça passe bien et l'avantage c'est qu'ils peuvent manger froid

tu peux aussi leur faire de la macédoine

et elles boivent des compotes en gourde.

Bon, on va se regarder un épisode de desperate, on a attaqué la 6ème saison  Souriant

bonne soirée  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5927 le: 13 Avril 2010 à 22:55:28 »

Isa, je suis pas pressée de reprendre le boulot moi non plus, j'ai pas encore fait tout ce que j'avais prévu  Triste

Tu as encore ta TISF !!!!

Méla, contente de voir que le moral à l'air d'être revenu un peu.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes, je joues un peu et puis dodo.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5928 le: 14 Avril 2010 à 08:19:35 »

bonjour,
isa, oui j'avais pensé aussi au carotte jambon, macédoine j'avais pas pensé faudrait que j'essaie voir si ils mangent !!! pour la compote en gourde j'ai voulu essayer samedi (ils arrivent a boire a la paille) lukas pas de soucis avec un peu d'aide par contre ewenn appuie dessus comme un fou du coup je te laisse imagine le plan
C'est vrai ca tu as encore la tisf Huh?

Quoi de prévue aujourd'hui Huh? ici les gars vont encore 1h a la garderie ce matin et sinon je sais pas encore
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5929 le: 14 Avril 2010 à 08:35:58 »

j'ai pas encore essayé la compote en gourde.....j'esaierais la prochaine fois qu'on part!!!!

Lucas va à la crèche aujourd'hui, moi j'ai prévu de lessivé mes meubles de cuisine, ma salle de bains et les wc et de faire les sols......
je suis aussi de permanence téléphonique pour J&+.

Allez je vais mettre tout lemonde dans la voiture.
A tout à l'heure.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5930 le: 14 Avril 2010 à 10:16:54 »

Coucou
Je n'ai pas essayé encore les compotes à boire il faudra que j'essaie. J'e leur est pris hier des petits filous et des flans, mon homme a essayé les flans hier soir mais Lulu n'a pas trop aimé...
Récap de la visite des 1 ans : Noémie 9k200 (perdu 200 grs depuis vendredi avec la bronchio) et 72 cm, et Lucie 9k550 et 73 cm.
On a pas fait les vaccins, il faudra que je les ramène.

pour la nounou on croise les doigts pour toi
Isa je suis pas pressée de retourner bosser, au contraire je préfèrerais rester à la maison  Roulement des yeux Je vais appeler la crèche cette AM.
JE savais pas qu'on pouvait leur donner de la macédoine

Sinon super soirée avec ma maman c'était super sympa. Par contre film décevant, on est allé voir le Choc des Titans, on s'attendait à en prendre plein le tête en plus film en 3D, et ben on a attendu l'action tout le film 
Elle aimerait venir voir Alice aux Pays des Merveilles avec nous, mais elle reprend son taf Lundi, et mon homme part bosser demain soir jusqu'à Lundi. Je lui ai dit que j'allais essayer de voir avec mon zhom  Clin d'oeil

Bon je vais habiller les filles et aller au village pour changer les pneus de la voiture, à +
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5931 le: 14 Avril 2010 à 11:51:30 »

salut les copinautes,

Ici rien de spécial aujourd'hui. Ce matin j'ai fait l'intérieur de mes placards du haut de la cuisine. Restera ceux du bas pour cet aprèm si je suis courageuse.
Cet aprèm les filles vont à la HJ.

Je commence moi aussi la permanence téléphonique de J+ après les vacances de Paques qui chez nous commencent vendredi soir.

Mélanie, super pour la visite des un an, elles vont bien tes filles  Souriant Souriant Souriant

Dis donc Gé, tu as prévu de faire tout ça aujourd'hui  on voit bien que tu es bien plus jeune que moi 

Allez à + c'est l'heure du casse-croute
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5932 le: 14 Avril 2010 à 13:48:15 »

Bon pour les pneus c'est bon, j'amène la tuture demain matin, après je vais pouvoir rouler à fond 
Enfin on a eu une réponse des Assedics, mon zhom sera payé demain, mais bon c'est pas eux qui paieront les agios à la banque 

Je retourne au ciné ce soir  Mon zhom est OK, de toute façon il a pas le choix..... Clin d'oeil Clin d'oeil ;)On vas voir Alice, je devais y aller avec ma BS, mais comme maman veut y aller je l'y amène.

Sinon cette AM je pense planter quelques fleurs dans le jardin, ma mère m'en a acheter hier en y allant avec ma soeur, je verrais après la sieste des filles.

Bonne après midi les copines !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5933 le: 14 Avril 2010 à 13:57:05 »

Mélanie cool pour la visite des filles....c'est marrant sue les photos elles font toutes fines alors qu'elles ont la même taille et 1kg de + que les miennes...comme quoi!!!!!

Joyce c'est pas que je suis plus rapide mais chez nous c'est peut être + petit et la salle d'eau et le wc sont carrelés de bas en haut......ça va vite à laver....
bon je vais attaquer les sols....
par contre il va falloir lessiver les murs de la cuisine...de près c'est cra cra je trouves
par contre j'avais acheté des produits Stan*ome et ma hotte elle s'est décrasé sans que je frottes comme une balade.3..un peu cher mais top comme produit!!!!!

Bon j'y retourne.
A+

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5934 le: 14 Avril 2010 à 14:02:23 »

Gé et Joyce , bon ménage, moi je vais me caler sur le canap 
Le ménage on verra plus tard
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 14 Avril 2010 à 14:16:51 »

j'avais acheté des produits Stan*ome et ma hotte elle s'est décrasé sans que je frottes comme une balade.3..un peu cher mais top comme produit!!!!!

Stan*ome, ma mère en utile depuis des années et c'est vrai que c'est top
ils ont un produit pour nettoyer les bijoux c'est  le résultat, ça brille !!!!!!

Oui, j'ai encore la TISF pas vous ?  Huh?

après les 160H de prévu après la naissance, nouveau contrat de 160H de janvier à juillet parce que nous avons 3 enfants de moins de 10 ans.
Je regarde le contrat et je vous donne le cadre juridique  Clin d'oeil
heureusement qu'on l'a car aucune autre aide quotidienne donc pour faire certaines choses genre les démarches ou souffler tout simplement c'est top !!!!

Mel, elles ont bon poids bonne taille tes filles  Souriant
Question ciné, je suis out totale, j'aimerais aller voir les invités de mon père
comme ma BM sera un peu là, la semaine prochaine, à voir.

En tout cas, bonne séance entre filles  Clin d'oeil

Bon ménage à celles qui sont à fond dedans, içi j'emmène J au centre social avec les filles
il y a la fête des cultures

bon AM  Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5936 le: 14 Avril 2010 à 16:31:34 »

Non ici on a fini, on a pas voulu reconduire la tisf car la crèche nous coutait moins cher et pour eux ça les change de leur environnement et ils voient d'autres enfants!!!!

Ménage fini, reste les vitres de la véranda mais là j'ai pas la motiv' Tire la langue Tire la langue

je vais allez chercher Lucas à la crèche, après on va aller voir la traite et prendre du bon lait!!!!

Les filles sont planantes: dès qu'elles se touchent elles se mettent à éclater de rire......j'adore cet âge ça devient intéressant Souriant

Allez j'y go....

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 14 Avril 2010 à 16:40:31 »

Vite fait....Jamais eu de tisf moi
Je vais chez le doc, alban et moi, on a une conjonctivite...Merci les enfants!!!!
Ce soir lasagnes avec des invités,alors je me presse!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5938 le: 14 Avril 2010 à 17:47:32 »

Hummmmmm des lasagnes, Caro je viens  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Décidemment chez vous non plus impossible de se débarasser des maladies ! Bon courage.

, Té gaga de tes filles ma belle  et tu as bien raison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi fini pour ce soir, j'ai fait les placards du haut et du bas. Demain j'attaque la gazinière à fond.

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5939 le: 14 Avril 2010 à 18:29:00 »

Purée je crois que je vais me taper une angine...j'ai mal à l'oreille et quand je déglutis...j'arrive même pas à crier quand Lucas fait une betise et du coup je les ai mis devant oui oui (mère indigne va!!!!)

Caro ben mince alors.....Alban il aurait pu me le dire au lieu de me raconter des c***********

Faut que je m'achètes des bacs en plastique pour les bourses aux vetements....là y en a pleins la table de jardin (qui est au garage)et je peux pas rentrer ma voiture.....

Purée Joyce t'es motivée du ménage Clin d'oeil

et oui je suis complètement gaga de mes gosses..... comme vous toutes non??
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: