05-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.520 Messages
21.658 Fils de discussion
22.647 Membres
Dernier membre: Magma

05 Juin 2025 à 12:33:34
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 355142 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5880 le: 10 Avril 2010 à 13:55:31 »

BON ANNIVERSAIRE CAROORACIDE

, j'espère que tu vas pouvoir profiter du soleil même si ton zhom travaille.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes a +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 10 Avril 2010 à 14:19:22 »

bon anniversaire Caro[/center]

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 10 Avril 2010 à 17:50:21 »

Merci mes chéries!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors dans l'ordre, concert d'hier TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis eclatée, ds la fosse avec les d'jeunes En première partie, il y avait Suzanne (pas toi, Isa) la fille qui chante avec eux, en solo, ça déménage, c'etait bien!  couchée à 1H du mat, et ce matin, debout pour faire la popotte....
On s'est régalé, j'ai eu peur car je ne cuisine jamais avec du piment, et il y en a bcp ds les recettes senegalaises, mais mes cop's sont reparties avec des restes, c'est bon signe!
Là, je viens de tondre, première fois de l'année, donc, le jardin est tout beau (hormis les trucs qui trainent partout et qu'on a jamais le tps d'emmener à la dechetterie )
Bon, je vais me doucher et embrayer avec les bains des filles qui, là, dorment comme des bienheureuses
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5883 le: 10 Avril 2010 à 18:47:55 »

Super soirée et super journée alors Caro. Souriant Souriant Souriant Souriant

Cool Indochine, toute ma jeunesse ça Madame. Je crois que j'avais environ 12 ans quand "l'Aventurier" est sorti. 
Bon c'était pas mon truc, moi c'est plutot et c'est encore le R'N'R.

Après midi au parc avec les cops, je suis rentrée car c'était venteux et je commencais à me cailler !
Sinon demain en fin de matiné AG de l'AD93 et ensuite braderie des jujus + d'autres brocantes dans le coin, mais je vais m'en tenir à trainer avec les gens de l'Assoc.

Je suis pressé d'être aux vacances scolaires de chez nous car je vais aller chez mes parents et là bas il y a un truc tous les dernier WE d'avril qui s'appelle "Broc and Roll" avec expo de vieilles bagnoles, jukebox, flippers puis brocante et démonstration de danse contry et tout et tout !!!

Sinon, les nouvelles : la sécu a enfin payer zhom (elle lui devait presque 4 mois de mi-temps thérapeutique) ça fait du bien un peu de sous qui rentre, ça rassure.

Bon j'ai fini mon roman, à + les minettes.

LA DOYENNE

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5884 le: 10 Avril 2010 à 19:04:50 »

On a passé la jornée dehors.....
Ce matin promenade en vélo pour Lucas et les pepettes en poussette...on s'est retrouvé chez ma BM avec ma BS.....
en fin d'aprem Léa dans le porte bb, Lucas et Manon en vélo......
Manon adore le tricycle et se tient super bien dessus.....
on a fini par la balançoire et là je finis les bains......

Caro cool que le concert t'ai plu...j'aime bien quelques chansons!!!!!
J'avais envie de voir Vanessa Paradis au nuit de Fourvière (pour celles qui connaissent) mais je trouves personne Pleurs Pleurs Pleurs

Joyce tu m'étonnes que ça fait du bien une rentrée d'argent.....
bonne journée demain alors...ça va te faire du bien de voir d'autres mamans de jujus....tu y va avec les pepettes?
Tes parents sont de quel coin?
La country j'aime bien.....j'adore l'ambiance qui règne dans ces soirées!!!!!

Demain on va au repas de la GM a Jé...toute les années elles nous invitent au resto....on doit être environ 35 et ça fait l'occas de voir les cousins/cousines de Jé.....

Sinon les parents à Jé on bien aimé la maison qu'ils ont visité mais ils en veulent super chère Tire la langue Tire la langue
enfin mon BP va essayer de négocier.....
il ma demandé ce matin ce qu'on comptait faire: racheter la leur ou pas!!!!!!!
je lui ai dit de voir avec son fils mais que de toute façon on ne laisserait pas la maison être acheté par des étrangers à la famille......
la GM à Jé y a vécu, puis mes BP alors bon c'est sentimale......
Une de mes BS ne veut pas la racheter et l'autre on sait pas.......

Bon ben on en sera plus d'ici quelques jours........

Bonne soirée mesdames!!!!!
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5885 le: 10 Avril 2010 à 20:03:46 »

Toute la journée dehors, Gé, j'espère au moins que vous avez pris des couleurs !

Pour répondre à tes questions : Oui je vais avec les nenettes, surtout que je risque d'y passer un certain temps.

Mes parents ont déménagé à Vierzon dans le Cher. Avant ils habitaient à même pas 1km de chez moi  Mais comme ils sont de Province tous les 2 ils voulaient y retourner pour la retraite. Ma mère est d'un Village à coté de Blois et mon père était et à vécu à Tours - que des pays du pinard 

Toi aussi demain bonne journée en perspective.
Pour tes BP si c'est la 1ère maison qu'ils visitent, ils vont bien en trouver une autre.
Je croyais qu'ils habitaient à coté de chez vous, j'ai rien compris alors ?

J'ai mis une réponse sur le fil de notre rencontre.

Bon à plus faut que je me bouge pour donner à manger aux filles, la soupe est prête et nos aubergines farcies aussi 

Bon appétit à toutes et a +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 10 Avril 2010 à 20:37:33 »

Joyce, c'est quoi le R'N'R' Huh?Huh?Huh? Alzheimer Huh?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 10 Avril 2010 à 20:54:38 »

bon anniv en retard caro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cool pour ton concert !

pour les armoires ici c'est une armoire collective mais je me rends compte que certains vetements ne sont portés que par l'une ou l'autre Souriant

ah joyce, la touraine c'est chouette comme coin Tours surtout ... j'y ai rencontré mon mari  Sourire

tomber sur la bonne maison en une visite c'est top gé  Souriant tes bp ont de la chance !

mel comment ça va les nuits ??

bon on est toujours au ski. mais aujourd'hui c'était journée entre fille (avec ma soeur et ma mère)  On est allé au bains à monétier. 30 min de massage + 3 h dans des bains bouillonnants, hammam, sauna, jacuzzi... dans une eau à 32 voir 40°... le pied total...
j'veux y retourner... tous les jours 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5888 le: 10 Avril 2010 à 20:58:26 »

Caro cool pour ta soirée et pour ta journée  Souriant
BON ANNIVERSAIRE !!!!

les filles doivent avoir des tricycles pour leur annif, et je languis de les voir dessus  

Joyce moi c'est les ASSEDICS qui me gonflent, toujours rien....
Je suis allée consulter mon compte et figurez vous que la CAF m'a payé, puis m'a repris mon CP puis me la remis sur le compte  
Du coup loyer pas payé, il faut qu'on aille voir les proprios pour leur expliquer  

Tiste c'est quand tu veux tu rentres à ta  maison 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux autres..

Sinon ici nuit pourri, Lucie a eu de la fièvre toute la nuit, elle a pleuré de 1h à 4h30, puis c'est Nono qui a pleuré, elle avait de la fièvre aussi, et s'est rendormi à 5h30  Tire la langue
Donc je me suis endormie vers 6h pour me relever pour les bibs à 8h, mais mon homme a pris le relais ce matin car j'était HS  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je suis épuisée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

LE kiné m'a dit que Noémie était pas trop encombrée, qu'elle avait encore des crachats dans les poumons mais bocoup moins que ce qu'y avait sur la radio...
On y retourne demain à 12h, et je lui ai dit que je m'inquiétais pour Lulu car elle toussait bocoup et avait le nez qui coule... il m'a dit de l'amener avec No demain même si on avait pas d'ordo  Roulement des yeux

Aujourd'hui je suis un peu dépassée, épuisée, au bord de la crise denerfs, alors qu'y a un an je m'apprêtais à avoir mes 2 petites puces  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que tout va aller mieux car je me sens pas bien, mais heureusement qu'il y a des moments de joie et de rigolades pour rattraper tous ces points négatifs  Souriant Souriant

Un truc cool, nous avons fait la première promenade en poussette tous les 4 cette AM, il était temps... Super temps, chaud avec un grand soleil, ça nous a fait du bien

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soirée
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 10 Avril 2010 à 20:59:39 »

Joyce, c'est quoi le R'N'R' Huh?Huh?Huh? Alzheimer Huh?

c'est le R'N'B ? sinon connais pas  Huh?

, j'aurais bien aimé voir V. Paradis en concert, je ne suis pas spécialement fan mais j'aime bien ses chansons et elle a travaillé avec des "grands" quand même !!!!!!
et puis pour l'ambiance concert aussi, j'adoooooooooore  

On voulait aller à la ferme de Paris, on s'est retrouvé à l'arboretum  Tire la langue
pas grave, on a passé un bon moment, fait le goûter dehors, les pépettes ont goûté à l'herbe et aux pâquerettes
apparemment, c'est pas trop mauvais  Roulement des yeux

Ce soir, elles sont K.O et sont déjà parties dans les bras de morphée
faut dire qu'entre ce matin et cet aprem, elles ont pris un bon bol d'air.

Demain pique-nique au parc de la Courneuve, J est enchantée depuis le temps qu'elle nous en réclame un

Joyce, tu vas acheter des affaires à la braderie ?
tu sais si par hasard d'autres parents de jujus d'assos de département voisin peuvent venir vendre ?
j'ai 15 000 trucs sur les bras et faut que ça parte  

Bonne journée à toutes pour demain  Bisou

Mel, ça va mieux Noémie ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 10 Avril 2010 à 21:02:42 »

Mel, ça va mieux Noémie ?

tu as posté juste avant moi et viens de lire les nouvelles 

Pourvu qu'elles se rétablissent vite tes puces, j'avoue que je comprends que tu craques avec les nuits que tu passes

tu as une possibilité de HG ou crèche pour souffler un peu ?

Bisou

Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 10 Avril 2010 à 21:09:04 »

et pour Maelle

Ninon

Suzie

Journalisée

Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 10 Avril 2010 à 21:20:36 »

Merci bcp Isa !! elles sont très mignonnes ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5893 le: 10 Avril 2010 à 21:22:07 »

Trop belles tes louloutes Zaza 
Pour la crèche il me faut les appeler .....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5894 le: 10 Avril 2010 à 21:36:19 »

Elles sont trop belles tes poupettes Isa  Bisou J'ai hâte de les revoir.
C'est dingue, la dernière fois que je les ai vu, elle devaient avoir... 2 mois  Huh? Les miens avaient presque l'âge des tiennes aujourd'hui... Mes grands bonhommes de 2 ans, qui me racontent leur vie maintenant, et qui bientôt, n'auront plus besoin de couches...

Maëlle, ca va ? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux  Bisou
Pour répondre à ta question sur la garde-robe, les miens n'ont pas la même, ils ne s'habillent pas en la même taille. Esteban mesure 6 cm de plus que Paul et pèse 3 kilos de plus. Il s'habille en 3 ans, Paul récupère les habits trop petits de son frère. Cet été, il mettra ceux qu'Esteban portait l'été dernier.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: