05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:41:26
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 373976 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4320 le: 18 Décembre 2009 à 08:20:11 »

kikou, merci pr vos messages pr mes tis poissons. Ils ont pas revomi hier, un peu les selles liquidedc j'ai donné du smecta hier soir ds le bib. Bon ils ont pas super bien mangé ds la journée ms ils ont l'air d'aller ce matin, ils ont bu tt leur bib.

Ici un tt petit manteau blanc ms pas gd chose, je vais pouvoir aller acheter des couches, je sais pas comment je me suis débrouillée  Roulement des yeux j'en ai plus

Mel contente q ta p'tite Noemie ai retrouvé un sommeil tranquille bon comme par hasard soeur elle a décidé de na pas bien dormir   j'vs jure ces gosses et désolée q Noël te rappelle de mauvais souvenirs. Et ton BP pffffffffffffff, tu pourras ds quelques tps la revendre pr acheter une ronde  Clin d'oeil

Joyce pas cool la visite de la cave, c'est vraimt dégeu, surtour pr des sacs de voyages   tes filles ont vraiment des p'tits pieds ici les chaussons 6-12 mois commencent à être petit  Roulement des yeux

caro alors zhom est rentré cette nuit ou il a découché  Clin d'oeil

Isa tu penseras à la recette avec la semoule  Clin d'oeil

a+
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 08:30:34 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4321 le: 18 Décembre 2009 à 08:26:33 »

bonjour
ici on a un peu de neige (environ 4/ 5cm mais c'est "beaucoup" pour chez nous !!) du coup ca glisse donc mon cheri reste a la maison aujourd'hui !!!! )
Cette nuit lukas nous a fait nous lever 5fois en 1h du coup lionel c'est levé et lui a dit qu'il commencait a le gonfler qu'il avait qu'a pleurer il bougerai plus tnat pis pour lui, il a pleurer jusqu'a ce qu'il ferme la porte puis plus rien et la ca dors encore !!!!
Joce pas cool pour la cave. Quand on etait en appart on nous avait fait la notre aussi ils avait pris tout ce qui etait interessant !!!! (dont une grande malette d'outils a étage pleine  )

Mel pas cool ton PB j'aime pas quand on me force la main non plus et puis comme di karine tu pourra la changer dans quelques temps  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 18 Décembre 2009 à 08:46:07 »

Coucou les filles, zhom rentré à 00H, j'etais devant la télé (underworld, c'est nul). Aujourd'hui, il bosse pas (aucun souvenir qu'il me l'ai dit avant), du coup, cet aprem, je vais faire les grosses courses pour noel.
Mel, moi non plis j'aime pas noel, mais je ne sais pas trop pourquoi

a plus, il faut que je commande des chaussettes aux filles et à axel, leurs pieds grandissent trop vite!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4323 le: 18 Décembre 2009 à 09:30:38 »

Salut,

Cette nuit ça avait dégélé un peu, mais la re-belote il neige à nouveau.
J'attends mon aide ménagère pour aller à la Poste.
Narjes à un petit 38 depuis hier, j'espère qu'elle ne va pas être malade pour que l'on porte.

Mel, j'aurais pas apprécié non plus l'histoire de la table ! 

Comme tu dis les grands sont pressés de partir parce que surtout ils vont être tranquilles sans nous pendant une semaine. Ils ne s'en rendent pas compte encore mais je crois que leurs petites soeurs va leur manquer, alors ils seront pressés que l'on rentre.
Tout de même Nil est dégoutée de ne pas partir en Algérie. Ben en même temps nous on ne va pas au ski en février.
Allez je vais me boire un tit café. A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4324 le: 18 Décembre 2009 à 10:00:27 »

caro on a dépasé les 1000 messages   

bon allé je file m'habiller ah oui au fait hier Bastien a monté sa 1ère marche, je m'explique, nous avons ce qu'on appelle une chambre parentale dc comme Bastien ne voulait pas dormir hier matin je l'ammène avec moi ds la chambre pr q je puisse prendre ma douche. Entre la chambre et la salle d'eau il y a une marche (cette partie de la maison a été faite plus tard dc ils ont fait la dalle plus haute pr passer les tuyaux). Et hop il s'est glissé à la force des bras  cela fait faisait un p'tit moment qu'il essayait. Bon j'ai failli l'avoir avec moi sous la douche car douche à l'italienne sans porte ms heureusement il comprend très bien le mont "NON"

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 18 Décembre 2009 à 10:42:03 »

Félicitons nous Karine, 1000 messages!!!!
Les filles levées à 9H, bain, et ont réclamé le dodo à 10H15 Huh?
 Joyce, il te reste qq jours pour aller chez le toubib si la petite chauffe encore....Mais elles étaient pas sous antibio y a pas longtemps?
Bon, j'ai pas trouvé mes chaussettes, j'y retourne!
Gé, j'ai vu le mail, mais pas osé l'ouvrir devant axel, mon petit tyrannosaure!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4326 le: 18 Décembre 2009 à 15:03:29 »

Quoi 2° page ouh là là ça va pas ça.

Tout d'abord félicitations à Caro et Karine pour vos 1000 messages Souriant

Bravo à Bastien.....a y est la tranquilité est bientôt fini, vous pouvez mettre sous clé en hauteur tout ce qui craint

Caro alors tu as regardé?

Purée j'ai regardé Grey's Anatomy jusqu'à la fin, j'ai pleuré du début à la fin et ce matin Manon s'est réveillé à 07h15.......j'étais pas très agréable ce matin

je me suis réfugiée dans ma cuisine: compote et pots pour les filles (a y est j'ai inclus les féculents sans mixé .....elles adorent mes goulues ), feuilletés saucisses et tapenade+pizzas pour ce soir (on fait la "réunion du repas réveillon 31/12" pour choisir notre menu") et on  a fait une bûche cerise/chocolat noir avec Lucas--> y en a presque plus Tire la langue Tire la langue

Là tout le monde est au dodo, j'ai fait le ménage et je penses que je vais aller à la sieste.

A + les copines.
 Bisou

Si ça vous intéresse voilà ce que j'ai fait à Lucas: il en est dingue.....
http://pnp.sfr.fr/voir/5f9b202d82d8aa8de1b5327519113410
je l'ai envoyé à Juliette et Axel mais vous pouvez le faire pour vos ti bouts/neveux/ nièces.....
l'adresse c'est http://pnp.sfr.fr/

Bisous

« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 15:08:57 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 18 Décembre 2009 à 15:25:23 »

coucou,
encore une nuit de m*rde... louisa a vomi 2 fois. y'a fallu changer tout le lit + faire partir une machine et la laver de la tête aux pieds. et là elle a à nouveau de la fievre ..  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ma pôvre crevette la fin d'année est dure dure pour elle 

voila 35 cartons de fait et il m'en reste encore au moins 15 à faire ... la maison est dans un état pas possible. pus j'emballe, plus c'est le bazar !!! enfin on va peut etre avoir de l'éléctricité en janvier, un gars d'edf ou un sous traitant Huh? a appelé pour dire que y'a moyen de tout branché début janvier  Souriant ça serait cool mais bon j'attends de voir  Clin d'oeil

visite des 9 mois hier: 8kg / 71 cm pour ma juliette et 7.5kg / 70cm  pour ma camille. tout va bien !

mel pas dur pour la roséole. si fievre inexpliquée qui monte et qui descend c'est ou roséole au bout de 3 jours ou infection urinaire selon mon pédiatre !

gé pas pu voir la fin de grey's anatomy pour cause de gros vomi !  y se passe quoi à la fin?Huh??

joyce sympas les cadeaux pour tes grands. et pas génial la visite de la cave...

karine un vrai champion ton loulou 

amélie il a neigé aussi ici .. au moins 15 min , mais rien n'a tenu !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4328 le: 18 Décembre 2009 à 16:47:36 »

Salut les filles,

Voilà Caro, c'est enfin le grand jour, j'ai réceptionné ton colis cet aprèm. Merci pour les filles et aussi merci pour les confitures.

Isa, merci à toi d'avoir reçu zhom. Je ne comprends pas les petites bottes sont grandes pour les filles et les chaussons il y a encore de la marge.  Aurais-je fait des cendrillons aux petits pieds ? Roulement des yeux

Rhooooooo ben dis-donc Tiste, tu es occupée en ce moment ma pauvre. 500 Gr d'écart pour Camille ça doit se voir non ?

, j'en veux moi de la buche au chocolat/ceriseeeeeeeeeeeeeee

Je file, Yasmine se réveille enfin de la sieste elle a dormi au moins 2 heures.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi à celles que je n'ai pas citées.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 18 Décembre 2009 à 17:27:24 »

salut les filles,

je ne vous oublie pas, je pense à la recette Karine mais en ce moment les journées sont vraiment courtes  Tire la langue

et là, je repars à la fête de l'école de noël de Juliette qui commence à 18H, pas cool, car ça fait des navettes

J'en reviens pas, je suis la seule à mettre proposer pour tenir un stand  Huh?
bravo les parents, quand même !!!!!!!!!!!! pourraient s'investir un peu 

si pas trop fatiguée, je poste ce soir sinon promis ce wk

Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 18 Décembre 2009 à 17:31:07 »

Gé, super le message du père noel....Bon, axel le veut en boucle maintenant, mais enfin...
Joyce, j'espère que les vetements iront à tes filles!

Bisou à celles que je n'ai pas citées, courage tiste! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4331 le: 18 Décembre 2009 à 17:31:50 »

Salut les copines!!!
Nuit de rêves pour les poupées qui ont super bien dormi pour une fois, mais pas pour moi  Huh? Huh? Sommeil très agité, j'ai fait des cauchemars toute la nuit  

Pas de neige ici, il a neigé pendant 10 min chez ma soeur qui habite à 15 km, mais ici nada.

Nouvelle dispute, et oui encore une. J'en ai marre, ça me pourri la vie..... Je pensais pas qu'on se disputeraient autant, et là je commence vraiment a en avoir assez.
Je voulais passer du temps avec lui aujourd'hui et laisser les filles à sa mère qui ne travaillait pas, et chez qui on devait manger à midi, mais lui avait prévu d'aller aux chars. Je lui ai dit que franchement il commençais à me gonfler avec son carnaval  
Bref, je ne suis pas de très bonne humeur!!!

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes soucis de couple, si c'est le cas je suis désolée. MAis je suis tellement dépassé, même si j'en parle à ma soeur, ça me fais du bien de me défouler ici.

Tiste pas cool pour la petite Juju..... Bisou Bisou Bisou

Bon je vous dis à + ça rale.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4332 le: 18 Décembre 2009 à 17:56:50 »

Isa, ici aussi quand les petits grands étaient en primaire, je faisais partie des parents qui tenaient le stand ravitaillement et bien c'était toujours les mêmes parents qui tenaient le stand d'une année sur l'autre, entre autres beaucoup de parents des listes de syndicats et pour la fabrication des gâteaux aussi toujours les mêmes  .

Caro, oui les vêtement vont puisque actuellement elles mettent du 1 an.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasse peut être ce soir mais pas sur car je vais chez la voisine me faire payer un café.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 18 Décembre 2009 à 18:59:15 »

courage mel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gé je veux bien ta recette de la buche choco/cerise 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 18 Décembre 2009 à 19:30:25 »

Un petit tuyau en passant, pour celles sui vont cuisiner à noêl, pleins d'idées sur le site
Marmiton.org

Mélanie, courage, mais il faudrait peut etre lui foutre la frousse à ton homme, il croit que tout est acquis pour la vie celui là? Perso, qd ça chauffe, je lui dit parfois que ce n'est pas 4 enfants qui m'empêcheront de le quitter et de refaire ma vie (c'est dur, mais au moins, il se rend compte qu'on est libre)
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: