Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #4335 le: 18 Décembre 2009 à 21:09:02 » |
|
Caro je lui fout la frousse mais ça marche pas. Il était déjà comme ça avant que je soit enceinte, il a changé pendant la grossesse. Et depuis quelques temps il n'en fait qu'à sa tête. D'ailleurs il est rentré à 17h, ça m'a paru louche, et à 19h il me dit "Y a un repas aux chars, tu crois que je peux y aller". Je lui est dit : "Tu ne me parles pas depuis que tu es revenu à la maison, donc oui tu t'en vas ,mais tu ne dors pas à la maison...." J'en peux plus, j'ai l'impression de vivre avec un minot, je suis cmplètement démoralisée. Sa mère est passée en db d'aprèm et je lui est raconté exprès notre dispute car je savais qu'elle lui en parlerais, mais rien n'y fais. Je lui est proposé de partir de la maison pour réfléchir, pas pour qu'il me quitte, mais il veut pas. C'est vrai que je pète les plombs facilement, mais bon.... il a ses torts lui aussi. Quand on a décidé d'avoir un bb (on en a eu 2, mdr), il m'a promis de faire des efforts, et je suis en train de m'appercevoir que ce n'étais que des illusions  . J'aimerais tellement qu'on soit heureux surtout que je l'étais pas quand j'étais petite, j'aimerais tellement avoir ma famille à moi et qu'on soit heureux  Ecoutés j'arrêtes de vous parler de mes problèmes de couple, j'arrêtes pas de pleurer depuis tout à l'heure, et ça ma mine trop. Je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer de penser à autre chose. A demain
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4336 le: 18 Décembre 2009 à 21:52:03 » |
|
Isa, ici aussi quand les petits grands étaient en primaire, je faisais partie des parents qui tenaient le stand ravitaillement et bien c'était toujours les mêmes parents qui tenaient le stand d'une année sur l'autre, entre autres beaucoup de parents des listes de syndicats et pour la fabrication des gâteaux aussi toujours les mêmes  . ça n'a pas changéééééééé  même topo, je cumule : maman parent d'élève j'ai fait un gâteau j'ai tenu un stand et tout au long de l'année, avec zhom on accompagne les sorties pfffffffffffff, et après quand j'entend râler d'autres parents, qui disent que l'école pourrait faire çi, cela, etc, ça me met en pétard  parce que eux, ne bougent pas leurs fesses !!!! Karine, semoule pour mes filles : lait entier (je pense 1/2 L) 20 g de sucre canne fleur d'oranger (1 càs) en fonction de tes goûts +/-, parfois je mets extrait de vanille semoule, je pense dans les 70g, mais à chaque fois, je fais en fonction de la texture souhaitée à toi de voir, si tu la veux fluide, un peu compacte, etc je fais bouillir lait + sucre + fleur d'oranger à ébullion, semoule en pluie tu remues sans arrêt jusqu'à la consistance souhaitée N a perçé 2 dents en bas, sacrée semaine pour elle  Pour le repas du réveillon de noël, à part des St- Jacques à la citronnelle, je sais pas encore ce qu'il y aura d'autres faut que je cherche des idées Le 25, on va chez ma BS, elle voulait nous faire une raclette  Ma BM a négocié et bah, on va pas manger un vrai repas de noël rien de ce qu'elle proposait n'était accepté  quand on n'a pas les mêmes goûts, pas facile................
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #4337 le: 18 Décembre 2009 à 21:53:07 » |
|
Mel, ça m'attriste de te lire, ma pauvre bichette  Je me suis mariée il y a 9 ans, et 1 an après, hugo est né; C'est là que je me suis rendue compte que jamais mon mari de l'époque ne changerait comme je le souhaitais. J'étais en partie responsable de la situation, mais j'ai réalisé que je ne voulais pas de cette vie là. Si je pouvais revenir en arrière, je me montrerais plus persévérente pour sauver mon couple, j'irais même voir un médiateur, pourquoi pas, car une séparation, quand il y a des enfants, c'est quelquechose de traumatisant à vie, même pour celui qui décide de partir, il doit assumer cette faute pour toujours... Allez donc au resto, parlez vous, essayez de faire des projets, ou bien mettez noir sur blanc vos exigences envers l'autre....Tiens, t'as qu'à lui donner droit à 2 sorties sans toi par semaine, des trucs comme ça... Bon, j'arrête là, les conseilleurs sont pas les payeurs, et chauqe histoire est différente! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4338 le: 18 Décembre 2009 à 21:59:18 » |
|
Mél tu n'as pas essayé de le mettre en face de ses responsabilités ? par ex
il rentre, et toi, tu lui dit que tu as besoin d'aller, je sais pas à un RDV, de sortir, etc et tu laisses les filles tu reviens sans une heure de fixée
en gros, tu pars sans que ce soit prévu et tu le laisses gérer les enfants, qu'il se rende compte 1/ du travail que c'est 2/ de ce qu'il te fait endurer
Perso, je crois que c'est ce que je ferais
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #4339 le: 18 Décembre 2009 à 22:08:57 » |
|
Les filles c sympa.... Le problème est qu'il n'est pas souvent à la maison, c'est la seule chose queje lui reproches. Pour ce qui est de partir autant de temps que je veux sans lui donner d'heure et en lui laissant les filles, y a pas de soucis au conttraire il se régale. Je pense que Caro a raison il faut que je le prennes entre 4 yeux et qu'on discute. En plus je sais ce que c'est quand les parents se séparent et lui aussi, nous sommes des enfants de divorcés. Ma soeur m'a proposé d'aller chercher ma mère à Nimes avec elle et d'aller faire les boutiques, le matin. Si je suis levée j'irai, sinon j'irai me promener avec ma mère l'aprèm. Merci encore de votre soutien. Je vais aller me caler dans mon lit et lire un peu, enfin si j'arrive à lire avec les yeux gonflés que j'ai  C'étais ma petite blague qui fait pas rire.  bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #4340 le: 19 Décembre 2009 à 09:35:18 » |
|
Salut les minettes, Pas cool ton histoire Mel. Il faut que tu parles à ton zhom et que tu lui dises clairement que tu es mal dans ta vie. Tu lui reproche de ne pas être souvent à la maison, mais qu'est-ce qui te ferais plaisir exactement ? Sortir plus souvent tous les 2 ? Ou peut être simplement qu'il rentre plus tot ? Ou bien peut être d'avoir simplement des discussions de tout et de rien, échanger des points de vue quoi ? Ceci dit, il y a peu d'homme qui reste à la maison quand ils ont du temps libre sauf celles qui ont la chance d'avoir des zhoms bricoleurs. Je suis pas de l'avis de Caro, faut prendre le taureau par les cornes et changer ta vie si elle ne te convient pas, mais bien sur tu dois avant tout faire pour changer les choses. Peut être aussi n'etes-vous pas fait pour vivre ensemble et comme dit mon zhom tu ne peux pas changer un bouricot en pur sang arabe  . J'espère en tout cas que ça va s'arranger et te dis bon courage. 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4341 le: 19 Décembre 2009 à 10:54:35 » |
|
kikou
Mel perso j'essaierai de le faire culpabiliser. Tu as une enfance malheureuse si j'ai bien compris, dis lui qu'avec le comportement qu'il a et ben vos filles auront la même enfance car elles verront une maman malheureuse et un papa peu présent lors des moments qui doivent se passer en famille (les repas notamment et les soirées). Tu dmdes si c'est ce qu'il souhaite pr ces filles ? Et c'est vrai tu peux lui accorder un soir par semaine ms il doit te prévenir la vieille et non 30 mn avant de partir. Une famille c'est tt ensemble en respectant tt le monde ms chacun peut avoir son p'tit jardin ms il ya des limites. Voilà mon avis. Perso à ta place il y a longtps q j'aurais pête un câble.
bon chez moi Mathéo mange peu le soir 150 ml de lait pfffffffffff j'arrive pas à lui donner les 500 ml par, on être à 400 en comptant les p"tits suisses, c'est grave. Ce soir je vais lui donner de la purée de légumes avec du lait incorporé dedans on verra.
Mel tes filles ont bien dormi cette nuit.
Joyce bientôt le départ !!!!!!!!!!! cool pr tes grands le ski, c'est sympa et ils ont de la chance car ce ne st pas ts les enfants qui ont cette chance
a+ chéri est en vacances pr 15 jrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4342 le: 19 Décembre 2009 à 11:28:05 » |
|
Mélanie je suis assez d'accord avec Karine enfin moi c'est ce que je ferais. Après on a tous une histoire différente, je suis aussi une fille de parents divorcés et je sais que ça fait mal surtout maintenant quand c'est les fêtes ou les anniversaires mais maintenant j'ai ma famille et je ferais tout pour ne pas que mon couple s'effrite.....uil en est de même pour Jé mais c'est pas rose tous les jours avec son boulot je le vois pas très souvent  N'hésite pas à venir vidé ton sac, ça te fait du bien et tu nous embêtes pas. Tiste je t'envoies la recette.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #4343 le: 19 Décembre 2009 à 14:03:29 » |
|
Salut!!! Merci pour votre soutien ça me fait du bien. Nous avons discuté et en avons conclu que nous n'alions pas bien ni l'un ni l'autre, et il a reconnu qu'il faudrait qu'il soit plus souvent là. Nous sommes ensemble depuis 11 ans, et on s'aime, mais c'est vrai qu'avec tous les problèmes qu'on a en ce moment et ben il me dit qu'il préfère sortir....je lui ai dit que moi aussi j'aimerais faire pareil mais que maintenant on étaient parents et qu'il fallait s'occuper des louloutes. Il m'a donner raison et m'a dit qu'il ferait des efforts. On verra bien Je n'ai pas dormi de la nuit car il est rentré à 4h et que j'ai fait que pleurer jusqu'à 6, et que les filles ont voulu le bib à 7h30 et qu'elles se sont levées à 8h30; du coup il a pris l'initiative d'appeler sa mère pour qu'elles les garde ce soir et qu'on reste tous les 2. JE vous fais des bisous  je vais dormir un peu, et après je vais prendre l'air avec ma maman.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4344 le: 19 Décembre 2009 à 14:46:20 » |
|
elles les garde ce soir et qu'on reste tous les 2.
profitez bien de cette soirée en amoureux et reposes toi  discuter encore et encore, c'est la base du couple à notre avis à zhom et moi ne pas laisser les rancoeurs et autres s'installer jusqu'à un point de non-retour Et rien n'est jamais acquis dans un couples, les remises en cause sont nécessaires ce qui, à un moment donné convenait, faut parfois des ajustements car la vie évolue, les envies, les besoins On a une copine de J tout le wk ses parents déménagent  Elles devaient aller au jardin d'acclimatation, arbre de noël du travail de zhom, mais avec le froid de canard, hors de question de passer la journée en extérieur l'aspirateur m'attend, chouette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4345 le: 19 Décembre 2009 à 14:47:24 » |
|
Gé, je veux bien ta recette de la bûche aussi  pas encore eu le temps de montrer ta vidéo à J
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #4346 le: 19 Décembre 2009 à 15:13:17 » |
|
Ah là là, pas facile la vie de famille!! Joyce, ben si, t'es d'accord avec moi, je l'ai pris le taureau par les cornes, en divorçant il y a 7 ans...Période horrible que je préfère ignorer  Bon, alban a invité les voisins à prendre le café à 16H, du coup, je fais le gros ménage, sympa!  Il fait - 11 ds le jardin, il y a 4 cm de neige, axel etait fou ce matin!! hugo revient ce soir, je pense quedemain matin, ils vont s'en donner à coeur joie dehors! Le petit a dejà le nez qui coule, tant pis  Allez, je vais laver les sols et préparer les sablés!! bisou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #4347 le: 19 Décembre 2009 à 16:12:54 » |
|
- 11 ben dis donc Caro, moi à cette températeur, j'hiberne et pas question de sortir.  Bon courage pour le ménage Isa et Caro. Valises presque bouclée, j'espère n'avoir rien oublié pour les puces (en même temps on ne vas pas dans le desert). A +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #4348 le: 19 Décembre 2009 à 17:07:13 » |
|
cool pour tes valises joyce  une bonne chose de faite ! caro, t'habites au pole nord mel profites bien de ta soirée  j'espere que ça vous fera du bien à tous les 2 
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4349 le: 20 Décembre 2009 à 09:54:47 » |
|
juste pour remonter le fil, presque en bas de page  la neige est de retour, BRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|