03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:51:15
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 369905 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 21 Décembre 2009 à 10:55:20 »

Oracide, et un ebonne petite sieste à la place, ce ne serait pas mieux ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 21 Décembre 2009 à 11:10:20 »

bisous guérisseurs aux BB malades et aux mum fatigués  Bisou

S tient debout toute seule quelques secondes 
elle est trop pressée à mon goût  Tire la langue 

La fin de l'année est riche en progressions pour les 2 entre les dents, 4 pattes et station debout toute seule !!!!!!

Ce sont mes plus beaux cadeaux de Noël  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4367 le: 21 Décembre 2009 à 11:58:29 »

Dormie 3h cette nuit, donc humeur massacrante  Quand je pense que chez ma BM elles ont dormies sans broncher ça me mets en rogne
Vivement la sieste ça va faire du bien.

Amélie cool pour la poussette, finalement vous l'avez au monsieur que tu me disais hier  Huh? J'irai à bb9 demain pour les protections pour la pluie, en rentrant de chez le kiné.

Caro cool ta journée qu'avec les filles, sympa pour votre WE. Ca va être super sympa pour les enfants la venue du père noël  Clin d'oeil Une année mon couz l'avez fait pour ma nièce qui avait 4 ans, et depuis elle demande à sa mère (depuis 2 ans) si le père noël viens chez tatie cette année.

Gé profitez de la neige car ici nada.

Bisou Bisou Bisou Bisou Isa Karine tiste et joyce même si tu es partie...

A + je vais faire réchauffer le repas pour les louloutes, puis dodo 
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4368 le: 21 Décembre 2009 à 13:44:05 »

bravo a  S  Clin d'oeil elle tient debout sans aucun appuie ?? ici on y est pas beout oui mais faut toujours au moins une main qui tien quelque chose !!!

Mel pas cool la nuit !!! Pour la poussette ou c'est au monsieur que je te parlait hier, sa femme a pas une grossesse facile deja au depart elle a pas mal de problèmes de santé, et ne plus sa grossesse (moni-bi) ce passe pas au mieux. Elle est allitées, a du aller faire un tour a neker ^pour un STT et la elle est toujours hospitalisé sur nantes (environ 30min de route pour eux) et est (etait) sous traitment pour faire murir les poumons de ses petites puces. La elle a atteint les 32sa donc ils commencent a etre un peu soulagés. Bref pas une grossesse facile. Il a gardé notre num au cas ou il aurai besoin.
Bonne sieste alors , (du coup je vais pas t'attendre sur le pc  Clin d'oeil

Aller je fil m'allonger j'ai un de ses mal de dos depuis plusieurs jours (faudrai que j'aille voir l'ostéo  !!) que ca en arrive a reussir a me comprimer la poitrine 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4369 le: 21 Décembre 2009 à 14:06:26 »

Bravo à Suzie, purée elle est pas en retard Souriant
Isa oui tu as raison, leur progrès sont notre plus belle récompense....moi j'adoreeeeee.

Caro nuit bof, Manon a toussé comme un phoque cette nuit, je me suis dit trachéite et là plus rien Roulement des yeux Roulement des yeux
on verra la nuit prochaine.

Amélie, Lucas s'est couché à 21h45 (pas bien ) et ce matin levé à 08h....là il est au dodo car je lui ai promis qu'après la sieste il verrait papa Noel à la TV.

La neige fond, tant mieux j'aime pas. On habite dans un trou et pour sortir une côte de 700m alors ça va.......

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 21 Décembre 2009 à 14:41:07 »

bravo a  S  Clin d'oeil elle tient debout sans aucun appuie ??

oui sans appuie c'est pour ça que l'on fait 

hier 2 à 3 secondes et ce matin presque 7 secondes je dirais

c'est pas beaucoup mais à chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau, elle va vite 

Quasi plus de neige mais la TISF me disait que ça glisse 
elle est tombée la pauvre, pas cool !!!!

J'espère que l'avion de Joyce a pu décoller

Pas de chance Amélie, tu devrais aller consulter parce que si ça te comprime la poitrine dis donc ça doit faire mal
tu as fait un faux mouvement ?

Je croise les doigts, touche de la peau de singe et du bois pas de malade à la maison
pourvu que ça dure.

Allez je m'habille quand même, ce matin, c'est cool Raoul, c'est les vacances pour tout le monde 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 21 Décembre 2009 à 14:43:36 »

alala qu'est ce qu'elle est frotiche!!! Bientot la marche  Clin d'oeil

Ici plus de neige depuis hier la pluie a tout nettoyée !!!

isa non je pense pas avoir fait de faux mouvement mais bon ca serai bien possible avec les gars c'est vite fait de faire un faux mouvement !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 21 Décembre 2009 à 14:51:38 »

ah je voulais vous demander

C'est la bagarre pour les jouets, surtout S qui les pique à N

Comment vous gérez si c'est pareil chez vous ?

parce que N, ne se défend pas beaucoup et en arrive à laisser tomber le jouet dès qu'elle voit S foncer sur elle
je dis bien foncer car elle ne va pas en douceur

J'avoue que je ne sais pas trop comment gérer le truc

je dis à N qu'elle se défende et à S de laisser sa soeur tranquille
mais bon, est-ce que N ne va pas prendre l'habitude que maman soit toujours derrière ses fesses ?
ce qui ne sera pas le cas tout le temps

Pour J, quand elle était petite, c'était pareil, elle ne se défendait pas quand les autres enfants lui piquaient les jouets au parc
Donc je la défendais, car je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que ses parents soient passifs et s'en fiche d'elle
tout en lui expliquant que si elle voulait pas prêter, fallait qu'elle se défende
mais pendant longtemps elle était en retrait
ça va mieux aujourd'hui

Je suis un perdue, là, car n'ayant pas eu de frères et soeurs, je ne sais pas vraiment comment gérer la situation ?
est-ce que les parents doivent intervenir ponctuellement ? tout le temps ?

je ne veux pas que N soit passive face à soeur mais en même temps je ne veux pas que S ressente que je prenne toujours la défense de S

peut-être que je me prends trop la tête  Huh? Huh?
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 21 Décembre 2009 à 18:56:37 »

ici aussi il se pique les jeux. Au depart on le reprenait en expliquant a celui qui venait de le piquer que ca se faisait pas et on le reodnnait a celui qui l'avait. Et maintenat on les laisse faire celui qui vient de se le faire piquer fait très bien comprendre a l'autre qu'il est pas content et quand il veu vraiment son jeu il lui repique. Quand il s'en fiche il va en prendre un autre. Par contre ici c'est pas forcement toujours dnas le meme sens (meme si j'aurai tendance a dire que lukas les piques plus souvent et que ewenn abandonnerai facilement, et lukas lache facilement l'affaire aussi quand c'est ewenn qui lui pique).
Donc désolé je peut pas trop t'aider, mais nous on les laisse gérer sauf si on voit que ca rale trop et que ca "dégénère" la on intervient.
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4374 le: 21 Décembre 2009 à 21:33:29 »

Ici aussi c'est la bagarre pour les jouets.
Avant c'était Noémie qui piquée les jouets de sa soeur, et finalement maintenant c'est Lucie qui pique les jouets de sa soeur 
Je faisait comme Amélie et mon zhom m'a dit de les laisser se débrouiller, et elles se débrouillent  Clin d'oeil
Quand ça pleure trop j'intervient mais sinon je leur dis "débrouillez vous"  . Sinon je leur enlève carrément le jouet en question.
Le pire c'est quand on a le même jouet en 2 fois, et ben elles ne veulent pas l'autre elles veulent celui que leur soeur a dans les mains c'est ça qu'est drole....

Isa et ben elle est pas mal ta louloute.  Noémie hier s'est mise debout en tenant le parc, elle nous a regardé fièrement, puis elle a laché une main, et là elle était encore plus fière.
C'est vrai que ça va vite....

Amélie désolée pour cette aprèm mais je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi, peut être demain si tu veux  Bisou Bisou Bisou

si t'aime pas la neige, envois en moi un peu stp 

Caro et Tiste  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que Joyce on pu décoller sans soucy....

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4375 le: 21 Décembre 2009 à 22:07:02 »

kikou du soir,

chéri est en vacances dc je viens moins et pis cet après'm on a été livré le carosse à Valéo.

sinon nuit merdique de merdique, ils se st réveillés ts les 2 à 22h30 en hurlant, très très difficile à calmer (papa a pas réussi) et dès q je les remettais au dodo, rebelote hurlement dc tt le monde ds le même lit. A 2h, j'ai remis M ds son lit et au de bout de 10 minutes il s'est réveillé en hurlant, il pleurait comme s'il avait peur. A cet âge les peurs noctures c'est possible Huh?

j'espère q cette nuit  Roulement des yeux

isa super pr S, ici bastien peut se tenir d'une main ms c'est très tremblant

les filles vs avez raison, leur progrès st de vrais cadeaux.

bonne nuit
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 21 Décembre 2009 à 22:32:18 »

Coucou les copines!
Isa, je les laisse se débrouiller, elles peuvent se le piquer er repiquer pdt 5 min!!!! C'est tjrs le jouets qui bouge ds les mains de la frangine qui est intéressant...
Sinon, elles adorent fouiller dans les paniers (jouets d'axel, les leurs, le linge sale ds leur chambre )
Il a un peu reneigé, j'en ai marre de balayer les escaliers moi! Pis rester cloitrée Triste, bon d'un autre coté, avec la rhino des filles, je vais éviter de les trimballer ds le froid.

Quelqu'un a vu "paranormal activity"? J'ose pas, j'ai peur de plus pouvoir aller me coucher avant alban après l'avoir vu

Bon, bonne nuit à toutes, croisons les doigts pour qu'elle soit meilleure qu'hier!!!

PS: demain sur et chez kiabi, pour 2 articles achetés, 50% de réduc!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 22 Décembre 2009 à 08:09:46 »

bonjour prem's !!
Nuit correct on va dire, lukas a dormi(et dors encore) comme une marmotte. Ewenn m'a fait me lever deux fois, dont une ou il ne se calmait qu'au contact de ma main du coup je l'ai jouer finaude je lui ai fait des petit calin et après je les ai fait avec doudou et j'ai laisser poser doudou sur sa joue et nikel (la pareil il dors encore). Je sais pas ce qu'il me fait d'habitude il se reveil pas la nuit, ils ont du se passer le mot avec son frère  Clin d'oeil

karine j'espère que la nuit a été meilleure.
Caro désolé pas vu.
Mel désolé cet aprèm je vais chez une copine (ou peut etre rapide en tout debut d'aprèm j'y vais pour 15h)
A j'entend que ca commence a se reveiller (c'est lukas)
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4378 le: 22 Décembre 2009 à 10:49:42 »

Hey les filles....

Joyce a du pouvoir s'envoler.......bonnes vacances Bisou

Isa ici elles se piquent les jouets mais ça les dérange pas, il n'y a pas de crise donc je laisse faire.
J'interviens quand elles piquent les jouets à Lucas ou qu'elles désordonnent son rangement (il est comment dirons nous....assez maniaque ).....

Plus de neige, elle a toute fondu....youpi on va pouvoir sortir mais je crois que je suis bonne pour emmener les filles au docteur.....je trouve que Léa est bien encombré

Pliage des cadeaux terminés Tire la langue Tire la langue
Plus que les courses de la bouffe à faire.....

Bonne journée.
Bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 22 Décembre 2009 à 10:55:14 »

Quelqu'un a vu "paranormal activity"? J'ose pas, j'ai peur de plus pouvoir aller me coucher avant alban après l'avoir vu

non pas vu, j'aime pas les films d'horreur (heuh c'est dans cette catégorie ?)

bon je file acheter mes cadeaux

@+  Bisou
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: